Aller au contenu

Nomoui

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Nomoui's Achievements

  1. Bonjour, Perso, j'ai fait installé une green up en décembre 2024. En effet, ça chauffe ! Cet hiver je devais être aux alentours de 35°C. Hier j'ai mis la main dessus et je dois être comme vous aux alentours de 50°. Je préfère brider un peu la charge à 13A plutôt que 16. Je regrette de ne pas avoir vu avant la prise Mureva de Schneider qui a un capteur de température intégré, ce qui me rassurerai plus. Quelqu'un a t'il un retour sur ces prises Schneider ?
  2. Bonjour, en effet, j'ai reçu la même réponse. J'ai pu profiter du Plug&Charge !
  3. Bonjour, Comme les propriétaires de VW, je viens de recevoir la mise à jour des conditions d'utilisation de leur service de recharge WeCharge. Je découvre cette partie surprenante... : "Utilisation équitable : afin de garantir la disponibilité pour tous les utilisateurs et de réduire le risque de fraude, nous avons défini les conditions d'utilisation acceptable de nos services de recharge. Des volumes de recharge mensuels excessifs (par exemple, plus de 300 kWh) peuvent entraîner le blocage des services de recharge. " Pour profiter du plug & charge, je pensais prendre un abonnement WeCharge Plus pour mon départ en vacances (Nantes - Alsace aller / retour + déplacement sur place). J'estime mon kilométrage prévisible à environ 2000 / 2500km. A 17 kWh/100km de moyen (autoroute + réseau secondaire), j'imagine devoir consommer 425 kWh environ sur 1 semaine... 2000km en vacance ne me parait pas délirant... Quelqu'un à t'il fait les frais de cette politique commerciale plutôt étrange ? Un abonnement mais pour pas trop l'utilisé ? Du coup, je pense passer en direct chez Ionity qui n'a pas ce type de limite dans son offre (Adieu Plug & Charge, sniff). Cordialement Franck


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.