Aller au contenu

exdoc12

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

exdoc12's Achievements

  1. J'avais une golf GTE avec laquelle j'ai parcouru 100 000kms sans aucune anicroche, j'attendais que la VE soit utilisable rationnellement, mais le réseau de recharge n'est pas encore assez performant, je rachète dons une C5 hybride rechargeable. J'avais peur de la complexité de cette motorisation; ras fonctionne à merveille. L'agrément de conduite est formidable et je consommais un plein par mois maxi alors que maintenant je suis à 4 avec un confort de conduite bien moindre (reprise, couple à bas régime). Je pense que je suis le client idéal pour ce genre de motorisation, chaque jour 35 kms entre mes différents boulots puis une fois par mois un voyage plus long. Je ne suis pas d'accord avec un des intervenants, le meilleur profil pour ce genre de véhicule c'est le propriétaire de maison individuelle à la campagne et non en ville. Les vrais défauts des PHEV: les coffres plus petits, d'où les gros véhicules et le poids qui est très sensible lorsque l'on prend en main ce type de voiture; après on oublie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.