thisisatest
Membre-
Compteur de contenus
31 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
thisisatest's Achievements
-
Bon plans et recharges avec l'application Bonnet
thisisatest a répondu à un sujet de lechimere dans La recharge sur bornes publiques
J'ai franchement rien vu passer niveau promo, j'ai installé l'appli y'a 2 semaines, et j'ai trouvé un code de parrainage random sur le net. Très bizarre. -
Bon plans et recharges avec l'application Bonnet
thisisatest a répondu à un sujet de lechimere dans La recharge sur bornes publiques
Y'a un truc que je pige pas. je rentre de vacances, et j'avais pris un refill de 120 kwh via un code parrainage (25 € environ, imbattable pour du ionity à 0.21 cts/kwh). L'appli me dit : 122 kwh used, 7kwh de refill restant. Etrange non ? -
[Ionity] Suivi des bons plans
thisisatest a répondu à un sujet de madzox dans La recharge sur bornes publiques
erreur -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Vraiment ? Ca me parait pas pratique, et j'ai vraiment pas envie de le débrancher tout le temps (oui je suis flemmard). Je viens de relire la doc, je vois rien de tel. T'as vu ça où ? https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-BEE08D47-0CE0-4BDD-83F2-9854FB3D578F.html -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Oui, c'est de toute façon ce que je vais utiliser comme mode, c'est le plus sûr pour attraper le bon créneau HS. Juste que ça me froisse un peu de ne pas comprendre. Merci pour le coup de main. -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Je sais pas non plus, je vais abandonner, pas grave. Oui branchement borne, puis voiture (je détache jamais le câble en fait). Merci ! -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
C'était une bonne piste, j'ai démonté la borne, et j'ai essayé les 3 réglages à dispo via un interrupteur à l'intérieur, même constat. Idem avec le gros bouton à dispo sur le côté. -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Non.C'est bizarre. Quand je rentre dans la voiture et que je vais dans le menu de recharge, la limite me montre bien 32A. Puis, je programme un départ planifié, je ferme la voiture, et boum, la limite repasse à 7A. -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Je pourrais, mais elle n'est simplement pas reliée au TIC 😄 -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Merci ! Effectivement, c'est là-dessus que je me suis tourné de toute façon. Mais je voulais surtout savoir pourquoi ce 7A alors que je suis bel et bien en 32A sans souci. Car ça me parait quand même bizarre (et agaçant). Encore merci. -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Tesla Model 3
Ouep, c'est bien le fond du problème. Si la puissance annoncée n'est pas celle en charge, dans le cas d'un départ planifié + réglage fin heures creuses, la voiture part très tôt, commence sa charge en heures pleines et terminant des lustres avant. Exemple hier quand je testais, j'avais programmé un départ à 07h00, il me restait 70 % de batterie. A 7A, la voiture avait calculé qu'il lui faudrait 12h30 pour charger, résultat, elle s'est lancée à 20h30 en heures pleines, alors qu'elle aurait pu commencer pepère à 05h00 du mat'. C'est donc gênant. -
HAGER - Witty - XEV092 - Bloqué à 7A en attente de charge
un sujet a posté thisisatest dans Tesla Model 3
Bonjour, j'ai une model 3 depuis 2 semaines. J'ai déjà un VE que je charge avec une Hager witty XEV095 en 32A. Aucun souci avec la tesla non plus, c'est très stable. Sauf que quand la voiture est coupée, en attente de charge, elle ne cesse de m'indiquer qu'elle ne peut prendre 7A tant que la charge n'est pas lancée. Ce qui fout en l'air les heures de départ de charge, croyant que c'est la puisse à disposition. J'ai tout trifouillé, dans l'auto comme sur l'appli, impossible de la laisser à 32A quand elle est en attente. Une idée ? J'insiste que les charges se passent vraiment sans souci, en 32A très stable. -
Planification charge HS
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Fiat 500e / Abarth 500e
Bien sûr,ça reste du calcul d’apothicaire, et l'économie (si elle existe vraiment) reste substantielle et très compliquée à calculer sur une année complète. Quant aux panneaux, j'y pense de plus en plus, déjà bien avant d'acquérir 1 (bientôt 2, j'ai une tesla en route) VE. -
Planification charge HS
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Fiat 500e / Abarth 500e
Yep, à la maison avec une wallbox -
Planification charge HS
thisisatest a répondu à un sujet de thisisatest dans Fiat 500e / Abarth 500e
La charge s'est lancée aux heures programmées cette nuit. Suite à mon reset ? Coïncidence ? A confirmer dans les prochains jours.