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Whitespider

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  1. Bonjour, Merci, oui c'est bien avec le VW connect. Mais ou on peut voir la durée de l'abonnement et quel est le prix?
  2. Un grand merci pour vos réponses.
  3. Bonjour, J'ai bien la connexion 4G dans ma voiture, mais est ceci un service d'une certaine durée contrat) ou est elle d'une durée de la vie de la voiture? Merci
  4. Bonjour, La clim de mon ID3 (en mode ECO) se met à chaque démarrage en - 25 + SYNC - ECO (voir photo 1) Pourtant avant le démarrage elle est bien en -25 + SYNC - 25+ (voir photo 2) A chaque démarrage je dois la remettre en -25 + SYNC - 25+ (sinon presque pas de refroidissement côté passager). Par contre est-ce ceci peut venir car il n'y pas de passager dans la voiture? Merci
  5. Merci pour vos réponses, mais c' est quand même dommage qu'on ne peut plus les mettre manuellement. J'ai d'autres questions, j'ouvrai une autre demande concernant la clim. Merci
  6. Je laisse toujours les feux diurnes (feux de position) allumés (c'est la loi). Par contre, lorsque je rentre chez moi la nuit avec les feux de croisement, je trouve que la consommation est plus importante. En plus, je trouve que les feux de croisement s'allument très tôt même si mon réglage est au moins sensible. Oui, en effet, j'aimerais que les feux de croisement puissent s'allumer manuellement en raison de la consommation. Est-ce peut être possible avec l'OBD?
  7. Merci, mais malheureusement ça ne marche pas. Vous pouvez désactiver les feux avec le bouton mode, mais dès que vous dépasser les 10km par heure les feux reviennent au mode automatique..........
  8. Bonjour, Merci pour les retours. Donc, si je comprends bien il n'y pas de moyen de désactiver le mode 'auto' et de mettre les feux de croissements en manuel? Le panneau de feux en gauche en bas du volant ne le permet non plus. Cdt,
  9. Bonjour, Est-il possible de désactiver le mode automatique pour les feux de position, croisement, de route? C'est un dommage car les feux de croisement s'allument très tôt lorsqu'il fait encore jour (pour info le réglage est bien au minimum) et ça consomme la batterie. Ca sera bien si le mode 'auto' puisse être désactivé puis je sélectionne moi même le moment que je voudrais allumer mes feux. Un grand merci d'avance pour une réponse. WS
  10. Salut à tous et toutes et un grand merci pour vos réponses. C'est bizarre, car j'ai une conduite calme et sans chauffage en hiver (par contre je mets le siège chauffant quand il faut très froid). Même après avoir laissé la voiture toute la nuit je n'ai jamais eu cette différence de 10km au démarrage..... Je pense que par moment la voiture doit faire des calculs.............de ce fait la différence...... Par contre je ne sais pas si la VW up V1 est équipé d'un système de chauffe (batterie) quand il fait très froid et le contraire en été quand il fait très chaud de refroidissement................
  11. Bonjour, Es ce quelqu’un a déjà eu l'expérience d'arriver à l’arrêt totale de la batterie à 0km de la VW e-up V1? J'aimerais savoir s'il y a un réserve et de combien? Je pose cette question car la semaine dernière (température ext. +/- 5°C) lors d'un RDV la voiture avait encore 40km autonomie et est resté 1 heure sur le parking. De mon retour l'autonomie était descendu à 30km????? Pourquoi cette baisse de 10km sans avoir touché la voiture???? Merci d'avance si qq à déjà eu se problème.
  12. Bonjour les 800 € c'est uniquement le prix de la pièce car c'est la sonde complète. Ils m'ont expliqué que chez certaines autres modèles ils chagent seulement la sonde mais chez Volkswagen c'est une pièce complète. Heureusement la voiture était encore sous garantie.
  13. Bonjour à tous et à toutes je suis de retour ma e up est sortie du garage et apparemment c'était la sonde connecteur de la boîte à vitesse. C'est-à-dire que la voiture ne reconnaissez plus l'emplacement de la vitesse P parking. Ceci a fait un blocage et la voiture ne chargait plus. Résultat cout de la pièce 800 € mais heureusement pas de frais car voiture encore sous garantie.
  14. Bonjour Kratus. Merci pour votre aide et message mais malheureusement la voiture est partie en concession car pour l'instant ça ne venait pas du chargeur. J'espère que c'est pas trop grave je vous tiens informé par la suite et pour les infos bien cordialement. WS
  15. Bonjour, Je me présente, une femme de 55 ans en Ardèche et depuis quelques mois j'ai acheté une occasion VW e up (2018) ère modèle et j'en suis ravi. Elle est très légère et consomme aux alentours de 10kw pour 100km. Depuis qu'il commence à faire chaud j'ai un problème avec mon chargeur. J'attends l'acceptation de ma présentation pour que je puisse poser ma question sur ce forum. A bientôt WS


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