Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ludovic Cocopunk

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ludovic Cocopunk a modifié sa photo de profil
  2. Bonjour, est ce que vous pourriez me conseiller un installateur IRVE pour une borne de recharge dans le Nord ? j’habite un village près de Saint Amand les Eaux, je souhaite installer une monophasé de 7kW avec délestage.
  3. merci de vos réponses et pas besoin de commander le câble de suite du coup. Je vais voir ce que me proposent les installateurs.
  4. En fait, il s'agit d'un garage 2 voitures je voulais le mettre entre les 2 portes de garage mais je pense que l'évacuation des eaux usées va déranger l'électricien Au milieu de la voiture ça pourrait faire l'affaire mais je pense manquer de place entre la voiture et le mur pour circuler. Au pire je comptais racheter un câble puisque celui du véhicule est monophasé, pour du triphasé et profiter des 11kW en déplacement, mais je voulais attendre un peu. J'avais même pensé au plafond pour être entre les 2 véhicules mais j'ignore si faisable. Est ce que quelqu'un connait la longueur du câble fourni ? que je sache au moins si je dois en commander un autre de suite. merci des réponses en tout cas.
  5. Bonjour, je devais prendre livraison de mon kona électrique début mai j'attends des nouvelles du concessionnaire. Je fais des devis pour installer une borne 7 kW pour choisir l'emplacement au mieux j'aimerais connaître la longueur du cable type 2 fourni avec le kona. cordialement
  6. Merci pour l’accueil, plus je lis le forum plus je me dis être au bon endroit pour ma transition.
  7. Merci beaucoup, je vais demander à voir le véhicule il est dans une autre concession pour le moment. Mais j’ai bien fait d’en faire une 2ème le premier me filer un 2019 mais ne me le disait pas.
  8. Bonjour, je lis votre sujet et j’avoue que ça m’inquiète j’ai commandé une VD hier après 2 essais dans 2 concessions différentes et les écrans n’étaient pas identiques alors que finition exécutive pour les 2 mais je pensais confondre ayant essayer un Niro également. Est ce vous pourriez me montrer quel écran correspond au 2020 ? ( l’un avait les boutons sur le côté, l’autre en dessous). Et je trouvais avoir une super offre je me demande si c’est pas du destockage 2019 qui ne dit pas son nom. bon courage à vous en tout cas
  9. Bonjour, je viens me présenter je suis Ludovic cocopunk, je vais commander un « Hyundai Kona » 64 kw Exécutive pour remplacer nos 2 véhicules thermiques. notre petite famille réside dans la campagne de Saint Amand les eaux, en pays Ch’ti. Nous sommes en réflexion depuis 2 ans et allons sauter le pas, entre autre grâce aux nombreux articles d’automobile propre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.