Aller au contenu

bond70

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

bond70's Achievements

  1. Merci pour votre retour rapide ! Effectivement, je n'ai pas précisé, dans mon garage j'ai : C20 : porte garage automatique C16 : prise garage classique C10 : lumière intérieur garage C10 : lumière extérieur garage Pour faire un repiquage "propre" dois-je acheter du matériel spécifique mis à part les cordons Legrand ? Merci !
  2. Bonjour, Je compte installer une une prise Legrand Green Up Access (ref 090476) et j'aimerais la brancher sur le tableau de mon garage pour charger ma voiture. Je précise que mon garage est un bâtiment annexe extérieur à ma maison. L'électricité a été refaite récemment chez moi, année 2020. J'ai vu qu'on ne pouvait pas brancher le disjoncteur différentiel Green Up en cascade avec un simple peigne... cela aurait été trop simple. Du coup j'aimerais confirmer avec vous que je dois bien me connecter au premier disjoncteur différentiel (tout à gauche) avec des cordons, comme sur le schéma que j'ai fait ? Est-ce qu'il faut des "sucres" spécifiques pour se repiquer ? J'ai vu que Legrand vendait des cordons (ici). Désolé je suis débutant ! Merci,
  3. Bonjour, Je suis Maxime, 38 ans, je viens d'acheter un Mercedes GLA250e et je souhaite m'informer des subtilités des recharges, notamment le volet électrique et branchement que je ne maîtrise pas. Merci de votre accueil !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.