Aller au contenu

Boudin vegan

Membre
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Boudin vegan's Achievements

  1. Bonsoir, je me lance ici puisque c’est un topic générale. Nous allons partir en vacances pendant un bon moment. La renault on la laisse, mais notre parking est extérieur, plein sud et sans ombre. Est-ce que vous savez si ça peut donner des soucis le fait qu’elle reste au chaud pendant longtemps sans bouger (un mois et demi) Mise à part, je suis très très contente. Elle consomme très peu, est confortable, fluide, agréable à conduire. Pour moi les défauts sont l’appui tête derrière au milieu, la clim (même à fond la voiture ne se refroidit pas) et le clignotant pour les marches, parfois on appuie le frein mais ça ne change pas. Malgré cela je l’adore!
  2. voici mon appli 😂😂😂😂 je vous dirai quand je recevrai les deux autres
  3. Très contente pour toi! Enfin tu vas profiter de la voiture 😃
  4. Felicitations pour la livraison! 😃 moi aussi elle est en noir. Et elle était nickel. Pas de rayures. Je suis vraiment contente avec. Travailler avec elle c’est une merveille!
  5. Je suis navrée d’apprendre ça. C’est étrange que pendant le contrôle de qualité après fabrication ils n’ont pas vu les defauts, étant aussi flagrants. Espérons que le problème se résolue bientôt pour pouvoir profiter de la voiture.
  6. Merci pour les renseignements! J’ai contacté le service d’installation de bornes. Affaire à suivre (peut être dans un sujet dédié à ça) 🙂
  7. Franchement je suis contente de l’accueil qu’ils m’ont donné. Ils ont eu un contact proche et pas superficiel. J’ai aprecié 😊 Vous n’avez pas la possibilité de contacter d’autres entreprises d’installation de bornes? C’est vrai que c’est dommage qu’il ne vous donnent pas suite à la mise en place de la borne. Par contre installer une prise sure pour dépanner c’est une bonne idée. Dans mon cas pas possible, mais heureusement j’ai pas mal de bornes publiques autour de moi. J’ai pris la noire, c’était la couleur incluse sans cout supplémentaire. Au début je n’étais pas très convaincue, je préférais la bleue, et en fin de comptes je suis contente, c’est un joli noir, pas mate. Et vous? Vous avez quelle version? Ce we je n’ai pas pu l’utiliser, mais demain j'amènerai mon fils à l’école 😎 il est tout content!
  8. Oui, exactement, c’est ce que j’avais pensé à faire, essayer tous les modes et voir lequel est le plus confortable, mais surtout le moins energivore.
  9. Je ne savais pas que je pouvais avoir droit, jusqu’à que j’ai vu l’article publié récemment sur AP. Renault et Alpine se sont associés avec Zeplug pour pouvoir installer une borne de recharge en coproprieté. Demain je vais les contacter pour voir si ce serai possible de le faire car apparement il faut le voter en assemblée. Ce que je ne sais pas si ce sera pour tous les residents ou dans ma place de parking (exterieure). Affaire à suivre
  10. Ils vont vous apeller bientôt! Dernière ligne droite 😃
  11. Merci pour les messages. Je pense que vu que je ne connais rien sur électronique je vais m’abstenir de recharger avec rallonge, j’habite en appartement en plus, ce serai compliqué.
  12. Bon ça y est! J’ai fait que 9 km 🤣 mais j’ai bien aimé. Je vais vous raconter mais je pense qu’il y a rien d’inconnu. Un technicien m’a expliqué le fonctionnement en gros de la voiture, très simpa. Il m’a conseillé d’être en mode B pour récupérer de l’énergie, mais j’avoue que c’est bizarre, je dois m’y faire. Le cable de recharge et les tapis sont inclus dans mon cas (j’ai lu sur certaines personnes ce n’était pas le cas). J’ai du donner l’attestation d’assurance. J’ai pendant un an “Roole” gratuit. C’est une espèce d’assurance en plus, mais je dois lire plus pour mieux connaître. Ils m’ont dit que je dois attendre au moins 72 heures pour coupler la voiture à l’application et télécharger les mises à jour, car la voiture doit être mise comme sorti du concessionnaire, et ça met un peu de temps. Comme il y a un we au milieu ce sera vers mercredi (pas de problème vu que j’ai reçu la voiture un mois en avance 🥳) Ils m’ont dit aussi que c’est possible recharger la voiture mais pas avec une rallonge, car c’est dangereux. Pour le reste contente, la conduite agréable, silencieuse, le trajet que j’ai fait j’ai consommé moins que les kilomètres faites (mais c’est trop tôt pour en parler, je vous dirais plus tard). La boîte à vitesses aucun soucis pour moi. C’est vrai que le repose tête au milieu est gênant mais pas terrible non plus. J’espère que ça peut vous aider même si c’est un petit peu 😊
  13. Une semaine! C’est bientôt! De ma part j’avais installé l’appli il y a quelques mois pour suivre la commande. Mon concessionnaire ne m’a pas parlé de la carte mobilize. Je ne l’ai pas reçu non plus. Pour demain ils m’ont envoyé un mail pour prévoir une heure pour me montrer la voiture. Effectivement le prix pour l'immatriculation a augmenté. Demain je vous donne des nouvelles si ça peut vous aider
  14. Vendredi… ce sera le jour J!! Vous en êtes où? Pour les commandes de cette année?
  15. Dès que j’aurai ma r5 je vous tiendrai au courant 😉😙


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.