Leaf 59
Membre-
Compteur de contenus
133 -
Inscription
-
Dernière visite
Leaf 59's Achievements
-
J'ai fait 20 ans de mécanique auto je connais parfaitement ces systèmes j'avais tout remis à zéro. Je suis certain de ce que j'avance même si ils en déplaise à certains. Concernant MG il ont des problème comme tous le monde mais le SAV n'a aucune information. Sûrement parce que les chinois sont phobique de l'espionnage industriel. Ce qui fait que leur SAV est une catastrophe. Et pour moi ce sera la dernière.
-
Moi aussi ce sera la seule et unique j'attends avec impatience la nouvelle leaf
-
Ok mais même en pleine éte où avec des heures de roulage cela est pareil. Je recharge rarement sur borne rapide et la seule où il n'y a pas de problème chez celle de Mc Do. Je refaire d'autres tests.
-
Leaf 59 a commencé à suivre LA MG5 C'EST TERMINÉ , SOH et batterie 12V a plat
-
Bonjour, Je me suis aperçu que j'ai un SOH de 94.5 pour un véhicule qui a 2 ans et 52 000km. Cela me semble bas. 5% de perte en 2 ans ça fait beaucoup. D'ailleurs j'ai eu une mg5 61kw en prêt véhicule d'occasion il m'a semblé que la batterie était morte. Car petite autonomie annoncée par le tableau de bord.
-
Hier test sur borne Lidl et idem pourtant le véhicule demande 70 et on charge a 30 le préchauffage de la batterie a était fait. D'ailleurs il est très efficace en 4 km on est passé de 8 a 34 degrés.
-
Après avoir contacté la concession, qui m'a laissé sans réponse. J'ai fait un test de consommateurs ras.J'ai recharge la batterie. Puis essayer de charger la batterie principale la le verrouillage de la prise a fait plusieurs essais infructueux. J'ai donc retirer puis Remi la prise T2 la charge a démarré. Puis au moment d'arrêt de la charge. J'avais d'afficher prise mal connecté. J'ai donc regarder l'intérieur de la prise et on dirait que le plastique a fondu, ce qui veut dire qu'à l'intérieur de la prise le câble doit être endommagé et fait des faut contact. Si vous avez la possibilité de vérifier votre câble côté véhicule et donner vos impressions ici. Merci
-
Effectivement avec des grosses jante elle est vachement plus sexy. Reste à savoir si c'est autorisé est qu'il n'y est pas de conséquences mécaniques.
-
Quel qu'un a essayé ou a une référence de lame de pare choc avant. Je ne la retrouve plus. Merci
-
J'ai eu le soucis, j'ai mesuré la tension batterie j'avais 7volts je les recharger, puis rdv au garage, il ont fait une mise à jour de la boîte de vitesse. Car il y a un petit alternateur dans la boîte de vitesse. C'est lui qui recharge la 12v.
-
En pneus maxxis elle plus agréable à conduire. J'ai demandé a la concession si je peux passer en jantes 16. Il m'ont répondu non. Pourtant en Angleterre il vont jusqu'à 19. Il dise que cela modifie la chaîne de traction. Il peut y avoir de graves conséquences sur la boîte de vitesse et le moteur ????
-
J'ai signalé le problème plusieurs fois au sav il ont fait de nombreuses mise a jour. Ça a amélioré un peu. Mais la dernière a été fatale. Mise à jour le lendemain en panne retour concession sur plateau. J'attends le résultat du diagnostic.
-
Effectivement c'est un marché de niche où il n'avait pas franchement de concurrence, au quotidien elle est super. Apparemment il n'ont pas réalisé les ventes qu'il avait prévu. Elle devait être remplacée par la MG4 break mais avec une technologie ancienne. Avec les taxes l'arrêt des aides je pense que MG va recentrer son activité sur les modèles hybride et essence. La mienne est partie sur plateau avec défaut arrêt HV. La batterie est passée de 60 a 17% en 20 kilomètres.Elle sort de révision il on fait une mise à jour. Le lendemain en panne.
-
Un concessionnaire m'a dit que la MG5 n'est produite il accorde de grosses remise pour écouler les stocks. Tiens je croyais que le véhicule électrique coûte cher a produire et qu'il ne pouvait pas faire de remise. Bref. Résultats la côte argus et ridicule. Pour reprendre ma mg5 de 2022 luxury 50 000 km il m'en propose 12 800 euros j'ai cru que c'était une blague. Mais non. Mon avis c'est un véhicule difficile à revendre, pour le réparer ça va être l'enfer. MG a déjà du mal a fournir les pièces alors pour un véhicule qui n'est plus vendu. Imaginez la galère pour avoir des pièces.
-
Ce sont les valeurs que j'ai avec la mienne batterie de 51kw. On est loin de ce que annonce le constructeur. Pour info je n'ai jamais vue charger au dessus de 50kw.