PadMax
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Je viens de faire changer la batterie, car arrivée à 65% de sa capacité, gratuitement il va sans dire puisqu'en location, et mon autonomie est passée de 60 km à 160 km et il ne fait pas encore chaud ! Donc les nouvelles batteries sont bien adaptables sur les anciens Kangoo
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Après un an et demi d'usage, un petit point. Je fais 15000 km par an et je paye plus de 90 € de location. Pas de soucis avec la mécanique. Par contre le réglage du chauffage est cassé (il ne tourne plus) il va falloir que je m'en soucie avant l'hiver... En autonomie je fais 135 km en été et 80 km en hiver, en roulant la plupart du temps à 70 km/h (j'habite à la campagne). J'en suis actuellement à 108000 km. Pourvu que ça dure !
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programme confort sur Kangoo ZE 22kw KESAKO ?
PadMax a répondu à un sujet de sisoldo dans Renault Kangoo ZE
Pour que ça marche, il faut que la voiture soit branchée en charge, ET que le chauffage soit réglé sur une température ET que la soufflerie soit à plus que zéro également. A ce moment, l'habitacle est chauffé sans tirer sur la batterie juste avant que tu prennes ta voiture. La programmation consiste à lui indiquer l'heure à laquelle tu vas prendre ta voiture (un peu avant pour lui donner le temps de chauffer. Par contre tu indiques que tu as une galerie, je n'ai pas trouvé comment retirer les protections noires du toit afin de fixer ladite galerie... Ou autre méthode s'il y a. -
Bonjour. Comme je suis bricoleur, j'envisage, vu le prix des neuves, de me faire une galerie. Seulement je me heurte aux attaches. Sur le toit, il y a quatre petits plots noirs en plastique. Je suppose que ça cache un moyen de fixer la galerie sur le toit, mais impossible de les enlever. Qu'un a une idée de la manip' ?
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Est-ce qu'on sait si à l'instar des Zoe les anciennes batteries 22 kw sont interchangeables aves les nouvelles ?
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Bonjour Je viens d'acheter une Kangoo ZE de la Poste 2012, elle a 85000 Km et j'ai déjà fait 500 km avec, elle ne semble pas présenter les problèmes dont vous parlez plus haut (pour l'instant, mais je croise les doigts). J'ai une question à poser, c'est par rapport au bruit du moteur. Dans les essais sur Youtube, les gens disent qu'elle est silencieuse, mais moi je trouve qu'elle siffle pas mal, que le moteur est sonore sauf dans la zone neutre entre accelération et frein moteur où effectivement elle est silencieuse. (Ma présentation dans le forum des nouveaux) PadMax
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Actuellement on les trouve aux alentours de 3500 €, ce qui n'est vraiment pas cher. Elle est un peu chiante à garer, mais bon point : présence d'un radar de recul qui palie au manque de visibilité arrière. C'est un utilitaire, avec séparation avant arrière et que deux places, je ne sais pas si ça va convenir à ta femme. La mienne est de 2012 et a 85000 km. La location de batterie plombe le budget mensuel, ce qu'on gagne en coût au kilomètre est reperdu en coût au mois. Donc réserver la VE pour tous les petits trajets et la VT pour les grands afin d'ammortir la p...n de loc bat.
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La fibre écolo en premier. Les Kangoo ZE de la poste ne sont pas chers du tout, entre 3 et 4000€ sur le Bon Coin, datant de 2012 ou 13. Faut juste aller les chercher ! Mais le mien franchement il est nickel, pas un pète.
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Euh... C’est quoi la loc bat ? Ah oui, location de batterie ! Excuse, j’arrive. Oui un peu plus de 60 € par mois pour plus de 10000 km par an.
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Bonjour. Je viens d’acheter une Kangoo ZE de la Poste que j’ai dû remonter de Lannemezan, dans le sud de Toulouse, jusqu’à Limoges (dans les 400 km). Comme la solution transport par camion n’était pas dans mes tarifs, j’ai choisi de prendre mon mal en patience et de remonter la voiture en faisant une halte tous les 80 km pour recharger pendant 5 heures à chaque fois Faible autonomie, charge lente. Moyenne 15 km/h ! Merci ma tablette et la 4G J’ai été surpris de constater que les prix variaient drastiquement d’une borne à l’autre, entre 2 euros la recharge à Moissac (et parking gratuit) et 17 euros ailleurs (ce qui en équivalent essence correspond à un plein de 80 euros pour faire 500 km) c’est un peu exagéré ! Je pense que ce prix élevé est dû à une injustice, en effet le coût est calculé à la minute, quelle que soit la vitesse de charge. Ce qui fait qu’une Tesla ou une BM paieront moins cher qu’une Kangoo 2012, que font les gilets jaunes ! En tout 48 euros pour faire les 400 km, je ne m’en suis pas trop mal tiré. J’ai vu aussi que les bornes n’étaient pas toutes en état de fonctionner, donc il vaut mieux se garder un peu d’autonomie en réserve au cas où ! Par contre l’appli ChargeMap m’a été d’un grand secours, elle est vraiment bien faite. Voir ma présentation sur le forum dédié. @+ PadMax
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Bonjour, J’habite dans la région de Limoges et je viens de faire l’acquisition d’une Kangoo ZE rachetée à la Poste. J’ai déjà une Toyota Auris Hybride depuis un an, avec laquelle je peux faire de la route. Habitant en pleine campagne il me fallait un utilitaire, les reprises de la Poste ne sont pas chères du tout et, pour mes besoins, ça me suffit largement. Dans un second temps, je compte m’équiper en photovoltaïque pour gagner en autonomie. Donc à bientôt sur les forums PadMax