Aller au contenu

jackychan

Membre
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jackychan's Achievements

  1. ah 2023 ca fait 4 ans ?
  2. Je vais essayer de contacter kia Corée . peut être qu'ils connaissent un moyen d'accéder a une partie cachée s'il y a eu changement de kilométrage . si je trouve comment les contacter , s'ils veulent répondre . s'ils connaissent un moyen .. et s'il y a eu motif évidement . mais voila je vais tenter
  3. non tout ca n'est pas cohérent du tout . comme par hasard le nombre de kWh chargéS et déchargés beaucoup plus haut du double de la normale , comme par hasard un SOH a 93.4 alors que quasiment personne sur ce forum avec une voiture de 2 ans et 17000km ne l'a aussi bas . comme par hasard un cumul d'heure beaucoup plus haut au moins du double par rapport a une voiture équivalente . je suis désolé mais il n'y a pas photo .
  4. hors de question j'ai changé en pensant avoir mieux je me retrouve avec moins bien . ce gars est un escroc je ne lacherai jamais .
  5. merci a vous .mais comme je vous ai dis le n'abandonne jamais.
  6. non ce ne sera pas pour moi car je n'abandonne jamais . il y a trop de choses cachés sur cette voiture et encore plusieurs dont je n'ai pas parlé ici . la procédure va démarrer prochainement et concernant les chiffres BMS , il est clair que les données de cette voiture ne correspondent pas avec son âge et son kilométrage .
  7. si je calcul par rapport a mon ancienne ca ferai plus 35000 a 40000km
  8. pour le mode de recharge il disait ne jamais dépasser 80 ou 90% . bon après il m 'a tellement menti , que ce ne serait qu'un mensonge de plus .
  9. et il me semble que le cumul d'heure de fonctionnement ne comptabilise pas le temps de charge . donc c'est du temps d'utilisation pour beaucoup de kWh utilisé donc on en reviens a soit 27kwh au 100 donc conduite très sportive soit compteur modifié . et la charge lente ne dégrade pas la batterie
  10. voila dis moi si tu en veux d'autres
  11. oui c'etait le 1er propriétaire
  12. oui je ferais ca demain matin pour le rapport autoviza il y avait 12500 euros de réparations mais pas de details peut être qu'en payant le rapport il y aurais plus d'infos ?
  13. il ne veux pas la reprendre et ne réponds plus a rien évidement . le conseil juridique de l'assurance m'a dit qu'il faut contacter un avocat que ca peu durer un an et demi . et que si je demande le remboursement des frais d'expertises et annexes c'est le juge qui décidera .. c'est ce que je vais faire de toute façon
  14. les micros trajets n'auraient pas fait monter a ce pont le cumul d'heures j'ai bien une facture d'entretien avec kilométrage mais qui peu modifier une fois le kilométrage le peu plusieurs fois
  15. oui mais comment les contacter car j'ai essayé en passant par le service client ils n'on pas pu m'aiguiller et sinon j'ai cherché sur internet pour voir s'il était possible de modifier les kms , apparemment ce n'est pas très compliqué et de toutes façons il n'y a que 2 possibilités ou le kilométrage a été modifié . ou il a roulé a 27kwh au 100 de moyenne. et donc forcement il m'a menti puisqu' il me disait qu'il roulait très tranquille . et pour le V2L il m'avait dis ne jamais l'avoir utilisé mais même au pire LE V2L n'aurais pas dégradé la batterie a ce point c'est 3.4 kW maxi et utilisable jusqu'à 20% de batterie il me semble ou encore batterie changée pour une plus usagée mais vu les infos CAR SCANNER ca n'a pas été le cas


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.