Bonsoir,
Ma Ioniq 28 (décembre 2018, 200,000km) tombe en panne le 22 octobre, amenée à la concession (GEMELLI Orange pour pas les citer) le matin à 9h.
Apres 2 heures d’attente, diagnostique Modules de charges en erreur. D'après eux les 3, mais on va commencer par en changer un pour voir.
...
24 octobre réception (et validation) d’un premier devis (premier module de charge 1200€)
Puis plus de nouvelles jusqu’à la réception d’un deuxième devis le 18 novembre (28 jours plus tard...sans aucune nouvelles et impossible d'en avoir par téléphone) car la pièce changée n’a pas résolu le problème...
Actionneur d’admission verrouilleur 250€
(Piece que j’avais signalée comme peut être défaillante lors de la prise en charge de la voiture, suite à la lecture de messages à proppos de cela sur ce forum)
Hier 16 décembre (quasi 2 mois après avoir pris ma voiture en charge...) toujours aucune nouvelle de ma voiture … Je passe "un peu" énervé au garage et là "ha ben quel hasard ! justement il ne reste qu'un test à faire sur votre voiture et cela devrait être bon, je vous appelle demain matin"
Et ce matin, quelle surprise, coup de fil pour me dire que ma voiture est prête.
Trouvez vous cela normal ?
Est-ce un problème juste avec ce concessionnaire ou est-ce Hyundai qui n’assure pas et ne sait pas conseiller ses garages ?
Déjà que lors des révisions j'avais l'impression qu'ils ne savaient pas trop quoi faire pour justifier le prix de la révision, là j'ai carrément l'impression d'être pris pour un jambon ! Je n'ai pas encore été la chercher, mais j'avoue ne plus avoir confiance dans cette concession. La marque Hyundai me plait bien, mais si ce style de comportement est validé ailleurs par la marque, c'est décidé je change de crèmerie !
Il est clair pour moi que que je ne remettrai plus les pieds dans ce garage, mais j’aimerai savoir s’il faut aussi que j’oublie Hyundai comme marque de ma prochaine voiture ?
Des expériences similaires chez certains d'entre vous ? Des personnes de Hyundai pour dire ce qu'ils en pensent ?
Bien à vos volts !