Aller au contenu

Bauglir

Membre
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bauglir's Achievements

  1. Poubelle déposée au garage ce matin, plus qu'à attendre le coup de fil qui va faire mal...... Avec la chance que j'ai c'est le compresseur = 3 mois d'attente = revente le lendemain du coup de fil Je le savais que je faisais une grosse erreur d'acheter cette voiture....je le savais, je me suis laissé séduire par le design pffffff j'aurai mieux fait de fuir à toute jambes! Sans compter les problèmes non résolus en 3 ans : bruit métallique à l'arrière et clac de la pédale d'accélerateur.... 3 ans à me prendre pour un con afin de laisser passer les 2 ans de garantie et pouvoir me facturer... Depuis ma tendre enfance je roule en Peugeot (mes parents en avaient une), puis depuis mes 18 ans j'ai eu que du Peugeot, j'adorais cette marque pour sa fiabilité... Aujourd'hui l'histoire se termine! Aurevoir Peugeot et vos caisses en carton! Aurevoir Peugeot pour votre incompétence et votre nonchalance! Et aurevoir l'electrique, trop de message d'erreur (arret traction), trop d'aléas Vous pouvez me dire ce que vous voulez, la e208 n'est pas au point! Et Peugeot non plus!
  2. Voila bon ben c'est décidé je vends cette voiture de m..... si c'est pour changer un compresseur a 1000 balles tous les 6 mois..... Putain mais quelle déception cette voiture! Je ne retourne pas en électrique c'est trop de stress...et puis les grand trajets bonjour quoi...Et puis toutes les electrique sont moches à part la e208...la question est vite reglée! L'idée même de rouler encore une semaine de plus sans clim ça me rend barge! J'ai des kilos en trop et quand on est gras on transpire comme un gros porc! En pleine cagne dans les bouchons ras le bol !!!
  3. 3200€ le compresseur de clim??? Ah ouais sans extension de garantie c'est le revente assurée là....
  4. L'été dernier pet être qu'il y a eu moins de soucis avec les compresseurs... Depuis début juillet les cas similaires se multiplient à vitesse grand V. Des soucis de stock dans beaucoup de concessions...Certains sont depuis le mois de mai sans clim et doivent attendre septembre pour avoir leur pièce, une aberration! Oui Mercedes ça doit être pas mal mais c'est plus le même budget lol
  5. Au fait, vous qui avez eu le compresseur de clim HS, vous avez eu un véhicule de prêt pendant la durée des travaux et l'attente des pièces? En fait là je songe très sérieusement à vendre ma e208. Je m'explique : certains ont eu le compresseur de clim mort, pas de prêt de véhicule pendant l'attente de la pièce. Certains sont repartis avec leur e208, alors que rouler sans ce compresseur peut abîmer la batterie car il y a mauvais refroidissement.... Certains doivent attendre 2 ou 3 mois leur pièce... Donc si c'est pour : - repartir avec ma voiture, défoncer la batterie car je roule sans refroidissement - ne pas avoir de véhicule de prêt - Et surtout rouler sans clim tout l'été en habitant dans le sud-est....IM-PO-SSI-BLE !!! Je fait 70km par jour minimum, il est hors de question que je crève la mort dans ma voiture... Donc ça va dégager vite fait en fonction du verdict du garage lundi... A bon entendeur : e208 GT Line Noir, juillet 2020, 72000km, je la vendrai à bon prix.... Ils sont fous chez Peugeot ou quoi? Ils croivent que les gens vont rouler sans clim tout l'été, normal quoi.... Je vais retourner en essence. L'electrique c'était bien marrant maintenant on retourne sur des véhicules plus sérieux...
  6. Oui j'ai roulé avec le gars au garage plusieurs fois mais comme par hasard à chaque fois le bruit était absent...
