Aller au contenu

Fifou3101

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fifou3101

  1. Est-ce que ça ne serait pas le coffre mal fermé? J'ai noté que si je ne claque pas durement le coffre, il ne détecte pas que le coffre est fermé (pourtant il l'est). - Non, on ne peut pas afficher les 2 en même temps. Après c'est 2 coups dans le sélecteur du volant pour la partie droite du tableau de bord pour switcher de l'un à l'autre - il me semble qu'il faut appuyer sur "Liste" pour acceder à la sélections selon diverspossiblités : par artiste, par album, par dossier, ... Fifou
  2. Bonjour, Je suis trentenaire, cadre dans une TPE, vivant en ile de France. Mon employeur a décidé d'acheter 2 véhicules électriques pour étudier l'électromobilité. Le véhicule que j'ai choisi est un Hyundai Kona 64kWh executive, un MY2020 livré début Janvier. j'ai choisi ce modèle pour son autonomie et ses dimensions proches de mon véhicule thermique, une golf V 1.6FSI de 2004. Mon collègue a lui choisi une Honda E. Nous découvrons donc l'electromobilité sous 2 point de vue différents.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.