Aller au contenu

EmmanuelV

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

EmmanuelV's Achievements

  1. Pour ma part j’aime plutôt bien ce levier: ca fait un peu américaine des ‘50 😋.
  2. Au temps pour moi. Je n’ai initialement vu « que » la manipulation du commodo de vitesse. Ce n’est en effet pas très qualitatif: sur mon modèle de 2022 je n’ai pas ce soucis. IMG_7003.mov
  3. Bonjour, c’est le fonctionnement normal. Lorsque le moteur est allumé, ce que vous percevez comme un jeu du levier est en fait actif et permet de passer du rapport actif (D ou R) vers N sans enclencher le rapport antagoniste par erreur.
  4. Bonjour, c’est le fonctionnement normal. Lorsque le moteur est allumé, ce que vous percevez comme un jeu du levier est en fait actif et permet de passer du rapport actif (D ou R) vers N sans enclencher le rapport antagoniste par erreur.
  5. Bonjour, c’est le fonctionnement normal. Lorsque le moteur est allumé, ce que vous percevez comme un jeu du levier est en fait actif et permet de passer du rapport actif (D ou R) vers N sans enclencher le rapport antagoniste par erreur.
  6. Bonjour, c’est le fonctionnement normal. Lorsque le moteur est allumé, ce que vous percevez comme un jeu du levier est en fait actif et permet de passer du rapport actif (D ou R) vers N sans enclencher le rapport antagoniste par erreur.
  7. Bonjour, c’est le fonctionnement normal. Lorsque le moteur est allumé, ce que vous percevez comme un jeu du levier est en fait actif et permet de passer du rapport actif (D ou R) vers N sans enclencher le rapport antagoniste par erreur.
  8. Bonjour, Avez vous tenté de passer par le navigateur web sur le site myr.renault.fr? Vos identifiants app doivent également fonctionner là, et si ce n’est pas le cas, il y a la fonction Mot de passe oublié. Bien à vous,
  9. Au final mon concessionnaire penche aussi pour un pb logiciel car il n’y a aucun soucis sur le faisceau, mais: - l’outil de diag ne détecte rien - les capteurs avant, qui fonctionnaient encore, ne détectent plus rien. Le pb semble évolutif. Ils ont envoyé une demande de support à l’usine. un pb similaire concernant les capteurs arrière (default mais avec un message au tableau de bord) était connu, la solution étant une MAJ apparemment. Sauf que dans mon cas (et le votre aussi je suppose) aucun message n’apparaît. Ils doivent me recontacter.
  10. J’ai essayé aussi de les réactiver en roulant, sans résultat. Surtout, la même manœuvre d’entrée au garage amenait une détection et donc une alerte, qui n’arrive plus maintenant.
  11. Bonjour, j’ai le même problème depuis le 20/11, apparu d’un coup (Iconic avec pack vision de juillet 2022, 68000 kms). Lorsque je vérifie le statut des aides au parking, les capteurs latéraux se sont désactivés et impossible d’en changer le statut. sur le forum un autre utilisateur a eu le même problème, il s’agissait apparement d’un joint d’étanchéité défectueux, qui avait abîmé des connexions. j’ai rdv en concession le 3/12 - d’ici là j’espère éviter le torticolis :-). C’est ma première panne avec cette voiture.
  12. Pour ma part, j’ai reçu deux MAJ de Google Maps: 23.11.28 et 23.11.30. Malgré dès redémarrages (appuis long), la fonctionnalité 3D n’est pas disponible dans les paramètres. Est ce que l’un d’entre vous ayant cette option disponible pourrait indiquer son numéro de version Maps dans ce fil?
  13. Le planificateur de trajet fait partie de la liste des points amendés dans le descriptif de la release. On peut considérer que les filtres y soient associés. En tout cas j’ai constaté cette différence après la mise à jour: fin août je n’avais pas ce soucis.
  14. Mise à jour 2.1.0 installée ce vendredi, en attente des 2.1.1 et 2.1.2 annoncées. A ce stade, nouveau problème avec les filtres applicables aux bornes de chargement: - le filtre sur les cartes de paiement a disparu! - quand on sélectionne le filtre de puissance de charge et qu’on revient en arrière, le filtre de type de prise disparaît du menu - pour que ce dernier réapparaisse il faut alors fermer la fenêtre des filtres et la réouvrir (mais toujours pas de filtres de paiement). Est ce qu’un autre intervenant a constaté cela? Est ce toujours présent après le déploiement de la 2.1.2?
  15. C’est intéressant, 60kWh c’est justement 96% de 62,5. Etonnant, cette proximité avec le SOH annoncé sur le résumé de la révision. Ça voudrait dire que la capacité utile n’aurait pas bougé? Pour ma part, également 97% pour 30 000 km sur l’année, 25 charges DC sur l’année, le restant en charges AC 7.4 et quelques charges en 22, avec une charge à 100 % 3 fois par semaine.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.