sam72
Membre-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
sam72's Achievements
-
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
L'APK est obsolète. il faut utiliser l'APK du PlayStore. -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
Avez vous réussi a installer docker dans un premier temps ? Après il faut potasser un peu.. -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
Merci ! C'est parfait. Petite question aux proprios de la 1er heure de la E208-2008, ma position ne remonte jamais, c'est normal ? Fonction coupée par PSA ? du coup la fonction température était logiquement lié à la position ? Puis-je attribuer une position fixe (stationnement nocturne du véhicule) afin de profiter de l'API d'openweather ? -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
Est il possible de modifier les Data qui remontent dans My Car info / PSA Car controller ? J'ai eu une mauvaise remontée à un moment, et cela fausse mon nuage de points !! -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
J'ai testé 1 ou 2 fois avec succès. En revanche j'ai un problème mais qui est peut être un fonctionnement normal. Quand on rebranche la voiture après utilisation elle bascule en charge différée une fois branchée (clignote vert, et après quelques instant bleu). Est ce que c'est une commande "charge différée" qui est envoyé pour l’arrêt de charge ? J'aimerais que la voiture charge d'office a chaque branchement. -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
J'ai pas encore eu le temps de tester la fonction. Une fois qu'on lance le lien de SOC max à 80%, c'est définitif ou il faut le faire à chaque charge ? En réponse au lien http://localhost/charge_control?vin=VIN&percentage=80 j'ai un affichage du code c'est bien ça ? _next_stop_hour null _stop_hour null percentage_threshold 80 retry_count 0 vin "VIN" -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
Installation réussie sur Docker sur Syno 220+ , accessible en local sur mon réseau. Il y a t'il besoin d'installer le APK du package ou celui du play store suffit ? Où peut on gérer le SOC ? -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
Si quelqu'un à réussi l'installation sur Docker, je suis preneur d'infos complémentaire (arborescence des dossiers ect..) -
Controle du véhicule via l'API peugeot
sam72 a répondu à un sujet de flobz dans Peugeot e-208 électrique
Je suis en recherche d'une possibilité de gerer le SOC de la e208. J'ai un NAS Synology avec Docker + Jeedom installé dessus, j'ai essayé le plugin Jeedom de Lelas, certaine fonction passe sans problème, remontée des km, autonomie, batterie restante ect.. Mais la programmation en % de la charge ne fonctionne pas, comme la position mais ça apparemment ça vient plus de Peugeot. Est ce que la solution proposé par Flobz fonctionne encore aujourd'hui concernant le SOC de la E208 ? J'ai tenté l'installation sur Docker, mais je trouve que le tuto d'installation n'est pas assez détaillé par rapport aux infos demandées par docker lors de la création du conteneur. - Dois je autoriser les privilèges élevés ? - Pour les ports : je peux pas utiliser le port 5000, je peux mettre autre chose en local et conteneur ? cela ne perturbe pas l'appli ? - Dans l'onglet volume Où doit t'on créer le dossier /config ? En dossier partagé en racine de Nas ? Merci pour votre aide, je ne suis pas ultra familier de Docker. Je peux faire quelques copies d'écran si besoin -
Bonjour, J'ai 33ans, et je vis en Normandie, à Caen. On vient de recevoir il y a maintenant un mois une E208 Allure, qui sert principalement pour le trajet domicile travail de ma femme (60km par jour), ainsi que les trajets loisirs dans le département. Ce véhicule vient en remplacement d'une Saxo 1.5D de 1997. Personnellement, je vais au travail à vélo depuis plusieurs années, quelque soit ma ville. Une Golf 7 de 2014 en 1.4TSI Multifuel origine suède vient en complément pour les long trajet. Très intéressé par électromobilité depuis plusieurs années, j'avais un Kangoo ZE 1er génération dans mon ancien job vers 2012-2013. Aujourd'hui au parc de mon entreprise il y a une eUP première génération. Et beaucoup de mes collègues ont dorénavant des voitures électriques.