Aller au contenu

Biscott

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Biscott's Achievements

  1. Désolé les amis là vidéo n'existe pas, je ne l'avais pas déclenchée...
  2. C'est vrai qu'à priori seul tesla à choisi cette voie, et clairement c'est une idée qui ne marche pas, les ingénieurs l'avouent eux-mêmes. Le cerveau humain trie les Infos, ce que l'ai n'arrive pas à faire pour le moment. Beaucoup disent que l'obstination de Musk a causé un arrêt dans le développement de l'autopilot. Je commence à les croire.
  3. Tu remarqueras que je ne suis pas le seul à te le faire remarquer. C'est juste que se faire défoncer par quelqu'un gratuitement, même si c'est à la mode, ben ça me gave.
  4. Tout-à-fait d'accord. Ça m'est arrivé tout pareil, mais cette fois-ci, bug...
  5. Alors et d'une on parle mieux aux gens. Je ne réponds pas dans l'instant parce que je bosse et j'ai des soirées bien prises, désolé hein. Je vais pas faire le récap de ton côté agressif, je te répondrai quand tu seras mieux embouché.
  6. L'assombrissement ne me gêne pas dans mon cas... Mais c'est vrai que son déclenchement est un peu bizarre.
  7. C'est vrai. Mais je mets toujours le cligno longtemps à l'avance, ne serait-ce que pour éviter de me prendre un beuglement dans les oreilles 😂
  8. C'est un tunnel qui doit faire plus d'un kilomètre et c'était au milieu, donc pas d'entrée ni de sortie en bue je crois bien. Pourtant il y a des capteurs à ultrasons qui n'ont pas fait leur boulot...
  9. C'est exactement ça. La voiture ne m'a pas renvoyé dans ma voie en gueulant, j'aurais bien aimé 😊. Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, mais je constate que malgré les annonces incessantes de Tesla concernant la conduite plus autonome, blablabla, rien n'a évolue depuis deux ans et demi que j'ai ma TM3. Au contraire, j'ai vu le système se dégrader de plus en plus, entre les freinages fantômes (deux aujourd'hui sur l'autoroute), les couinages incessants (une voiture freine tout doucement devant et elle gueule à 30 mètres), les erreurs de voie toujours pas résolus, la mise au rebut du radar (qui pourtant m'avait empêché de percuter une biche en plein brouillard), la catastrophe qu'est devenue la cartographie (les SC qui changent d'une demande à l'autre, les trajets plus courts sans autoroute et malgré tout elle te fait prendre l'autoroute, les temps de charge à la masse si tu as programmé un arrêt sur ta route, ETC) . L'autre jour au SC de Bordeaux, elle me demande de faire une charge de 30mn jusqu'à 90% pour faire 20 bornes ! Je ne parle même pas du passage en phares automatiques complètement nul, ni de l'essuie-glace auto à la ramasse et inutile de nuit... Ça fait beaucoup trop de trucs qui n'ont jamais été retravaillés je trouve. Mais, entendons nous bien, pour ce qui est de la technologie et du plaisir de la voiture elle même, c'est de la balle ! Rle est géniale. Mais ces points pénibles viennent vraiment gâcher ce qu'on m'avait vendu en janvier 2021.
  10. C'est bien ça, c'est un peu pareil pour la TM3, même autopilot désengagé.
  11. Il est censé y en avoir un justement. Mais c'est un peu le même système, sauf qu'au lieu d'allumer les rétros, la voiture est censée donner un coup de volant du côté opposé pour éviter le choc.
  12. C'est exactement ça qui s'est passé. La frontière entre l'autopilot et les fonctions de sécurité sont floues chez Tesla je trouve. Je parle d'autopilot mais c'est vrai je devrais parler de l'algorithme se sécurité en fait.
  13. Oui, d'autres autopilots font mieux. Regarde les tests sur le net, les Tesla n'arrivent même pas à prendre une place de parking correctement. Et en plus tu parles sans savoir : j'ai eu l'autopilot à 7000 pendant un mois quand Tesla tirait au sort ses clients pour le tester. Et non, sur nos voitures ce n'est pas qu'un simple régulateur, mais aussi un système qui analyse (pas bien) la route pour t'éviter de cartonner. Et tu me rejoins sur ma déception concernant l'absence d'amélioration au fil du temps.
  14. Ben je vois pas la différence. J'ai mis mon clignotant, j'ai regardé dans mon rétro. J'ai tourné mon volant. Voilà voilà. C'est l'autre type qui doublait par la droite, mais comme c'est une bretelle de sortie c'est autorisé.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.