Aller au contenu

Titanium

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Titanium's Achievements

  1. Si j'ai bien compris et pour résumer sur une voiture avec une prise CHAdeMO : pas de recharge rapide sur les bornes qui n'ont pas déjà un cable avec une prise CHAdeMO". pour les bornes mises à disposition sans câble, seule la prise 220v AC sera disponible pour récupérer quelques Kms électriques avec son propre cable. merci beaucoup, c'était très clair.
  2. Bonjour, Après de multiples et nombreuses recherches je me tourne vers ce forum car je n'ai pas trouvé de référence ou de vendeur de câble à recharge rapide CHAdeMO (pour le véhicule) et Type 1, 2 ou même 3. Comme vous le savez, certaines enseignes offrent des bornes de recharge gratuite qui permettent (si vous avez le bon câble) de recharger rapidement votre véhicule électrique ou hybride. Faire 80% de recharge en 20mn semble vraiment intéressant et surtout très écologique. Mais impossible de trouver un cable qui permettrait cela. Vous avez peut être déjà trouvé ces références, si vous pouviez partager cette information ... merci à vous.
  3. Merci à ceux qui ont lu le sujet. Voici quelques réponses en auto-reply : WIFI : le remote connect est une option non présente sur la finition BUSINESS. Elle est installable (voir une viédo sur Youtube pour des bricoleurs que je considère comme très avancés). APPLE CAR : il semble en effet que seul le mode "connecté via USB" permette l'utilisation de l'Apple car. Ceci dit, une fois connecté tout fonctionne. Paramètre des heures de chargement : Sans le WIFI donc sans l'utilisation de l'application REMOTE CONTROL, je n'ai pas trouvé la possibilité de jongler avec les heures de chargement autrement qu'avec un programmateur ou une prise positionnée après une dérivation jour/nuit (comme sur les chauffe-eau. Si d'aventure vous aviez quelques astuces, je suis preneur. Prenez soin de vous et de votre Outlander.
  4. Absolument, envie de conduire autrement et de respecter davantage l'environnement.
  5. Bonjour, Je viens d'acquérir un Mitsubishi Outlander 2019 Business et malgré mes recherches et la lecture du guide de l'utlisateur j'ai encore quelques interrogations : 1: WIFI Je souhaiterais pouvoir utiliser l'application REMOTE CONTROL, mais je rencontre un problème : en suivant la méthode de connexion, mon Outlander n'émet aucun BIP après les 10 clics (5 x Close/Open). Pourtant le beep est bien actif sur chaque clic de l'écran. Le WIFI est il une option que mon véhicule n'aurait pas ? 2: APPLE CAR Aucun problème si le téléphone est connecté via USB, mais existe-il un mode de connexion sans fil ? 3: Paramétrage des heures de chargement existe-t-il un moyen de paramétrer les heures de chargement électrique sans utilisation de l'application REMOTE CONTROL ? Dans tous les cas (lecture, réponse, avis et même critiques) merci d'avoir parcouru ce message et prenez soin de vous.
  6. Hello, Je découvre ce forum et m'inscrit car je viens d'acquerir mon premier Hybride rechargeable : un Outlander 3 d'occasion modèle My19 qui semble "de base" car peu ou pas d'option. J'avais auparavant un Santa fe 2 diesel boite auto, qui est une pure merveille mais qui "salit" beaucoup. Avec l'age (62 ans) la raison vient et dans ce domaine, cette voiture semble bien équipée. Portez vous bien, faites attention à vous et restez prudent.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.