Aller au contenu

VIM

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

VIM's Achievements

  1. J'ai un idee et j'ai forte intention de o poser en pratique! Je cherche acheter un petit" camion" sans permis Mega Aixam la version électrique ( 4 kw) et pour résoudre la problème embêtante de autonomie ( ridicule)et de rechargement de batterie, j'ai intention de installer derrière dans un " coffre" bien isolé, un groupe électrogène qui fonctionne avec Éthanol avec la puissance max. de 8000 w (8kw), connectant tout çà a ses batteries; et comme çà l'autonomie vais être , la capacité de réservoir de Éthanol! Et pourquoi une sans permis ? Simple ; c'est pas soumise a contrôle technique !!!
  2. Bonjour. Je sais que je suis nouveau ici, et que cc est pas trop bien de " correcter " " la maison" . Que esque je veux dire : vous en ensemble, donnez comme ex des hibrid, juste quelques variantes, oubliant dans votre " classement" une variante de hibrid bien utilisé , comme par exemple : hibrid en série, et on peut pas le écarté dissent que cc est pas une technique très utilisé car un grand constructeur comme un certain : Ford juste que bien de nouveau de la utilisé sur son , pas moin célèbre: transit. Donc le hibrid direct cc est un autre type de hibrid, la différence des autres c' est que, le moteur thermique à juste rôle de générateur- groupe électrogène pour charger la batterie, il participe pas à la transmission, . Pour pas entrer plus dans le détail, disent que , apropo ; même un voiture qui fonctionne avec deux types de carburant , ex.: Essence- GPL, on parle de un type de hibrid déjà, : gazole- bio carburant, aussi, cc est un hibride


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.