Bonsoir, petit retour d'expérience de la livraison de ma TM3 LR grise JA 19' aujourd'hui à 15h30 à Dardilly. Je suis arrivé avec 15' d'avance, et je l'ai tout de suite repérée sur le parking du haut. J'en ai profité pour en faire le tour méticuleusement. Je n'ai rien repéré d'anormal sur l'extérieur du véhicule, elle était nickel. Je n'avais pas encore accès à l'intérieur car elle était vérouillée. A l'heure dite, je me suis présenté au salon d'accueil. Nous étions 4. Un tesla boy se présente à moi et m'appelle par mon nom. Trop fort... Comment me reconnait-t-il ? En fait j'étais le seul à venir récupérer ma TM3 à cette heure là. Séance de signature, pour la forme. Puis nous allons découvrir la bête, tous les deux. Il m'indique que le check-in du véhicule est maintenant réalisé à l'avance par l'équipe technique, qui enregistre d'éventuels défauts de conformité. Pour ma part, il fait état d'un seul défaut constaté : la porte arrière gauche se referme en faisant un bruit anormal. Franchement je n'entends rien de suspect, elle se ferme normalement. Pour moi c'est un no problem. Il m'indique que si cela me dérange (mais je ne vois pas bien ce qui cloche) je ne dois pas hésiter à le signaler, et ils résoudront ce "problème". Puis il passe à l'appairage de mon tél avec la voiture, et est disponible pour répondre à toutes mes questions, et m'explique les différentes fonctionnalités de la voiture, qui est chargée à 88%. Il est très détendu, cool, et nous passons une heure ensemble. Jusqu'à ce que je prenne vraiment l'envie de prendre le volant et lui dise bye bye et merci pour tout Excellente expérience de remise de mon véhicule. N'habitant pas loin du SC de Dardilly, je n'ai parcouru qu'une vingtaine de kilomètres, mais quel bonheur cette auto. C'est une voiture exceptionnelle, qui ne ressemble à aucune autre. Je l'adore déjà, et je sens que je ne regretterai pas mon choix.
Commandée le 05/12/2019, VIN caché le 31/01/2020, SMS Rdv reçu le 25/02, Carte grise reçue ce matin...