Aller au contenu

Leaf 59

Membre
  • Compteur de contenus

    145
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Leaf 59

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Leaf 59's Achievements

  1. Leaf 59

    LA MG5 C'EST TERMINÉ

    MG préfère se recentrer sur les hybrides qui ne sont pas taxes, mais on peut encore commander une rowe ie5 qui est le fournisseur de MG d'ailleurs on apprend beaucoup de choses sur leur site. https://www.borderlesscar.com/fr/product/roewe-ei5/ On en trouve aussi sur made in china.com
  2. Leaf 59

    SOH

    Je suppose que vous avez une batterie de 61kw?
  3. Bonjour,

    Est il possible d'avoir la plaque signalétique de ta batterie ?

    Merci 

  4. Leaf 59

    SOH

    Merci pour ton retour donc c'est comme moi, loin de ce que a annoncé le constructeur, je dois bientôt remettre mon véhicule en concession pour ce problème et d'autres. J'ai prévenue que cette fois si il n'y a pas de résultats je me renseigne pour mettre le constructeur au tribunal. Je lis qu'il y a beaucoup de véhicules qui ont ce problème.
  5. Tu as l'air d'avoir des informations sur la batterie, j'aimerais savoir si il y a plusieurs fabricant, comment décoder la plaque signalétique et le fonctionnement ou plutôt comment et piloté la batterie suivant la version logicielle. Si tu as des informations a partager. Merci
  6. Leaf 59

    SOH

    Merci pour ta plaque, as tu des problème de charge? A ma dernière recharge batterie a 17 degrés charge a 30kw.
  7. Leaf 59

    SOH

    Tu a une version 51kw je suppose, peux tu m'envoyer la plaque de ta batterie ? Merci
  8. Bonjour, J'ai refait des test , j'ai effectué un réchauffement de la batterie on s'aperçoit que la dissipation de la chaleur est mauvaise après 30 minutes de route normalement la température de la batterie doit être bonne, sauf que les résistances ont bien fonctionné mais la chaleur ne c'est pas diffuser correctement. Car la température max des cellules est a 8 degré alors que les résistances sont a 26 degrés. Après un arrêt d'environ 40 minutes a la reprise du véhicule la température max des cellules est de 15 degrés et la température des résistances est de 10 degré. La dissipation dé la chaleur c'est effectué a l'arrêt malgré une température extérieure de 0 degrés . Bizarre je pense qu'il y a un problème sur certaines batterie.ce qui expliquerait que certaines charges correctement et d'autres non. Voici la plaque de ma batterie. Pour ceux qui ont des problemes de charge publié votre plaque batterie pour comparaison. Elle se trouve a l'avant côté conducteur. Merci
  9. Je viens de refaire des mesures en charge, toujours pas d'amélioration mais j'ai un paramètre, température ambiante 215° si cela est vrai peux être que le calculateur bride la charge pour éviter une surchauffe. Et vous quel valeur avez vous ? Merci d'avance
  10. Leaf 59

    batterie 12V a plat

    Avez-vous déjà eu ce problème. J'appuie sur démarrer la charge et le verrouillage de la prise fait le yoyo ouvert fermé ouvert fermé. La charge ne démarre pas. C'est peut être ça qui décharge la batterie 12v.
  11. Effectivement sur la leaf il n'y a pas ce système, mais je regrette la mienne. Vivement l'arrivée de la Phase 3.
  12. Effectivement j'ai vu une kia récente qui avait 30% de batterie et charger a 58 kw. Mais attention car quand il y a 2 véhicules qui charge sur la même borne la puissance est divisée par 2 . De mémoire chez Lidl c'est des bornes 120kw donc 2 fois 60kw . En tous cas c'est rassurant de savoir que les autres marques ne font pas beaucoup mieux. Mais il va falloir vachement améliorer le système pour pouvoir développer les ventes de véhicules électriques.
  13. Tu as de la chance la mienne charge a 35 kWh j'ai fait plusieurs essais avec préchauffage sans préchauffage sur plusieurs opérateurs, toujours la même chose environ 35kwh voir pire. Voir la vidéo.
  14. Leaf 59

    SOH

    J'ai fait 20 ans de mécanique auto je connais parfaitement ces systèmes j'avais tout remis à zéro. Je suis certain de ce que j'avance même si ils en déplaise à certains. Concernant MG il ont des problème comme tous le monde mais le SAV n'a aucune information. Sûrement parce que les chinois sont phobique de l'espionnage industriel. Ce qui fait que leur SAV est une catastrophe. Et pour moi ce sera la dernière.
  15. Leaf 59

    SOH

    Moi aussi ce sera la seule et unique j'attends avec impatience la nouvelle leaf


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.