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jojo1309's Achievements
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Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir des statistiques ou un historique des recharges de la voiture, comme cela existe par exemple chez Tesla. L'idée est juste de savoir combien j'ai dépensé d'électricité par mois pour la recharge de mes véhicules électriques. Je n'ai pas trouvé dans l'appli. Merci de votre aide
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Oui, je l'ai mis au max, mais en fait, en collant vraiment l'oreille sur le HP, on distingue un peu de son. Et la qualité n'est pas foufou. Ca doit gérer certains effets sonores peut-être, mais j'avoue que j'attendais mieux, car là, c'est comme s'ils étaient inexistants....
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Bonjour, Sur ma Y prop, j'ai l'impression que le son ne sort pas par tous les HP. Par exemple, aucun son sur celui côté conducteur dans la montant de la porte. Est-ce que ça dépend de la source audio ? J'ai essayé de mettre la balance complètement à gauche, et le son continue de ne sortir que par les HP devant. C'est normal ?
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Le Model Y Propulsion (ou SR pour les intimes)
jojo1309 a répondu à un sujet de misterden dans Tesla Model Y
Heu, comment tu fais pour coulisser? Moi, elle est bloquée dans les encoches -
Si probablement, mais étant nouveau dans le monde Tesla, je voulais juste savoir si c'était quelque chose de normal.
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@molz Effectivement, j'avais vu aussi ces soucis, mais comme ça se produit aussi avec le Pixel 6 de ma femme, et que sur d'autres forums, certains ont le soucis avec des iphones, et qu'avec ma 5008 que j'avais avant, je n'avais aucun soucis de bluetooth, ça faisait quelques faisceaux d'indices qui pointaient vers la voiture plutôt que le téléphone. Après, je ne suis pas à l'abri d'un double problème. Mais la solution d'utiliser le NFC du téléphone peut régler temporairement le problème. Je vais essayer aussi de redémarrer le bluetooth du tel, mais comme la tesla n'apparaît même plus dans mes périphériques appairés, je n'y crois pas trop (et ça, c'est vrai que ça fait pencher pour un problème du téléphone...)
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Pour ma femme, difficile à dire, elle utilise peu la Tesla pour le moment
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C'est la TD1A.221105.001 Mais je ne pense pas honnêtement que ce soit lié au téléphone car sur d'autres forums, certains ont le même problème avec des iPhones.
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Android 13, pareil pour ma femme. Mais d'après ce que j'ai pu voir, ça arrive aussi avec des iPhone
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J'ai un Pixel 7 Pro, avec la dernière version à jour. Je n'ai pas essayé effectivement de coller le téléphone à la portière comme je l'aurai fait avec la carte. C'est du NFC pour ouvrir la carte?
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@molz merci, je vais essayer ça aussi.
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Oui, visiblement, ça le fait aussi avec le téléphone de ma femme.
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Mais du coup, qu'est-ce que tu appelles faire un reset? J'ai fait le hard reset mais ça n'a rien changé
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Bonjour, Le bluetooth de ma voiture est plus que capricieux. Régulièrement, la connexion au téléphone ne se fait pas, avec à la clé, une ouverture impossible de la voiture, et évidemment, pas de connexion avec la voiture. Ce matin encore, première ouverture et démarrage ok, je fais un arrêt dans un magasin, je reviens à la voiture, et là, ouverture impossible, mode sentinelle qui s'active. Finalement, j'arrive à ouvrir via l'application, mais obligé de mettre la carte sur le support... Connexion bluetooth à la voiture impossible également. La voiture ne fait même plus partie des mes périphériques Bluetooth appairés sur mon tel. J'ai évidemment essayé le reboot de la Tesla, du téléphone, la réassociation, le changement des options...Bref, ça ne marche pas... Est-ce que je suis le seul? Merci d'avance Cdt
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Oui, cela revient vite mais ça ne reste pas normal.