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youyou

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  1. Hélas ton problème est plus précis. Pour ma part les clés fonctionnent nickel. Je pense plutôt à un faux contact, l'oxydation d'un connecteur etc, je vais investiguer. Y a pas mal de ressources anglophones sur les voitures, bon courage.
  2. Merci je l'avais trouvé aussi (sans qwant ). Très peu de cas, difficile d'en savoir plus. La voiture roule bien, mais on se stresse de rester en rade quand même. Je me demande comment avec le nombre de leaf 1 vendues depuis 2012 il n'y ai pas plus de communauté sur internet pour les bricoler, car à l'avenir, il va falloir le faire car les soucis vont arriver avec l'age.
  3. Bonjour, J'ai depuis ce matin ce message au démarage de Leaf 2015 qui totalise 162000km. Elle démare bien, tout marche nichel, mais voyant orange quand même en permanance. Je ne trouve rien sur le forum (une occurence il y a 10 ans). Si qq'un a déjà eu le souci. Merci !!!
  4. ??? Justement on a acheté avant cette date ! Le 2 c'est la demande de la nouvelle carte grise (on a un mois pour le faire).
  5. Des nouvelles ? Je suis exactement dans ton cas, vahicule acheté le samedi 30 (carte grise barrée par l'ancien proprié, daté, signé). Le lundi 2 je fais la démarche de demande de carte grise. Le mardi 3 j'amène ma vénérable 308 pour destruction. De retour à la maison, site de la prime à la convertion, panique, prime à la convertion supprimé au 2/12. (or d'après les infos que j'avais, celà devait etre supprimé en 2025). J'ai lancé quand même. As tu eu un retour ?
  6. Merci pour vos messages. J'ai pris un sur Amazon qui est pas mal, un Morec à 200 euros, qui semble bien sérieux. Simplement la prise est moins fluide à mettre dans la voiture, faut un peu forcer. Je vais le renvoyer car j'ai vu des nissan origine sur leboncoin entre 100 et 150 euros (et comme un con, j'avais pas vérifié LBC). Merci !!!
  7. Super merci. Ca se trouve la fiche type 1 aevc cable nu ?
  8. Mon boitier nissan marche en fait, le boitier avec le relais, toujours vert. C'est mon cable entre le boitier et la voiture qui doit etre sectionné au niveau du fil qui commande le relais du boitier. En effet, il est toujours Vert, jamais rouge, et passe en charge si je bidouille le cable entre boitier et voiture. Qq'un sait si on peut juste changer le cable boitier vers voiture ? J'ai vu des vidéos de réparation sur YT, mais uniquement des soucis de boitier.
  9. Tout est dans le titre, le chargeur d'origine nissan utilisé exclusivement depusi 8 ans est tout entortillé et peine à se connecter le soir. J'ai vu sur amazon des modèles à 200 euros, pas trop confiance, avez vous eu le souci de CRO et quel cable avez vous acheté en remplacement ?
  10. Tu as trouvé un chargeur compatible ou ? j'en vois sur amazon, pas trop confiance.... et je ne trouve pas le prix des Nissan d'origine.
  11. Oui, non marié non pacsé, bien entendu sinon ce ne serait pas une vente réelle, le bien étant déjà en commun. Merci.
  12. Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'info, donc je pose la question. J'ai une Leaf 2015 achetée en 2018 en concession sans aucune prime. Très content, mais mon statut pro ayant changé, j'ai besoin d'un utilitaire.... thermique... On aime bien la Leaf, elle ne vaut plus grand chose en occasion mais est nickel malgré ses 150 000km. Et surtout ma conjointe vient de trouver un job et à besoin de changer sa 308 qui est bonne à la ferraille (de 2009, 210 000km). Si je lui vends la leaf, peut elle bénéficier des aides à la conversion (et bonus écologique de 1000 euros) ? En terme de revenus on est au raz des paquerettes (2022 année blanche pour moi et elle pole emploi). Merci.
  13. ça n'a aucun sens, un mastervac ça coute 250 euros de pièces, au pire 600 euros monté. A moins que sur une électrique il y ai une subtilité, 5200 euros ça n'a pas de sens.
  14. ça manque globalement d'écran de controle, voir la température du liquide, voir la température du chargeur. Globalement ne pas avoir un seul code erreur quand la voiture se recharge pas, c'est gonflant.
  15. Tu as regardé le liquide de refroidissement ? (niveau, couleur). Avec la chaleur le chargeur interne peut se mettre en sécurité. J'ai un souci similaire avec Leaf 1 depuis quelques jours. Simplement ça charge bien le matin à la fraiche.


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