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Sirius13

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  1. Heuu alors là je pige plus rien du tout. Quand je parle de l'auto pilot de base, je parle bien du maintien de cap. Je n'ai jamais eu un accès gratuit de l'autopilote avancé (qui change de voie automatiquement lorsqu'on met le clignotant). J'aurai adoré testé cette option d'autopilote avancé. Mais pour ma part j'ai juste eu la sortie auto. Et je suis persuadé de n'avoir eu que ça sachant que je roule à 80% du temps avec l'autopilote.
  2. Et puis, mon véhicule livré le 20 février, et la sortie auto disponible du 25 mars au 12 avril. J'ai des gros doutes que ce soit un option en test, car Tesla de propose pas de test sur 17 jours. Peut être un bug?
  3. Pour ma part l'autopilote avancé n'était pas offert en test, car lorsque je mettais mon cligotant en autopilote ça desactivait l'autopilot. D'où mon incompréhension de la perte de la sortie auto.
  4. Non, quand j'ai reçu ma voiture le 20 février je n'avais pas cette option. Elle est arrivée lors d'une mise à jour de la voiture vers le 25 mars. Et puis elle a disparu y a 2 jours juste quand j'ai mis à jour l'App sur mon tél. Je suis pas sûr que ce soit quelque chose en test comme le premium, car le premium est arrivé à expiration le 20 mars, pile poil 1 mois après la réception.
  5. Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai ma TM3, j'ai activé il y a 1 mois la sortie auto, je me suis amusé un tas de fois à déplacer ma voiture avec mon smartphone. Mais depuis la dernière maj de l'App il y a 2 jours, je n'ai plus l'option sortie auto sur mon tél. Ni dans le menu autopilote de la voiture. Je ne comprend pas pourquoi j'ai plus accès. J'ai une TM3 sr+ avec l'autopilot de base. Je vois dans l'App que la sortie auto est dispo que dans l'autopilot avancé à 3500€. Pourquoi j'ai eu cette option pendant plus d'un mois et maintenant plus rien?
  6. Sauf que ta voiture n'est pas tous le temps enfermée dans le garage. Donc quand t'es dans un endroit avec. Du réseau les maj devraient se faire automatiquement en arrière plan. Ma clé est une clé usb3 128go. Je veux bien que ça mette 10 minutes à copier les fichiers mais 40 minute jusque pour la France et limitrophe je trouve ça abusé quand même. Alors combien de temps prend l'installation Europe? 6h? Le pire c'est que tu dois rester dans la voiture tous le temps de l'installation car si on ouvre la porte ça coupe le contact. Et le pire c'est que cette manip faut la faire 3 ou 4 fois par an pour se maintenir à jour au niveau des POI
  7. Bonjour, J'ai été étonné de voir qu'il fallait mettre le GPS à jour via une clé USB alors que la voiture est connecté en wifi. Bref, je met l'app mypeugeot sur mon PC (oui il faut un PC pour la maj), je télécharge les 17GO de la mise à jour, je l'installe sur ma clé USB via l'application. Je vais dans ma voiture j'inserts la clé usb, il détecte la mise à jour, il me demande de sélectionner les pays d'europes par défaut ils y sont tous, je lance la MAJ voiture allumé sans couper le contact, et au bout de 30 minutes c'est toujours en cours d'installation. Je me dis qu'il doit y avoir un soucis, j'appuye sur la flèche retour et bim message d'erreur. Je n'ai plus aucun GPS dans la voiture ! La navigation fonctionne plus meme après le redemarrage de la voiture. Je reinserts la clé usb, je me dis que peut etre c'est le fait qu'il y ai tous les pays d'europes que c'est long, donc je décoche tous les pays et je laisse que la France, l'installation se lance, et au bout de 20 minutes, message d'erreur comme quoi l'installation ne s'est pas déroullé comme il faut. Du coup je me retrouve avec un GPS qui ne fonctionne plus, meme plus la carte apparait. Je fais quoi maintenant? Ils ont l'air doué chez peugeot! Et le pire c'est que ce genre de mise à jours doit se faire régulièrement pour les POI, si vous faites pas la MAJ vous avez pas les nouvelles stations de recharge indiqué, et sachant que ma version GPS datait de Janvier 2020, en 1 an il en ont rajouté un tas de bornes de recharges. Le problème c'est comme je vois que c'est galère à faire une MAJ (ordi + clé usb) je me dis que c'est vraiment pas au point leur système. D'autant plus que la voiture est connectée en WIFI à la maison. Bref, qui à eu se problème et comment le régler?