  7. Non je n'ai pas fait ma mise à jour de juillet, je l'avais emmenée en juin pour la révision de 60000 J'ai pu avoir un RDV dans une concession peugeot qui m'est inconnue lundi prochain....Les autres c'était même pas la peine de leur parler d'un RDV avant septembre 😬 N'ayant pas pris l'extension de garantie, je vais passer à la caisse mais bon tant pis...c'est le jeu.... Le truc qui me rend dingue c'est de savoir que je vais bouffer l'usure de ma batterie pendant une semaine.... Franchement je suis déçu de cette voiture...ma 207 diesel c'était le pied! Jamais de soucis en 10 ans... SANS COMPTER QUE CA FAIT 3 ANS QUE : - J'ai toujours le bruit de vibrations métalliques par moment sur le côté arrière gauche, ces espèces de blaireaux n'ont jamais pu trouver ce que c'était : surement la fleigme de chercher parce que c'est chiant... - J'ai toujours le "CLAC" avec la pédale d'accelerateur quand je le lâche d'un coup et que je rappui : Pareil ces especes de nuls n'ont jamais pu trouver... Toujours pareil : la fleigme ça soule blablabla on s'en fou c'est bientôt 18h on va pouvoir rentrer à la maison... De toute façon aujourd'hui les concession s'en foutent royal de ta bagnole tant que t'as cracher 25000 balles pour acheter leur tas de boue c'est la seule chose qui compte à leur yeux... C'est définitivement ma dernière Peugeot
  8. Et comment ça s’est passé pour toi du coup?
  9. Je fait un arrêt sur mon trajet pour dire que ma Clim a lâchée….que du bonheur il fait 37 degrés Demain ma e-poubelle va au garage et qu ils me prête vite une voiture avec la Clim sinon je vais devenir cingle
  10. J'en parlerai à ma concession, @Tech21 tu me parle bien de purger le circuit de refroidissement de la batterie ou du circuit de refroidissement dans son intégralité? (Désolé je suis nul dans ce domaine lol..)
  11. Oui ma clim fonctionne bien. d'ongle OBD2 ===> c'est quoi?
  12. Ma e208 est de juin 2020 (72000km). Le message fatal reviens à la charge depuis 2 bonnes semaines : "Défaut traction électrique, faites réparer le véhicule..." Ce message je ne le voie que 2/3 fois maximum par an, mais depuis 15 jours c'est un jour sur deux, et depuis 3 jours c'est tous les jours! Depuis 15 jours il fait très chaud dans le sud-est et pas une goutte de pluie, la voiture couche dehors et les recharges domestiques se font en plein soleil (pas le choix). Rien ne m'empêche de rouler, mais ce stress de fou....Peugeot en on rien à foutre, il vont faire comme d'hab : la brancher sur la valise et hop : "on pas vu d'erreurs sur la valise"....et voilà rentre chez toi avec ta bouse qui va te planter comme une merde en plein centre-ville (oui parce que ça n'arrive jamais sur des routes tranquilles ce genre de choses)... J'ai fait une révision le mois dernier, je ne sais pas s'ils ont fait des mises à jour. Bref 3 ans que j'ai cette voiture et c'est quand même beaucoup de stress cette histoire de message d'erreur...Quand je parle aux gens de l'electrique je leur dit de bien réflechir avant d'acheter car c'est du stress, beaucoup de stress... Au moment où j'écris ce message, je viens de bouger ma voiture pour la mettre à l'ombre et boum! Message d'erreur direct au démarrage (je n'ai jamais eu le coup au démarrage)....et je vais devoir faire 100km en pleine chaleur en fin d'après midi.... J'ai peur..... 100 km à faire dans la peur et demain c'est pareil, puis après demain.... Franchement il y a des jours comme aujourd'hui où je regrette ma 207 diesel, avec ça au moins j'étais serein...
  13. Depuis hier impossible d'ouvrir la voiture avec le Proximity lorsque la voiture est laissée au repos pendant quelques heures... Obligé d'ouvrir manuellement avec la petite clé. Cette voiture va tomber en morceaux...
  14. La mienne à fait pareil avant hier il faisait très chaud, recharge en plein soleil pendant quelques heures, j'ai fait 30km et le ventilateur à continué de tourner alors que je venais d'éteindre le voiture. Quand je suis revenu 4h après, le ventilateur ne tournait plus. Dommage...on ne peux pas voir la température de la batterie sur une e208 de 2020?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.