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Bauglir

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  1. La mienne à fait pareil avant hier il faisait très chaud, recharge en plein soleil pendant quelques heures, j'ai fait 30km et le ventilateur à continué de tourner alors que je venais d'éteindre le voiture. Quand je suis revenu 4h après, le ventilateur ne tournait plus. Dommage...on ne peux pas voir la température de la batterie sur une e208 de 2020?
  2. Oui un claquement sur des petites bosses c'est ça! J'ai aussi un clac lors de fortes accélérations/décélérations mais c'est un autre soucis, on en parle ici : https://forums.automobile-propre.com/topic/clac-démarragefreinage-25600/?page=2&tab=comments#comment-882982
  3. Je ne pense pas être le seul qui a ce problème, par moment je vais avoir un gros bruit métallique à l'arrière côté droit...A chaque petites imperfections sur la route ça vibre, et ça fait vraiment un bruit métallique très désagréable... L'autre fois quand je l'ai amener ma voiture au garage, je suis monté avec un mécano mais bien sur le bruit ne s'est pas manifesté.... Et depuis il n'est plus réapparut, cela fait 3 semaines...Sans le bruit le mécano ne peux pas identifier le soucis évidemment. Des gens ont-ils résolus ce problème? Ca venait d'où? J'essaye d'avoir une piste
  4. à 350€ ton traitement céramique ça sera une couche maximum, autrement dit ça vaut pas le coup, ton traitement ne durera pas longtemps...2 ou 3 couches c'est le minimum. Quand j'ai vu l'état de ma e208 à la livraison (il y a un an)...avec des halos bleus et un lustrage de merde (n'ayons pas peur des mots)... J'ai du aller la faire lustrer par un VRAI professionnel, puis full céramique 3 couches dans la foulée. (6 couches sur le capot). Résultat : https://www.facebook.com/462779007222497/videos/599140470759128
  5. Ben là j'ai déjà rdv le 19 pour de la carrosserie, mais je vais je devoir les rappeller pour ajouter : - trace blanche du e - clac au freinage/demarrage - coupure de charge - bruit côté arrière droit Mais j'ai tellement peur de rouler en thermique moisie tout l'été....va falloir y passer! Dans ma concession ils ont que des grosse poubelles en voiture de pret, genre 108, 206 et au mieux si tu as de la chance une vieille 307 qui monte presque à 100km/h......
  6. J'ai ce problème et j'habite vers Valence, j'ai peur que ma concession habituelle ne soie pas très efficace face à ce problème...c'est le garage Peugeot Guy Roussin où tu es allé?
  7. Et j'oublie évidement les coupures de charge à répétition, bref! Allez voir la concurrence! Editer : ah oui et j'oublie bien sur le clac au freinage/démarrage qui fait qu'on à vraiment l'impression de conduire une voiture en carton
  8. J'ai une trace blanche dégueulasse qui ne part pas dans le "e" côté droit....mais franchement elle fait peine cette voiture.... Entre les pannes arrêt traction, le contour de roue qui se barre tout seul, le logo "e" qui est pourri, et bien sur le méchant bruit côté arrière droit.....j'ai l'impression que ma voiture à 200000km...une honte!
  9. En charge depuis même pas 30 min et j'ai eu une coupure de charge, je relance puis je reviens 20min plus tard et là le voyant clignotant vert devient rouge et reste fixe... Je débranche/rebranche mais le voyant reste rouge fixe dans la trappe de la e208.... Du coup j'éteins et je rallume la wallbox, je rebranche, et là ça repart... Je vais tenter une charge rapide tout à l'heure pour voir mais bon.... J'ai rdv le 19 juillet au garage pour changer mon parechoc arrière (merci les abruti qui te rentre dedans avant de rentrer dans un rond point), mais je crois que je vais devoir les appeler demain en urgence....
  10. j'ai changé les miens lors de la révision des 25000km, ils étaient bien mûrs.... Je conduis pas comme un sauvage, et je fais attention à la pression des pneus, pourtant 25000km c'est un peu juste pour du Micheline... Au final c'est presque pareil qu'avec ma vieille 207, un train de pneus avant par an... Ce qui m'inquiète plus c'est que les 2 pneus arrière font déjà la gueule...la facture va piquer cet hiver...
  11. D'ailleurs les bornes CNR le long du Rhône vont passer de 50kw à 40kw cet été à cause de la chaleur, afin d'éviter des problèmes potentiels. Copie du mail reçu aujourd'hui : Bonjour, Vous avez utilisé une ou plusieurs bornes de la Compagnie Nationale du Rhône et nous vous en remercions. Avec la période estivale et la montée des températures, il arrive régulièrement que les bornes rapides surchauffent et disjonctent, vous empêchant ainsi de réaliser des charges supérieures à une heure. Le réseau de la CNR n'est malheureusement pas épargné par ce phénomène. Nous nous sommes aperçus qu'en réduisant légèrement la puissance de charge, les cas de surchauffe pouvaient être évités. Aussi, durant l'été, la CNR a pris la décision d'abaisser la puissance de charge à 40 kW au lieu des 50 kW prévus par les bornes, afin que vous puissiez tous vous charger dans les meilleurs conditions et sans restriction. Notre Centre de Relation Client est à votre disposition si vous avez des questions. Nous vous souhaitons un bel été, et de bonnes recharges sur les bornes de la Compagnie Nationale du Rhône
  12. Play-mo-bil ! En avant les histoires ! Aujourd'hui, en charge depuis 2h et déjà 2 coupures
  13. Ah d'accord, je n'ai jamais utilisé le pré-conditionnement donc je ne peux pas dire. Aujourd'hui charge lancée à 13h, une coupure au bout de 30 minutes environ puis depuis tout se passe bien... Alors qu'hier pour une charge d'une durée de 3h, elle a coupée 4/5 fois...
  14. J'ai très souvent des coupures de charge en ce moment...c'est super pénible... Je charge sur une wallbox monophasée en 7.4kw, pas de messages d'erreur côté borne. Et chose bizarre quand j'ouvre ma portière pour regarder l'état de ma charge, ça m'affiche 42km/h puis quelques secondes après 34km/h puis ça reviens à 42 etc etc... Normalement ça reste figé sur 42km/h. Je suis bon pour un chargeur embarqué selon vous? De toute façon je dois retourner au garage car on m'a rentré dans le fondement (parechoc arrière) pour la 2ième fois en 1 mois! (vive les champions qui regardent leur GPS alors qu'ils vont rentrer dans un rond point.)


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