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Brunoduloroux

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  1. Bonjour, Je possède une id.3 pro de 2021 J'ai une bizarrerie lors de la fermeture des portes. Si une porte arrière est grande ouverte, la fermeture centralisée ferme le véhicule et rabat les rétros. Est-ce que d'autres propriétaires ont constaté le même problème ? Je précise je suis en carte main libre et je passe ma main devant la poignée conducteur Merci
  2. Sujet clos. Merci a ceux ayant répondu à la question. Pour les autres : no comment
  3. Merci Lionel la suggestion me va très bien
  4. Bonsoir, Nous comptons partir avec notre id.3 pro 58kw a la mongie au mois de février, en partant de Nantes Pour l'instant je fais la quasi totalité de mes recharges à la maison. Je possède une carte charge maps. Que me conseillez vous concernant les recharges ? Vaut il mieux arriver avec 80% de charge pour pouvoir repartir l'esprit tranquille ? Au niveau carte faut-il prendre une autre carte sachant que je ne fais pas souvent de grands trajets ? Faut-il recharger en dehors de l'autoroute? L'objectif est que ce premier trajet remporte l'unanimité de la famille donc le coût n'est pas le principal argument, plutôt le temps total du trajet et le nombre d'arrêts. On a l'habitude de s'arrêter pour déjeuner et se reposer aussi au bout de 2h Voilà, merci d'avance pour vos conseils
  5. Bonsoir, Je suis propriétaire d'une id.3 celle-ci possède une batterie de 58kw/h Le wltp est donné pour 410km Et la consommation moyenne est de 17kw/100km J'arrive donc à une incohérence des chiffres... Si je prend le wltp avec la capacité batterie, on devrait avoir une conso de : 14.1kw/100 Si je prend la capacité batterie et la conso : 341km. Ce qui correspond à ce que m'annonce d'ailleurs la voiture avec une charge a 100% Un de mes chiffres est faux ? Bref si quelqu'un peut m'éclairer
  6. Vous pouvez m'indiquer la marque de la bombe utilisée ?
  7. Au final j'ai pris une ID.3 145 business Un poil moins cher et un poil mieux équipée. Merci à tous pour vos conseils
  8. Merci à tous pour vos précieux conseils. Commande passée chez Mister-EV avec un cable de 8m pour etre tranquille si jamais je me retrouve dans des configs plus compliquées
  9. Bonjour, A la commande d'un nouveau véhicule vous m'indiquez : Câble de recharge Mode 2 - Type 2 (8A) pour prise domestique - Prix incl. TVA 230 € A la concession où je prend mon véhicule d'occasion qui n'a pas le chargeur, le meme cable est proposé à 440 euros... Bon il vont se le garder.... Je ne suis pas fan d'Aliexpress... Celui-ci me semble pas mal, ça reste chinois. https://www.mister-ev.com/products/cable-pour-prise-de-recharge Sinon l'autre solution c'est que j'installe une borne à la maison, l'avantage de ce module c'est quand même que je peux me brancher ailleurs que chez moi sur une prise domestique
  10. Bonjour, Je veux faire l'acquisition d'une Volkswagen id.3 il est de série le câble ? Parce que ce n'est pas ce que me dit le vendeur....
  11. Ok merci beaucoup. Il y a des marques à privilégier ?
  12. Bonjour, Je dispose d'une prise green up. Le véhicule que j'achète d'occasion n'est pas fourni avec le cable pour le secteur. Vaut-il mieux prendre le cable du constructeur ou est-ce standard ? Merci d'avance pour votre aide
  13. Merci beaucoup pour ces retours
  14. Finalement une first plus semble mieux remplir mes critères. Un avis ?
  15. Ok, 62kWh en fait c'est 58kWh utile je trouvais bizarre aussi d'avoir fait 2 batteries aussi proche


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