Aller au contenu

AlexisRt

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AlexisRt's Achievements

  1. ou lui laisser une carte magnétique...
  2. C'est de l'occasion, je vois pas en quoi c'est court. Ca s'ajoute à la garantie constructeur, c'est du temps additionnel.. Achetez votre voiture sur Leboncoin et vous n'aurez: ni EAD, ni ce tarif, ni garantie constructeur. Et pourtant vous payerez plus cher..
  3. Les meilleures ont déjà été vendues.. après ils mettent souvent 2020 mais en réalité c'est immatriculé en 12/2019.. ça reste une série 2020.
  4. Hier j'ai acheté la mienne à 34.000e (TM3 perf 2020 - 50km km), -1000€ aide écologique ça revient à 33.000euros. Et pour ma part, la pompe à chaleur on peut très largement s'en passer.
  5. On a pas du voir les mêmes tarifs là ? 34.000 euros une TM3 perf 2020 avec 50.000km, c'est clairement un prix dérisoire.
  6. Ce qui se passe est très étrange sur les tarifs, je finirais presque par me demander si ce n'est pas un bug de leur système ? Regardez une comparaison de ces 2 modèles... 10.000euros d'écart alors que la moins cher est meilleure en tout point (couleur payante, moins de km, 1 an de moins)...
  7. Pour avoir tout parcouru, ce sont les TM3 PERFORMANCES qui sont les + remisées! -10.000euros sur certaines en 2 heures.
  8. De nombreuses voitures achetés neuve n'arrivent plus... je suspecte que Tesla est arrivé à bout de ses capacités de stockage et propose donc un gros destockage de ses modèles d'occasions.
  9. Bonsoir, Alerte urgente!!! Enormes remises sur les TESLA PERFORMANCE D'OCCASSIONS! Moins cher qu'une SR+! ça vient d'être mit en ligne il y a 5 minutes https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/used/m3?TRIM=PAWD&arrangeby=plh&zip=&range=0 Bon achat à vous tous! Pour ma part la mienne est achetée: TM3 perf 50000km avec EAD en grise - 34'000e
  10. Grosso-modo, pour une recharge de 47kwh (ma voiture peut aller jusqu'à 54kwh), j'ai payé 12,70e. Ce prix te paraît correct pour une prise en copropriété ?
  11. Bonjour, Une borne a été installée dans ma copropriété, mais avec un tarif qui est inadéquat... à savoir 0,20cts/kwh + 1,50e/h après 3h. Qu'en pensez-vous de ce tarif pour une borne qui délivre du 8kwh et nécessite environ 7-8h de recharge sur une TM3 ? Une demande a été faite pour enlever le surcoût temps (1,50e/h après 3h) et a été refusée à l'AG. Le droit à la prise est-il éligible dans ce cas ? Sachant qu'une borne est opérationnelle... Si certains ont des informations à me communiquer, je suis preneur!
  12. Hello, alors de ce que j’ai pu comprendre, c’est un lot d’appartement qui a été vendu avec 1 borne dans la copropriété. et ensuite l’AG a dû s’occuper de trouver le fournisseur qui correspond le mieux à la copro, mais comme ils ne connaissent pas ils ont prit le 1e venu (ou suite à un démarchage..).
  13. J'ai réussi aujourd'hui à avoir plus (+) d'éléments. En réalité, le choix du tarif revient au syndic. Freshmile se contente de donner une indication sur le prix qui peut ensuite être modifié. Visiblement, la copropriété souhaite avoir une borne mais ne souhaite absolument pas la financer. Ils veulent que ce soit les utilisateurs qui financent la borne du parking, chose qui n'est absolument pas réaliste. Quelques petits calculs sur Excel (fait à la va-vite, j'espère que je n'ai pas fait d'erreur) pour comprendre que leur borne ne pourra jamais être utilisée, donc jamais payée par l'utilisateur et les propriétaires se retrouveront à devoir la payer eux-même dans leur charge commune. Le serpent qui se mord la queue. Il faudrait 110 recharges de 45kWh à 0,33€/kWh par an pour que cette borne trouve son équilibre. A un tarif de 0,33KW/h, c'est clairement dissuasif pour ne pas venir recharger ici. Le plus drôle dans tout cela, c'est qu'ils ont installés une borne avec 2 prises CCS, sauf que.. ils ont vendu 1 place de parking à un propriétaire sur les 2 places prévus pour la recharge, donc on ne pourra utiliser qu'une seule prise pour la copro.
  14. Aucune idée.. Pour le coup on est 3 VL éléctriques (sans compter les hybrides) pour 1 borne avec 2 prises. Mais là le soucis c'est clairement le budget, pour ma part je roule beaucoup je recharge environ tous les 2 jours, cette borne deviendra clairement inutilisable.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.