-
Compteur de contenus
19 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Rico59's Achievements
-
Bjr à tous, Je réside dans le Nord, j'ai acheté une zoe r110 en octobre 2021 neuve. Pourquoi ce choix : Renault à 10 ans d'expérience sur l'électrique Achat d'un véhicule pour la ville et trajets travail. Chargeur 22kw embarqué Autonomie 395 km Disponibilités du véhicule sur parc Offre du moment De ce fait je me suis rapproché de votre site qui est très intéressant
-
Je rejoins complètement votre avis.
-
Bjr Gilles_13 Merci pour ta réponse, en ce qui me concerne, ma batterie est aussi partie à Flins , ça ela fait maintenant plus de 3 mois que ma Zoe trône sur un pont élévateur. Pour ma part la batterie auxiliaire à été remplacé au dire du garage,ainsi que le transformateur. Apparemment il y à un mois de délai pour la réception de batterie. Donc si Renault ce bouge, je risque de revoir ma zoe pour Noël cela fera 4 mois. Merci Renault !!
-
Bjr Gille_13 🙂 As tu des nouvelles de ta zoe ? En ce qui me concerne, la mienne est tjr au garage ,la batterie est en attente. Cela fait maintenant bientôt 3 mois .
-
Bonjour Mikekomputer, À ma demande, une zeo m'a été prêté . C est le minimum qu'ils puissent faire. Cela fait maintenant 81 jours que la mienne est au garage sur un pont élévateur. Heureusement que Renault à 10 ans d 'expériences sur les véhicules électrique !! J'ai de la chance c'est bientôt Noël !
-
Bjr Mikekomputeur, hier je me suis rendu chez Renault pour la révision de leur Zoe de prêt, et oui après 75 jours d'immobilisation de la mienne, ma batterie à été déposé et envoyé à Flins pour remplacement ou remise en état ??? .J'ai aperçu votre megane blanche réparé. Si cela n est pas indiscret qu'elle infos vous ont il donné sur votre panne ?
-
Merci pour l'info, en ce qui me concerne il ont remplacé un transformateur ( dépose moteur) et la batterie auxiliaire
-
Bjr Rémy, Je partage ton point de vue sur la réactivité de Renault, je trouve ça vraiment décevant et inacceptable ! Pour une marque qui ce vente d'avoir plus de 10 ans d'expérience dans le domain et sur la Zoe ! Aucun véhicule n'est parfait , mais j'estime que Renault devrait revoir son service clientèle, prendre exemple sur d'autres marques.
-
Bjr à tous, Nouveau sur le forum, je réside dans le Nord de la France, âgé de 58 ans je possède depuis moins d un ans une Zoe R110 limited acheté neuve en concession. Je l'utilise pour mes trajets en ville et travail. Voiture très agréable à conduire ( avant la panne) Je consulte souvent le site, les essais, le forum que je trouve très bien fait. Ma deuxième voiture est de la marque à l'étoile utilisé pour mes long trajets . 😀
-
Bjr zouzouille, Je me suis mal exprimé, ma Zoe R110 de 2021 est actuellement en panne .Elle est en concession depuis plus de deux mois.j aimerai savoir si d'autres utilisateur de Renault électrique ont connus le même problème, et quelle as été les solutions proposées par Renault.😀
-
Bjr à tous, Je recherche toutes informations sur le défaut " charge batteries impossibles " sur Renault . Merci à vous pour vos retours 😀
-
Bjr Gille_13 , ayant le même problème sur ma Zoe , j'ai une question vous ont ils réparé ou remplacé par du neuf votre batterie ?
-
Bjr Mikekomputer , J'ai quelques questions, avant de diagnostiqué le remplacement de votre batterie, vous ont ils remplacés d'autres pièces ? Ont ils fait d'autres diag ? En ce qui me concerne ils ont remplacés la batterie d accessoires, et un transfo .la dépose du moteur à apparement été nécessaire. J'ai contacté le service clientèle Renault qui n'a aucune autres info à me fournir, et aucune autres propositions. Et vous ?
-
🙂 bonjours à tous, Nouveau sur le forum, proprietaire depuis octobre 2021 d'une Zoe R110 limited neuve , je réside dans le le Nord à proximité de Dunkerque. Je suis à la recherche d'info sur le problème que je rencontre actuellement avec ma Zoe qui est depuis plus de 70 jours retourné en concession pour un défaut "charge batterie impossible" Merci d avance Eric
-
Bjr, Ma zoe r110 acheté neuve en octobre 2021 à la même panne. Le 26 août dernier le message "charge batterie impossible c est affiché sur le tableau de bord après avoir parcouru 13700 km. Depuis elle est tjrs chez Renault Dunkerque cela fait plus de 70 jours. Si vous avez rencontrés le même problème, merci de votre retour d expérience