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F6IEN

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  1. Bonjour, et merci pour votre réponse, effectivement le GPS de la voiture est toujours en retard, donc pas très exploitable.
  2. Bonjour, J'ai acquis mon véhicule en juillet 2019, déjà disponible fin juin, (commandé fin janvier, donc construit dans les mois suivants) c'est déjà prévu dans cette version, (j'ai la version exécutive). Bonne recherche. J'ai écrit un peu plus haut acquisition juillet 2018, je rectifie et je précise, c'est bien juillet 2019 !
  3. Bonjour, J'ai acquis mon véhicule en juillet 2019, déjà disponible fin juin, (commandé fin janvier, donc construit dans les mois suivants) c'est déjà prévu dans cette version, (j'ai la version exécutive). Bonne recherche.
  4. Bonjour, et merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai paramétré le wifi sur mon réseau domestique, adresse ip identification sur ma box, et la voiture est bien reconnue sur mon réseau, mais c'est tout, cela ne va pas plus loin, c'est dommage, par exemple la mise à jour du TomTom pourrait être faite par ce mode, mais ce n'est pas prévu.
  5. F6IEN

    F6IEN

    Bonjour, avec une BB 26000, 5100Kw. (8000 chevaux) 365 tonnes, on respecte les vitesses, c'est primordial, départ de PSL (paris St Lazare) décollage du train en douceur, après quelques mètres accélération pour atteindre rapidement 30 Km/h. sans donner de réaction désagréable à la rame, ensuite zone dégagée, passage à 80, 130, 150, 160, et beaucoup plus loin sur la Normandie, trois zones à 200, mais c'est ici que la comparaison intervient, pour ne pas gaspiller l'énergie, (depuis 1973 on économise l'énergie à la SNCF) on utilise pas la VI (vitesse imposée) et sur nos nouvelles voitures électrique il faut faire de même, sinon avec le régulateur de vitesses, on roule toujours au maximum demandé, et de ce fait l'autonomie de la batterie est diminuée. Depuis juillet 2019, je possède une Hyundai Ioniq hybride rechargeable, et j'ai appris à maîtriser la capacité de la batterie, j'arrive à parcourir jusqu'à 58 Kms en tout électrique, sur deux trajets, avec six démarrages ! ce qui consomme le plus, ce sont les départs, il faut entraîner les 1300 Kg de ce véhicule, et il faut savoir récupérer l'énergie lors des descentes, ou sur les feux rouges, légèrement appuyer sur le frein pour prolonger la distance d'arrêt, si je freine fortement au dernier moment devant un feu rouge, je ne récupère presque rien en énergie. Le minimum parcouru sur de petits trajets en plusieurs fois est de 41 Kms, donc plus on fractionne les trajets, et moins on a d'autonomie en tout électrique. Voici mes constatations pour le moment. Quand à la consommation en carburant, avec le covid, je n'ai pas fait assez de grands parcours pour évaluer ma consommation, je n'ai actuellement que 1850 Km au compteur, c'est peu pour un an d'utilisation ! pour le moment je suis satisfait de cette voiture, il faudra voir dans plusieurs années avec l'usure, et les composants électronique ce que cela devient.
  6. A quoi sert la connexion en Wifi sur la Hyundai Ioniq plugin ? je n'ai pas encore trouvé d'utilité à ce mode. Merci de me renseigner.
  7. Bonjour, possesseur d'une Hyundai hybride rechargeable (Ioniq pluging) depuis juillet 2018. rouler en électrique c'est bien, avant je conduisais des locomotives avec beaucoup de puissance, (365 T. à 200 Km/h) et pourtant, il fallait économiser l'énergie, alors je suis déjà habitué à ce mode, et pour le moment j'apprécie ce type de conduite sur cette voiture.


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