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  1. Ben là j'ai déjà rdv le 19 pour de la carrosserie, mais je vais je devoir les rappeller pour ajouter : - trace blanche du e - clac au freinage/demarrage - coupure de charge - bruit côté arrière droit Mais j'ai tellement peur de rouler en thermique moisie tout l'été....va falloir y passer! Dans ma concession ils ont que des grosse poubelles en voiture de pret, genre 108, 206 et au mieux si tu as de la chance une vieille 307 qui monte presque à 100km/h......
  2. J'ai ce problème et j'habite vers Valence, j'ai peur que ma concession habituelle ne soie pas très efficace face à ce problème...c'est le garage Peugeot Guy Roussin où tu es allé?
  3. Et j'oublie évidement les coupures de charge à répétition, bref! Allez voir la concurrence! Editer : ah oui et j'oublie bien sur le clac au freinage/démarrage qui fait qu'on à vraiment l'impression de conduire une voiture en carton
  4. J'ai une trace blanche dégueulasse qui ne part pas dans le "e" côté droit....mais franchement elle fait peine cette voiture.... Entre les pannes arrêt traction, le contour de roue qui se barre tout seul, le logo "e" qui est pourri, et bien sur le méchant bruit côté arrière droit.....j'ai l'impression que ma voiture à 200000km...une honte!
  5. En charge depuis même pas 30 min et j'ai eu une coupure de charge, je relance puis je reviens 20min plus tard et là le voyant clignotant vert devient rouge et reste fixe... Je débranche/rebranche mais le voyant reste rouge fixe dans la trappe de la e208.... Du coup j'éteins et je rallume la wallbox, je rebranche, et là ça repart... Je vais tenter une charge rapide tout à l'heure pour voir mais bon.... J'ai rdv le 19 juillet au garage pour changer mon parechoc arrière (merci les abruti qui te rentre dedans avant de rentrer dans un rond point), mais je crois que je vais devoir les appeler demain en urgence....
  6. j'ai changé les miens lors de la révision des 25000km, ils étaient bien mûrs.... Je conduis pas comme un sauvage, et je fais attention à la pression des pneus, pourtant 25000km c'est un peu juste pour du Micheline... Au final c'est presque pareil qu'avec ma vieille 207, un train de pneus avant par an... Ce qui m'inquiète plus c'est que les 2 pneus arrière font déjà la gueule...la facture va piquer cet hiver...
  7. D'ailleurs les bornes CNR le long du Rhône vont passer de 50kw à 40kw cet été à cause de la chaleur, afin d'éviter des problèmes potentiels. Copie du mail reçu aujourd'hui : Bonjour, Vous avez utilisé une ou plusieurs bornes de la Compagnie Nationale du Rhône et nous vous en remercions. Avec la période estivale et la montée des températures, il arrive régulièrement que les bornes rapides surchauffent et disjonctent, vous empêchant ainsi de réaliser des charges supérieures à une heure. Le réseau de la CNR n'est malheureusement pas épargné par ce phénomène. Nous nous sommes aperçus qu'en réduisant légèrement la puissance de charge, les cas de surchauffe pouvaient être évités. Aussi, durant l'été, la CNR a pris la décision d'abaisser la puissance de charge à 40 kW au lieu des 50 kW prévus par les bornes, afin que vous puissiez tous vous charger dans les meilleurs conditions et sans restriction. Notre Centre de Relation Client est à votre disposition si vous avez des questions. Nous vous souhaitons un bel été, et de bonnes recharges sur les bornes de la Compagnie Nationale du Rhône
  8. Play-mo-bil ! En avant les histoires ! Aujourd'hui, en charge depuis 2h et déjà 2 coupures
  9. Ah d'accord, je n'ai jamais utilisé le pré-conditionnement donc je ne peux pas dire. Aujourd'hui charge lancée à 13h, une coupure au bout de 30 minutes environ puis depuis tout se passe bien... Alors qu'hier pour une charge d'une durée de 3h, elle a coupée 4/5 fois...
  10. J'ai très souvent des coupures de charge en ce moment...c'est super pénible... Je charge sur une wallbox monophasée en 7.4kw, pas de messages d'erreur côté borne. Et chose bizarre quand j'ouvre ma portière pour regarder l'état de ma charge, ça m'affiche 42km/h puis quelques secondes après 34km/h puis ça reviens à 42 etc etc... Normalement ça reste figé sur 42km/h. Je suis bon pour un chargeur embarqué selon vous? De toute façon je dois retourner au garage car on m'a rentré dans le fondement (parechoc arrière) pour la 2ième fois en 1 mois! (vive les champions qui regardent leur GPS alors qu'ils vont rentrer dans un rond point.)
  11. Voilà, voiture déposée avant-hier pour un soucis de rétroviseurs qui ne se déplient plus + révision des 25000km + "Défaut traction électrique" + 2 pneus (j'ai été vilain cette année lol) Donc pour les rétro, j'avais pas capté le bouton qui se tire en arrière .... Pour le Défaut traction électrique, ils ont fait seulement des mises à jour. C'était donc une campagne de rappel pour ma voiture, elle à été produite en juin 2020. Résultat : - j'ai le compteur qui va de 2 en 2 et non de 10 en 10 - quand je suis en mode D, la voiture régénère beaucoup plus d'énergie quand je lâche l'accélérateur, avant il fallait freiner à fond pour faire monter la barre verte au bout "Wait and see" comme on dit....on verra si le message reviens ou pas...
  12. Coup de fil du chef d'atelier à l'instant, visiblement ma e208 fait l'objet d'une campagne de rappel... Bizarre, en saisissant mon VIN sur le site de Peugeot ça me disait :"Votre véhicule ne fait l'objet d'aucune campagne de rappel" Ils font des mises à jour......ce qui suffira à régler le problème....mouais on verra
  13. Aie..... Va falloir qu'ils me prêtent autre chose que ce tas de boue alors....à 90km/h on dirai que la voiture va exploser Je conseille même aux gens de ne pas prendre de VE, c'est pas au point.... En 10 ans avec ma 207 diesel, pas UN soucis! A part un calculateur à 800€ car elle couche dehors
  14. Bon ben voilà à tous les coups ça va être la même pour moi..... Une pièce en rupture.....c'est moi ou c'est abusé? Une pièce en rupture sur une voiture de fin 2019...c'est du foutage de g....un peu non?
  15. J'ai eu quelques fois ce message "Défaut traction électrique" dans le passé...mais il disparaissait dès le démarrage suivant. Mais ces derniers temps le message revenait un jour sur 2 ou 3.... Puis dimanche sous une forte pluie, mes rétroviseurs électriques se sont rabattus tout seuls alors que j'attendais à un feu rouge....impossible de les dépliés même avec le bouton dans la portière. J'ai emmené la voiture ce matin au garage....en vous lisant j'ai peur de me taper la 307 essence pourrie qu'ils m'ont prêter tout l'été..... Pour info la mienne à 24300km et à été produite en juin 2020. Elle va faire sa 2ième révision dans la foulée.


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