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Luc29

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  1. Bonsoir à tous ! Voici ce que j'ai réussi à faire... Par contre j'ai justement essayé de changer le réglage depuis Move&fun (OBDEleven reste en permanence à 32A) et cela mène à chaque fois à une puissance max à 16A. Ça ressemble sacrément à un bug logiciel... Par contre lorsque je réitère la remise à paramètres "usine", je récupère la charge 32A. Je ne m'explique pas du tout ce phénomène : Dans l'écran de charge, la jauge est tout le temps au min mais affiche parfois 32A et parfois 5A. Je charge quoi qu'il arrive à 32A.
  2. Oui, c'est ce que je vais faire en attendant l'explication de Skoda... 😉👍 Mais je n'ai pas trop d'espoir...
  3. Bonsoir à tous, Je me permets de revenir au sujet initial de cette discussion à savoir la charge en monophasé à 32A... J'ai encore passé quelques heures à chercher une solution à la charge à 32A... Et ce coup-ci j'ai trouvé quelque chose ! En utilisant OBDEleven, j'ai réinitialisé les "profils de charge" aux paramètres usine dans les "réglages de base" du module du "chargeur haute tension". Et oh ! Surprise ! Ma Citigo charge à 7kw en monophasé, en charge immédiate comme en programmée ! Par contre, une anomalie ou incohérence (comme vous préférez...) subsiste entre les jauges de réglage de la puissance de charge et la valeur affichée. Je pense que cette manip ne craint rien car elle consiste à un retour aux paramètres "usine". Seul hic, il n'est plus possible de faire varier la puissance max de charge aussi facilement... Il ne faut alors surtout pas toucher aux paramètres de puissance de charge max (charge immédiate ou programmée) dans Move&fun car cela reconfigure un bridage à 16A voir moins (probablement 10/1A comme le montre cette capture...). À ce moment mon réglage est à "Max" et dans OBDEleven je suis réglé à 32A. Je pense que l'on touche au but, alors pour ceux qui seraient dans la même situation que moi avant, n'hésitez pas à essayer et à me dire si vous observez les mêmes phénomènes.
  4. Pas sûr de la justesse de ce qu'il dit puisqu'il n'a pas fait la mise à jour. Mais en ce qui me concerne : aucun effet !
  5. Bonjour à tous ! Ma citigo a été faire un petit tour chez le concessionnaire lundi afin d'effectuer une mise à jour qui normalement devait régler ce problème de charge. Malheureusement il n'en ai rien... Au retour à la maison la voiture charge toujours à 3,7kw... D'autre dans ce cas ? Je suis également tombé sur deux vidéos qui parlent de ce sujet et testent une citigo avec tous les modes de charge. Même soucis... Voici les liens : Partie 1 : Partie 2 : Je vous tiens au courant si jamais il y a du changement ! Bonne journée à tous !
  6. Oui je suis sûr qu'elle délivre 32A car j'ai effectué un test avec une e208 qui a chargé parfaitement à 7kw...
  7. Oui, avant de recevoir ma citigo j'avais réussi à charger à 7kw avec une e208 ce qui m'avait permis de confirmer qu'elle fonctionnait correctement (le câble est intégré à la borne.)...
  8. Bonsoir ! J'ai tenté la manip citée dans le topic en lien mais sans succès. Je vois bien le temps et la puissance de charge évolués sur la voiture et la borne mais pas possible de monter au delà de 16A. Move&fun m'affiche que je suis à la puissance max de recharge mais le cran inférieur est à 13A donc j'en déduis que je ne peux pas monter au delà des 16A. La voiture est bien réglée à 32A max avec OBDEleven... Je ne sais pas quoi faire... Je suis un peu affligé car lorsque j'en parle à mon concessionnaire j'ai l'impression qu'il connaît moins la citigo et son fonctionnement que moi... Des idées ?
  9. Bonsoir à tous ! Est-ce que vous pourriez préciser la procédure à suivre car j'ai effectué le changement de puissance de charge via l'application move&fun en cours de recharge de ma citigo et rien y fait. Je vois bien le temps de charge augmenter lorsque je passe le plafond à 13A mais le temps de charge revient à 2h20 (batterie à 75%) lorsque la puissance est réglée au max... J'avais bonne espoir mais malheureusement soit je m'y prends mal, soit je n'ai pas la chance d'être dans votre cas...
  10. Bonjour à tous ! Malgré de longues discussions avec mon concessionnaire Skoda et après avoir testé la recharge sur leur borne (ils étaient persuadé que ma borne n'était pas compatible avec ma citigo), je n'ai toujours aucune explication ou solution qui m'a été apportée sur ce bridage de charge... J'ai utilisé OBDEleven pour vérifier que le plafond était bien réglé à 32A (ce qui était le cas...) mais l'application move&fun ne me permet pas de dépasser les 16A... Je suis persuadé que cela vient d'un bridage dans le logiciel de la voiture ou du logiciel Android... Mais que faire ?! Des nouvelles de votre côté ?
  11. Peut être un indice supplémentaire... J'ai regardé dans l'onglet "chargeur HT" de OBDEleven et j'y ai trouvé les informations visibles sur la capture d'écran que je vous joins... Pour l'observer il faut afficher les infos en temps réel. Peut-être que certains qui réussissent à charger à 32A peuvent regarder s'ils ont les mêmes infos ? PS : Le courant de sortie est probablement dû au fait que ma batterie est chargée à 75%.
  12. Bon câble est attaché... Et j'ai déjà réussi à charger à 7kw...
  13. Salut à tous et bonne année à la petite communauté des triplettes ! En ce qui concerne ma petite citigo, elle n'a pas décidé de prendre de bonnes résolutions... Suite aux conseils de Philippe28, j'ai fait l'acquisition de Obdeleven ce qui m'a permis de constater que ma voiture était déjà configurée en charge 32A... L'application Move&fun elle n'a pas changé. J'ai effectué un changement dans les deux sens en appliquant un amperage très limitant (6A), la modification est effective. Par contre aucune différence de comportement en charge entre un réglage à 16 ou 32A... Je suis super déçu d'avoir dépensé 70€ pour rien... Ou en tout cas pas grand chose... Sachant que je suis sur et certain du bon fonctionnement de ma wallbox que j'ai testé avec une e208 qui s'est chargée à 7kWh... Que faire ???
  14. Je crains que ces modifications ne fassent sauter la garantie... Qu'en pensez-vous ?


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