Aller au contenu

i-31

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Comme vous l'avez vu dans ma présentation, je suis très content de ma i3. Jusqu'au soir où branchant le chargeur clac le disjoncteur de la prise s'ouvre. Le voyant "Charge Fault" du chargeur s'allume brièvement. Depuis trois semaines, la concession qui me l'a vendue essaie sans succès de trouver la panne. C'est le garage habilité à dépanner les BMW i : La bonne blague Ils en sont au quatrième boîtier électronique ! On entame la quatrième semaine. Les dépanneurs ne sont manifestement pas formés à l'électricité. J'imagine la facture après quatre semaines de travaux, une multitude de boîtiers changés et reprogrammés. pour l'instant c'est sous garantie, mais l'an prochain ? Pendant ce temps la batterie se décharge, et je dois rouler en voiture à pétrole. Je vois que d'autres ont eu les mêmes déboires de SAV. Que faire pour que BMW mette les watts sur le SAV? et la formation des techniciens dans tout ça ? Le 27 novembre : En cinquième semaine de recherche de panne. Pas un mot du garage, juste un texto de l'assistance pour allonger la location de la caisse de location. Le 12 décembre : En septième semaine de dépannage, on attend toujours un boîtier qui ne semble pas disponible en France. Visiblement le système de réparation BMW i préfère payer des locations de voitures à pétrole que de former son personnel et satisfaire ses clients. Le 18 décembre : Le boîtier tant attendu arrivera peut être demain. J'ai écrit au service client de BMW afin de leur faire connaître ma mésaventure et mon mécontentement.
  2. Salut, Voila ce qui explique mon pseudo : J'habite en banlieue de Toulouse et je possède une i3 REX depuis cet été. Déjà 5000 km parcourus


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×