Aller au contenu

Claudelec

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Claudelec's Achievements

  1. C'est vrai, c'est aussi un outil. C'est vrai aussi que c'est une donnée (l'efficience sur le terrain) qui ne peut être renseignée que par des essayeurs où des gestionnaire de flotte ayant les deux modèles. Mais ça, ça doit être rare.
  2. Il semblerait que la taille des roues (18" au lieu de 20") améliore l’efficience.
  3. Merci pour vos réponses, je suis renseigné pour le premier point. Mais je n'est pas trouvé beaucoup de source concernant le deuxième (différence de consommation entre une "Evolution ER" et une "techno" ou "Iconic"). A part une vidéo de Max BLD. Si vous avez d'autres sources, je suis preneur. Merci ;)
  4. Bonjour, Voulant acheter une Mégane E-Tech d'occasion (je "louche" actuellement sur une Evolution ER full options de 2022), je voudrait savoir si les différents "bugs" de jeunesse ont été revus par le réseau. Aussi, quelqu'un peut-il me donner la différence de consommation entre une "Evolution ER" et une "techno" ou "Iconic" ? Merci pour vos retours.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.