  8. Un des gros defauts c'est de devoir se tordre le poignet pour allumer la voiture. Il faut passer sous la poignée d'essuis glasse et se tordre le bras pour appuyer sur le bouton, et une fois sur 2 on appuye par inadvertance sur le bouton de la radio. Et si on passe par le dessus, il faut faire un mouvement complètement improbable pour démarrer. Et pourquoi devoir laisser appuyer 3 secondes pour démarrer??????? J'ai du mal à comprendre les concepteurs chez peugeot. Un simple bouton On Off à coté du selecteur de vitesse aurait fait l'affaire.
  9. Bonjour, Je créé ce post pour remonter une anomalie à propos de la climatisation. Lorsque je met 24 degres dans ma voitures, le préréglage est conservé à chaque redemarage. Sauf que ma voiture est programmée pour se "préchauffer" (d'ailleurs ca dégivre uniquement, ça ne chauffe pas l'habitacle) tous les matins à 8H. Mais lorsque je rentre dans la voiture à 8h10 et que le 'préchauffement' est terminé, quand j'allume l'air sort froid, et quand je vais dans les réglages de clim elle se retrouve en position "LOW" au plus bas, ce qui implique que tous les matins je dois appuyer sur le bouton de la clim puis 15 fois sur la flèche du haut pour remettre le chauffage à 24 degrés. Il n'y a rien de plus désagréable que de devoir faire ça tous les matins Pourquoi il ne mémorise pas la température lorsque qu'on programme la clim? N'y a t-il pas une fonction mémoire qui permettrait de mettre la voiture à température souhaitée en appuyant sur un seul bouton?
  10. Ma maison à moins de 2 ans, je doute que l'installation soit mauvaise, et puis j'ai beau essayer sur plusieurs prise différentes c'est toujours le même résultat : 6km par heure.Tu dois recharger 20%, tu branches ton câble et il te dit que t'en a pour 10h de charge. En fait il faut arrêter de parler de prise domestique. Car pas tout le monde est pro de voiture électrique. Pour 95% des gens, quand on leur dit qu'on recharge la voiture sur prise domestique, ils pensent direct aux prises extérieurs (ou prise intérieure dans garage). Personne ne se dit qu'il faut une prise renforcée greenup dédié direct et directe connectée au tableau. L'argument des vendeurs, dans leur discours c'est soit une prise domestique soit une wallbox. Jamais ils vont te parler de prise renforcées ou green up, et j'ai fais 4 Peugeot différents avant d'acheter. Ils connaissent même pas les véhicules qu'ils vendent...
  11. ACMC ça ne sert a rien d'être agressif, je ne fais que constater les choses. Je charge 6km par heure, ce qui fait 50h pour recharger 300km, on est loin des données précisées sur le site Peugeot. Que ce soit les vendeurs, les youtubeurs et même Peugeot. Quand ils parlent du temps de recharge sur prise domestique ils sous entendent le Green up. Et tous le monde n'as pas de Green up chez lui.
  12. Avant d'acheter ma voiture j'entendais de partout (youtube, vendeurs, etc...) que pour charger la voiture il fallait 18/20h. Sauf que lorsqu'on parle de cette durée on ne parle pas de prise domestique mais de prise greenup (prise dédiée directement reliée au compteur). Sur une prise domestique (exterieur ou interieur) le temps de charge de 0 à 100% est de minimum 38 heures. J'ai essayé toutes les prises de chez moi, et le résultat est le meme, il charge 6km par heure !! (c'est marqué sur l'appli lors du chargement) J'ai halluciné la première fois que j'ai chargé ma voiture. C'est vraiment très très long.
  13. Bonjour, il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre. J'arrive à lancer la climatisation a distance, et j'arrive aussi à la programmer. Par contre impossible de choisir la température. On peut juste l'activer sans aucune autre option. De plus lorsque la voiture est programmée pour 8h, il démarre la ventilation à 7h15, et à 8h heure il dit que la voiture est prête, mais quand je rentre dedans elle n'est pas chaude du tout. Pourtant le préréglage de la voiture avant de la quitter était sur 25 degrès. Et chose aussi incompréhensible, c'est que lorsqu'il envoie la ventilation, même si le vehicule est brancher avec charge pleine, la climatisation va pomper l'energie du vehicule et non du branchement. Ce qui fait qu'en prenant la voiture elle se retrouve à 98% sans avoir rouler car la ventilation pendant 45 minutes à consommé l'énergie de la voiture. Si vous en savez plus à ce sujet merci de me dire ce qu'il faut faire.
  14. Bonjour, Je roule toujours en mode B (récupération d'énergie) et souvent en mode ECO, comment faire pour mémoriser ces modes afin de ne plus avoir à le faire au démarrage?
  15. Bonjour, à tous, Sirius de la région PACA je viens d'acheter une e208 allure


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