Aller au contenu

pontil

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pontil's Achievements

  1. Oui, toujours dispo.
  2. Ok, j’en découvre chaque jour !
  3. Je viens de lire ça, intéressant.
  4. Je l’avais visionné. Très intéressant en effet.
  5. Je pense qu’il va être content, c’est un niveau au dessus quand même 👌
  6. Salut, avec l’écran tu a Apple car ou android, en fait la même chose que le téléphone mais en plus grand. Par contre, l’appli dédié à la e-up n’apparaît pas, ce qui m’avait un peu déçu. Je le vends 30€. Honnêtement je préférais le téléphone sur son support avec l’appli dédié.
  7. Non , personne intéressé. J’ai aussi un boîtier obd eleven.
  8. Bon, alors j’ai testé pour toi: j’habite à 1200 mètres d’altitude, 400 mètres de dénivelé pour descendre dans la vallée , puis je suis monté jusqu’à la station de ski plus haute que mon village. Ce n’est pas terrible !!!, si tu n’appuie pas sur la pedale d’accélérateur ,la voiture descend à 40 km/h MAIS, elle prend les épingles à la même vitesse (c’est chaud) si tu appuies sur l’accélérateur, la voiture ne ralenti pas assez avant les virages. C’est très inconfortable. Je préfère descendre avec la récupération au max (avant le I-pédalé) et gérer avec l’accélérateur. Voilà
  9. Salut, je viens d’essayer,jamais arrivé à la faire fonctionner 😤
  10. J’en avais acheté un sur le site skoda, je ne sait plus qui m’avais donné un lien.
  11. Bonjour, c’est le même écran que Dom (voir ses post) le mien a une fixation fixe alors que Dom avait bricolé une fixation qui permet de tourner l’écran. Autrement, il n’y juste à le clipser dans le support d’origine du tableau de bord de paramétrer et ça marche.
  12. Salut, j’habite dans les Alpes à 1200 mètres d’altitude, et presque les mêmes conso. Pour l’instant mon seul(grand) voyage à été de saint Jean de Maurienne à vulcania aller-retour bien sûr et par l’autoroute à 115 km avec des pointes à 130. Autrement ces les courses dans la vallée et quelques escapades sur Chambery. Trop bien cette voiture, on dirait mon ancien Kona mais en plus petit.
  13. J’ai failli la garder, mais bon, on ne vit qu’une fois et j’ai 75 ans,je me suis fait plaisir 😁😁😁
  14. Fin de loa j’ai rendu la e-up et pris une Hyundai inster. J’ai donc à vendre ce que j’appelle (le kit Dom)😀 soit: un frunk, un écran carplay près à brancher, déflecteurs, un accoudoir Ali express . Si ça intéresse quelqu’un ? (Je suis sur saint Jean de Maurienne)
  15. pontil

    Inster à la maison

    Je viens de prendre possession de la mienne « intuitive 49 kw , tomboy kaki », c’est vrai qu’elle est sympa. Beaucoup de choses à découvrir !!!!!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.