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belijee

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  1. Bonjour a tous Heureux proprietaire de 2 c-zero, la plus ancienne des deux (12ans et demi) refuse de démarrer (crise d'ado? qui sait!). Sa batterie est certes vieillissante (75km "officiels" d'autonomie, 50-60 en vrai, et les 15-20 derniers se font en mode tortue), mais ça suffit pour aller au boulot! Les voyants a l'allumage s'eclairent comme à l'accoutumée, mais dès que je veux démarrer, un bip ininterrompu et stressant retentis, et le voyant triangle orange + point d'exclamation s'illumine... ne manque qu'un compte a rebour et on y est! J'ai essayé plusieurs choses, eteindre/rallumer, fermer a clef ouvrir et redemarrer, lui parler: meme verdict. Peut etre sans rapport, mais, depuis quelques temps, j'avais comme un probleme de perte d'adherence sur les virages a gauche, comme si l'ESP s'activait d'un coté. Ce matin là, j'ai l'arriere qui a chassé, et j'ai du contrebraquer pour reprendre ma trajectoire. Certes, j'ai appuyé un peu fort sur l'accelerateur pour m'inserer... mais c'est apres cet episode inhabituel que le vehicules, 10h plus tard, refuse de demarrer... Une idée, avant que je me fasse allumer par un garagiste, ou applaudir par une casse auto?
  2. à moins que ce ne soit une "appellation standard" pour designer la vidange du réducteur (meme si je sais pas ce que c'est ^^)... Enfin, quand meme, 2700€ HT de main d'oeuvre! 7h de peinture ... il le fait au pinceau modelisme? C'est pas la chapelle sixtine! xD
  3. ils me comptent une vidange de la boite de vitesse... C'est moi, ou, y'a pas d'huile sur une automatique???
  4. Bonjour Nouveau sur le forum, et conducteur comblé d'une C-Zero, malheureusement accidenté en fin d'année derniere L'assurance m'a fait passer le devis transmis par l'expert, et je suis dubitatif: J'etais present lors de la visite de ce dernier chez mon garagiste, et le montant des reparations annoncées par l'assurance me semblent contraster avec les declarations rassurantes faites par l'expert et le technicien Citroen; Il s'agit d'un choc sur la roue arriere gauche, son support est plié, la roue est inclinée de 10/15° mais roule toujours, la motorisation n'a pas souffert. On avoisinnerait les 5800€!!! Et encore, sous reserve que l'amortisseur n'ai pas été touché... Sachant que je dois payer 10% des réparations, je m'attendais à du 1000-2000€ maxi Pouvez-vous me dire si pour ce prix, l'axe de ma roue sera en platine, ou plaquée Or? Merci de vos avis eclairés J.


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