Aller au contenu

Chabs

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Chabs's Achievements

  1. Chabs

    Autonomie Model Y

    D'accord, merci pour ton aide. J'en profite aussi pour une autre question, avec la voiture on m'a fourni un cable de recharge de marque non tesla, c'est normal? C'est un de marque volex et y a pas de boutons dessus
  2. Moi je passais uniquement par SMS - 38130 - car par mail j'avais pas de réponse
  3. Chabs

    Autonomie Model Y

    Salut petite question. Demain matin je pars en week-end, environ 400km avec du dénivelé. La je suis au travail et je charge la voiture (gratuit!!!!!!!!!!!). Si je la met à 100% ce soir en prévision du départ demain c'est ok ou vaut mieux que je charge à 80% et demain matin je m'arrete à un SC pour la mettre à 100?
  4. Hésite pas à leur demander de l'immatriculer dès maintenant. J'ai fait ça et dans l'heure j'avais la plaque.
  5. Tu peux demander à ce que la démarche soit faite dès maintenant oui
  6. C'est abusé comme tout se voit sur le noir j'aurai du prendre une couleur plus pétante
  7. Ya pas cette info Oui j'ai la cle usb. Tout etait nickel une micro rayure reprise vite fait et c'etait bon
  8. D'ailleurs, comment on verifie la taille de l'ecran? Parce que je crois que j'ai un 15,4 et non un 16. Badge chrome et ciel de toit gris.
  9. Pas de quicksilver que des blanches bleues et noires sur le parking, mais sur le port jvois des camions decharger des tesla sur l'immense parking de stockage elle est peut être la
  10. Jsuis dans la voiture, j'ai une bonne heure à attendre avant de partir y a un couac sur la prime qu'ils reglent Si vous avez des questions sur Toulon ou la voiture c'est maintenant
  11. Jour de livraison pour moi, j'repasse ce soir pour vous dire ce qu'il en est!
  12. Allez on approche de la fin du périple. content que ça se passe bien pour tous!
  13. Changement de plan pour moi, rdv demain midi elle est prête
  14. ils t'offrent 50€ en contrepartie ils gardent la différence de la prime 2025-2026 🤪


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.