jackychan
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j'aurais plutôt dis jaune 😊
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oui c'est exactement ca .. comme le prouve cette video sur la chaine ev
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rt il y a un moyen tout simple de savoir sans même ouvrir le capot . en mode chauffage ventilation sur 1 la pompe a chaleur fait un certain bruit sous le capot .alors qu'il n'y a pas de bruit pour les non PAC
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Carnet d entretien numerique
un sujet a posté jackychan dans Volkswagen e-UP / Seat Mii / Skoda Citigo
Bonjour à tous . Le carnet d entretien étant maintenant numérique. Comment fait t on lorsqu on revend sa up entre particulier pour prouver que les entretiens ont bien été effectué en concession . Est ce que la concession volkswagen peu faire un certificat ? Quelqu un à t il déjà eu le problème ? Merci -
et le futur promet : Comment Samsung va rendre les voitures électriques de Kia et Hyundai encore plus connectées (msn.com)
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Kia ajoute plus de 150 nouveautés à ses voitures électriques grâce à une mise à jour à distance XXL (msn.com)
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oui il doit y avoir une erreur
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il y a une option supplémentaire mais tous les nouveau en VE pensent qu'ils ont absolument besoin de pouvoir charger avec le maximum de kW. Je roule en électrique depuis 2012 et 'ai tout simplement installé une prise green up (LEGRAND mais il existe des équivalents chez d'autres fabricants) ca ne peu laisser que 3kw 16A .mais je n'ai jamais eu besoin de plus , il suffit simplement d'anticiper lorsqu'on va faire un gros trajet .. Après cette option n'est évidement pas valable pour quelqu'un qui ferais plus de 150 km tous les jours. Et donc dans ton cas il suffirai de la placer sur la façade de ton garage
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Pour avoir roulé dans les 2 je peux dire clairement que le WLTP chez KIA et HYUNDAI est largement supérieur a l'EPA de chez TESLA. .Un exemple tout bête, on dépasse facilement le WLTP en ville sur les Coréennes . alors que ce n'est pas le cas chez Tesla. D'autres part il a été prouvé que tesla triche sur l'affichage conso .
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message a annunler
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Si l'intérieur minimaliste ne te pose pas de problème . mais attention vérifie le kilométrage a 100% car les tesla ont une dégradation très rapide.. pour l'affichage a 100% ce n'est pas comme Kia et Hyundai. ca ne s'adapte pas a la consommation passée.et c'est un affichage très optimiste en plus ..
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Bonjour a tous . je tenais a dire ici que j’ai roulé et testé de nombreux véhicules électriques . Et il se trouve que pour moi actuellement la meilleure voiture du monde est bien le KIA ev6. alors Pourquoi je dis cela. La 1ere chose c’est que selon mes critères la meilleure voiture du monde doit être électrique . Donc en supprimant le thermique on enlève déjà une très grosse partie des véhicules. Ensuite le véhicule doit avoir une autonomie conséquente . le KIA ev6 en grosse batterie et idéal .et il est assez efficient même sur autoroute ou dans de bonne condition on pourrait faire jusqu'à 400km . et en ville jusqu'à 600 Il doit avoir une recharge rapide la plus rapide possible . la je crois qu'avec le 800v on est bien mieux que certains y compris tesla ... Il doit être abordable , bon en neuf ce n'est pas le cas ,mais . on en trouve maintenant d’occasion a des prix correct .. Il doit être agréable et confortable , et avec un écran derrière le volant et des commodo au moins pour les clignotants et essuie glaces . Bon maintenant pour comparer a tesla j’ai eu un mdel y ., ce véhicule a une finition et un intérieur exécrable ., la vitesse de recharge n’est pas au top .et l’efficience n’est pas celle que l’affichage de consommation voudrais faire croire.. Disons que le seul avantage du y est le volume intérieur . point.. sinon je dis toujours que si je veux une tablette je m'achète une tablette pas une voiture.. et parlons du SOH . Les tesla ont des dégradations qui commencent des les premiers jours , bizarre pour des voitures censés faire des milliers de charge sans baisse de capacité ,. avec KIA en très grosse majorité, après quelques années le SOH est toujours a 100%. Sinon par rapport aux autres marques, alors même si il y a quelques modèles qui sont mieux finis ou plus agréables a conduire, l'EV6 est le seul "abordable" en technologie 800v . il y a aussi évidement la ioniq5 ,mais elle n'a pas l'efficience de l'ev6., et la ioniq 6 mais qui est encore un peu cher mais en terme de design ."bof" voila c'était mon point de vue après 12 années de VE.
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Ne pas oublier que l affichage est cycle américain EPA ce qui fait que lorsqu'on transcrit en wltp 10 km de perdu egal en fai 15 km de perdu
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il y a deux zoe qui ont explosé au moi de mai voici le lien de l'article : https://www.auto-moto.com/en-bref/deux-renault-zoe-electriques-explosent-a-quelques-heures-d-intervalle-en-france-37039 et en cherchant un peu je me suis rendu compte qu'il y avait eu d'autres cas dont un filmé en Italie https://www.caradisiac.com/une-renault-zoe-explose-puis-perit-dans-les-flammes-205177.htm
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Alors dans ce cas Au moins le buffet existe pour certaines marques