Aller au contenu

Th84

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Th84's Achievements

  1. Bonsoir, Ma Ioniq 28 (décembre 2018, 200,000km) tombe en panne le 22 octobre, amenée à la concession (GEMELLI Orange pour pas les citer) le matin à 9h. Apres 2 heures d’attente, diagnostique Modules de charges en erreur. D'après eux les 3, mais on va commencer par en changer un pour voir. ... 24 octobre réception (et validation) d’un premier devis (premier module de charge 1200€) Puis plus de nouvelles jusqu’à la réception d’un deuxième devis le 18 novembre (28 jours plus tard...sans aucune nouvelles et impossible d'en avoir par téléphone) car la pièce changée n’a pas résolu le problème... Actionneur d’admission verrouilleur 250€ (Piece que j’avais signalée comme peut être défaillante lors de la prise en charge de la voiture, suite à la lecture de messages à proppos de cela sur ce forum) Hier 16 décembre (quasi 2 mois après avoir pris ma voiture en charge...) toujours aucune nouvelle de ma voiture … Je passe "un peu" énervé au garage et là "ha ben quel hasard ! justement il ne reste qu'un test à faire sur votre voiture et cela devrait être bon, je vous appelle demain matin" Et ce matin, quelle surprise, coup de fil pour me dire que ma voiture est prête. Trouvez vous cela normal ? Est-ce un problème juste avec ce concessionnaire ou est-ce Hyundai qui n’assure pas et ne sait pas conseiller ses garages ? Déjà que lors des révisions j'avais l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi faire pour justifier le prix de la révision, là j'ai carrément l'impression d'être pris pour un jambon ! Je n'ai pas encore été la chercher, mais j'avoue ne plus avoir confiance dans cette concession. La marque Hyundai me plait bien, mais si ce style de comportement est validé ailleurs par la marque, c'est décidé je change de crèmerie ! Il est clair pour moi que que je ne remettrai plus les pieds dans ce garage, mais j’aimerai savoir s’il faut aussi que j’oublie Hyundai comme marque de ma prochaine voiture ? Des expériences similaires chez certains d'entre vous ? Des personnes de Hyundai pour dire ce qu'ils en pensent ? Bien à vos volts !
  2. Th84

    révision

    A Orange j'ai rien négocié du tout, le devis oral que j'avais demandé en prenant le rendez vous était plutot vers les 90€. Donc bonne surprise lors que je ai récupéré ma titine :)
  3. Th84

    révision

    Révision des 45000km la semaine dernière, sans changement du filtre à pollen... 37,5 € :) Hyundai Orange(84) il n'y a de facturer que 30min de main d'oeuvre (et j'ai bien récupéré ma voiture un demi-heure apès l'avoir laissée. cool.
  4. Bonjour à touys, Je suis donc Thierry, nouveau propriétaire d'une Ioniq Electrique (hyundai) modèle 88Kw Avant cela (et encore maintenant) j'avais une Prius modèle 3, 290 000km au compteur. Je suis dans le Sud du côté d'Orange dans le Vaucluse. Belle journée à tous
  5. Th84

    révision

    Bonjour à tous, Ben j'aurai du lire ce forum avant d'aller à la révision... 16000km, 9 mois 94€ annoncés (alors qu'un beau tableau derrière moi indiquait 69€ pour la première révision, mais soit disant pas à jour...) Au final 126€ !! (changement du filtre à 29€) pas compris dans cette révision...?... Bref ma relation avec Hyundai Orange (Gemilli) commence très mal (et risque de se finir très vite)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.