raymbrig
Membre-
Compteur de contenus
170 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
raymbrig's Achievements
-
Un Pardon je voulais dire "le premier de mon département" au niveau national je ne connais pas le compteur des ventes.
-
Essai un peu exotique avec des caisses de bananes. 🍌 Je pense qu'on ne croisera pas beaucoup de sealion 7 et c'est tant mieux. Quand j'ai passé commande c'était la première.
-
Le modèle excellence charge à 230kW, mais a une tension inférieure. Le type de batterie étant la même c'est certainement un bridage logiciel qui limite le modèle comfort.
-
La blade 2 n'est pas encore sortie.
-
1000€ ramené sur la mensualité de la LOA ça doit représenter quelques €. Si tu l'as fin janvier c'est quelle est stockée quelque part en Europe. Quelle finition tu as pris?
-
Environ 1000€ de moins, c'est pas énorme.
-
raymbrig a commencé à suivre Apres l'EV6? et BYD SEALION 7
-
C'est vrai les CC ne connaissent pas les produits. Par contre les tarifs sont sur le site BYD, moi j'ai pu bénéficier d'une remise supplémentaire en tant que pro.
-
Lors de mon achat en LOA le vendeur m'a donné 5 mois de délai de livraison et sur le chat du site on m'a donné 4 mois alors que le délai moyen pour un autre modèle est de 3 mois. Où est la vérité et comment suivre la livraison ?
-
ARTICLE DE L'ARGUS: "Du côté de la recharge rapide, c'est plus encourageant avec une puissance DC de 230 kW sur la grosse batterie. Le Sealion n'aurait ainsi besoin que de 24 minutes pour passer de 10 à 80 % d'énergie. Ce résultat n’en fait pas une référence des grands départs au vu de l’autonomie disponible, mais cela devrait suffire à garantir une expérience correcte. En revanche, la plus petite batterie n’est pas logée à la même enseigne. Elle se limite à 150 kW de puissance de charge. Une valeur décevante qui porte à 32 minutes le temps d’attente sur la fourchette précitée. En courant alternatif, le chargeur embarqué permet une alimentation jusqu’à 11 kW." Pour moi 32 minutes ne me gêne pas, je charge moins de 10 fois par an sur des bornes rapides, donc gagner 10 minutes .... Pour l'intérieur j'aime bien les boutons physiques de la Sealion, le store du toit vitré, un frunk. Après c'est sans doute subjectif et une affaire de goût personnel.
-
La vitesse de recharge ne me dérange 150kWh, mais par contre ce que je trouve bien c'est la batterie LFP que l'on peut charger à 100%. J'avais aussi envisagé la G6 mais le problème c'est le manque de concession proche et un habitacle minimaliste comme Tesla.
-
Bonjour, J'ai essayé et commandé la BYD Sealion 7 en RWD couleur bleu intérieur blanc. Je l'ai prise en LOA 37 mensualités car pas assez de recul sur la marque. La conduite one pédal va certainement me manquer mai j'ai apprécié le confort de conduite par rapport à l'EV6 et surtout l'intérieur avec le toit vitré, les sièges, plus de silence et ses finitions.
-
On vient de me donner un délai maxi de 5 mois. Je vais commander le premier modèle intérieur blanc en LOA
-
Je vais passer la commande mais j'attends le délai de livraison. Quel délai on t'a donné?
-
Bonjour, Ce matin j'ai essayé la SEALION 7 avec 2 moteurs. J'ai été vraiment conquis par la voiture avec son confort et silence. Actuellement je possède une EV6 et mon ressenti c'est qu'elle est vraiment au dessus. Le gros point noir pour moi c'est la REGEN très très légère et bien sur pas de conduite one pédale. La surconsommation et la vitesse de charge sont pour moi secondaires. J'ai demandé un devis en LOA et je compte faire le pas.