Aller au contenu

Chabs

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Chabs's Achievements

  1. De toute façon y a une livraison prévue vendredi non? On aura le verdict. Bon maintenant que j'ai le rendez-vous je suis un peu moins irrité surtout que la nouvelle DA m'appelle à chaque sms que j'envoie. Plus qu'à attendre..
  2. Bonjour, Je rejoins tardivement cette discussion car je suis (enfin, je l'espère) en fin de processus de livraison. Si tout se passe bien, je devrais réceptionner le véhicule le 21/02, après 5 mois d'attente. J'ai appelé Tesla pour obtenir des précisions. On m'a confirmé à 100% une arrivée sur site le 18/02. Ce retard est dû à des problèmes avec les trains SNCF il y a quelques jours. L'utilisation de ce mode de transport étant obligatoire pour bénéficier du bonus écologique, toute la chaîne de livraison a été impactée. à prendre avec des pincettes c'est des girouettes chez tesla.. L'immatriculation, une fois la procuration signée, est censée prendre 24h. J'attends la mienne depuis jeudi ! On m'a également dit qu'il était courant de recevoir la plaque 24h avant la livraison, ce qui est contradictoire. Enfin, j'ai tenté de me renseigner sur les nouveautés du véhicule, mais les informations sont peu fiables. Un jour on me dit que j'ai tout, le lendemain que je n'ai rien car ce n'est que pour les livraisons à partir de mai-juin. Bref, peu d'informations claires. Je ne pense pas intervenir de nouveau avant la livraison, car je ne m'attends pas à d'autres évolutions sur le process. Je vais tranquillement lire quelques pages de vos échanges pour me mettre à jour mais déjà je vois un sujet qui m'interesse, les 4 saisons. C'est une option payante ou on peut juste demander à avoir ça à la place des pneus été?
  3. Bonjour à tous, futur propriétaire d'un tesla model Y grande autonomie propulsion ( ou premium grande autonomie propulsion ) que je devrais réceptionner très bientôt. Ici pour échanger à ce sujet, apprendre à bien utiliser son VE et partager mes déboires quant à cette fameuse livraison. Au plaisir de vous lire


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.