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gmin

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  1. Merci @Hailandeur de revenir sur la question principale . Surtout que je peux garder l'alarme/sentinelle avec la clim à 27° pendant une après midi sans problème
  2. Sur le principe , je suis d'accord, pourquoi garder la voiture à 40° alors que je peux allumer à distance la clim de la voiture quelques minutes avant de partir Lorsque mon coyote passe en mode ' Warning T° trop haut à plus de 60 ° chaque jour en Juillet et Aout et idem avec mon portable que j'ai laissé une fois dans la voiture, je me suis demandé sur les plastiques , le cuir, l'écran ? vont tenir le choc à plus de 60 ° pendant plusieurs heures et surtout pendant plusieurs mois ? Vu qu'il existe cette fonction (maintenir le véhicule à 40 °) ils ont du bien voir qu'il y a une détérioration de l'habitacle si la température montre trop haut et surtout trop souvent. Edit : Le Sud
  3. Pour éviter le déclenchement du mode Sentinelle ? mais lors pourquoi en mode Sentinelle je peux laisser tourner la clim à 27° ( c'est le plus froid que l'on peut régler) sans problème , j'ai même testé sur plusieurs jours, aucun déclenchement de l'alarme Sentinelle. Sauf que 27° c'est bien trop coûteux pour la batterie pour le laisser tourner chaque jour. * Mode Caliméro* C'était mieux avant ...
  4. Bonjour, En regardant dans la doc, j'ai trouvé un chapitre Anti-surchauffe, c'est bien pratique l'été lorsque l'on est au bureau d'avoir une voiture qui ne dépasse pas les 40° à l'intérieur Mais impossible d'activer cette option, apres quelques recherches, j'ai compris que je ne pouvais pas activer le mode Sentinelle et l'Anti-surchauffe Alors je ne comprends pas pouvoir, avez-vous une idée ? Je peux à distance via mon téléphone, activer la clim à 27° pour garder la voiture froide mais je ne peux pas activer l'Anti-surchauffe si je garde le mode Sentinelle. Ou alors je n'ai pas bien compris le réglage et il existe une solution ? Merci pour votre aide Gg
  5. Je viens de faire un test pour simuler un vol de mon téléphone sans qu'il soit verrouillé ( ou le voleur à trouvé mon code pour le déverrouiller) Pour rappel, j'utilise mon téléphone comme clé et j'ai installé l'application Tesla (Mode propriétaire) lorsque je découvre la perte de mon téléphone, je fais le choix de changer le mot de passe de l'application Tesla , je prends mon ordi , je me log sur le site Tesla, je vais une demande de changement de mot de passe via le site, je reçois un mail et hop mot de passe changé.. ouf (Mode Voleur activé ) Je lance l'application Tesla et il me demande de saisir le mot de passe, nickel ... sauf que je ne fais rien ,je quitte l'application tesla et je m'approche de la voiture, et je l'ouvre sans problème et je peux partir avec ... pas ouf Donc l'autorisation du téléphone reste même si l'application n'est plus fonctionnelle Il y a t'il une solution pour répudier à distance l'autorisation de mon téléphone en cas de vol de mon téléphone/clé ? Gérald
  6. @boreus J'ai eu le même problème et je n'ai pas trouvé de solution pour une version light de l'application , J'ai préféré acheté une clé KeyFob pour ma femme. C'est comme l’accès aux données via TeslaFI, ce n'est pas risqué de donner les identifiants/mot de passe de l'application Tesla (téléphone)
  7. gmin

    Alimentation USB / Coyote

    "Dans le doute, reboote" le devise de l'informatique marche aussi sur la voiture Tesla Apres un reboot du systeme, la voiture passe bien en veille et l'USB n'est plus alimenté ( donc extinction de mon coyote) J'ai remarqué aussi que si je laisse mon téléphone avec le bluetooth , la voiture ne passe pas en veille, Téléphone dans la cuisine et juste derrière le mur, j'ai le garage avec la voiture. Si je coupe le Bluetooth , aucune probleme , il passe bien en veille J'ai commencé à regarder TeslaMate ou TeslaFi mais dans les 2 cas, il faut s'identifier avec le compte Testa (c'est à dire mon compte de téléphone) ce n'est pas un peu risqué de fournir les identifiants de l'application Telsa ? Gg
  8. gmin

    Alimentation USB / Coyote

    Sur le boitier Coyote , j'ai le réglage : Extinction automatique :“sur alimentation”
  9. gmin

    Alimentation USB / Coyote

    Pas de problème, j'aurais dû ajouter un Je ne connais pas TeslaMate ou TeslaFi, je vais regarder , merci pour l'info
  10. gmin

    Alimentation USB / Coyote

    @dramces Merci , biensur que c'était de l'humour surtout que je n'ai même pas netflix A oui la tempo des feux à l'extinction , c'est bien ça aussi , je l'avais sur mon audi et c'est bien pratique pour chercher les clés pour ouvrir le portail Par rapport à l'alimentation des USB, je suis bien plus inquiet pour mon boitier Coyote qui ne va peut être pas tenir longtemps s'il reste alimenté 24h/24h plutot que de perdre quelques kilomètres d’autonomie par semaine Je vais essayer un reboot et couper le Wifi pour tester , merci pour les propositions Gg
  11. gmin

    Alimentation USB / Coyote

    Merci pour ton retour. Je viens de faire un test, j'ai désactivé le mode sentinelle et j'ai laissé mon téléphone dans un coin de la maison pendant plus d'une heure mais le coyote branché sur une prise USB est toujours allumé . Gg
  12. Bonjour, J’utilise un boitier Coyote avec un réglage sur l’alimentation, c’est-à-dire que sur mon ancienne voiture (A3) j’avais branché le boitier coyote directement sur l'allume-cigare avec un chargeur double-USB. Ça faisait parfaitement le travail, s'allumant et s'éteignant dès que le contact était mis ou enlevé. Depuis quelques jours, je suis en Tesla Model 3 , j’ai branché le coyote sur une prise USB mais il reste toujours alimenté même lorsque ma voiture est garée à la maison (sans le mode sentinelle) Existe une solution pour avoir une alimentation qui va se couper lorsque la voiture est arrêtée /fermée (écran éteint) et qui va se réalimenter à l’ouverture de la voiture ? Après 5 jours d’expérience, je ne suis pas déçu de la voiture loin de là , mais j’aurai espéré avoir plus de liberté sur les paramétrages de la voiture , des options, de l’environnement , des applications, * Comment ça je ne peux pas regarder Netflix en roulant ... puff c'est nul J’ai l’impression d’avoir changé mon Téléphone, je suis passé de mon Android rooté sur un Iphone. ça marche bien, rien à dire, mais tu dois rester sur les rails sans même passer un bras à la fenêtre Ou alors , c’est caché ? 😉 , il y a un menu « Advanced » *cherche le cheat code " droite gauche bas bas gauche " … rien ! arf Merci Gg
  13. Bonjour à tous. Je suis Gérald / Région Toulousaine , je viens de passer dans le monde de l'électrique depuis 5 jours ( Tesla Model 3) A bientôt sur les posts. Gg


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