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sac650

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  1. Malheureusement chez Tesla aucun entretien n'est obligatoire ou (tant mieux aussi pour le propriétaire...) le problème c'est que sur un achat d'une voiture de 4 ans n'y a la plupart du temps aucun entretien... Donc aucune infos à retirer de se côté...
  2. Merci à tous pour les infos , ça me permet d'y voir plus clair et d'envisager un futur achat , on peut trouver des long range 2019 avec des kilométrage correct et à des prix relativement accessible je pense franchir le pas courant 2025....
  3. Merci pour ta réponse, pourrait tu décrire le Process pour effectuer ce contrôle ? Par exemple je vais voir un véhicule chez un particulier ou un pro , comment je m'y prends ? Je télécharge l'appli je suppose et ensuite que fait il faire ? Merci d'avance.
  4. Je ne remet pas tout en question, mais je me méfie des imports , hors les prix les plus attractifs sont souvent chez des pros qui font de l'import. Disons que si un doute subsiste je passerai effectivement par une occasion Tesla ou via un particulier qui l'aura eu en première main. Comme je le disais plus haut mon but est de faire le tri pas de jeter l'opprobre sur Tesla. Si tout est sécurisé comme tu le dis c'est une très bonne chose , Mais voici ce que répondais un autre utilisateur model 3 sur un autre fil de discussion ... Raison pour laquelle l'avis d'un Tech Tesla sur la question pourrait être intéressant....
  5. A sim v, Tu es le seul à être agressif ici et c'est d'ailleurs toi qui m'a agressé donc ne retournes pas la situation si tu étais resté cordial j'aurais fait de même , le respect ça marche dans les deux sens ..., et en aucun cas je ne sous entends l'existence d'un traffic généralisé Tesla. Pour le "aucun doute" je parle des compteurs numériques. Tu voulais un lien Sourcé il est disponible. Et je t'en prie ignore moi , ça ne me pose pas de problème. Tu es Tech chez Tesla ou juste utilisateur ? Si tu es utilisateur tu n'en sais pas plus .. Tu me demandes de Sourcer les dire , fais donc de même.... Bonne journée.
  6. Bon déjà on se détend et on prend ses cachets, je ne raconte pas n'importe quoi , je pose une question, donc pas la peine d'être agressif. J'entends les arguments sur la Tesla et sa connectivité qui rendrait de fait la chose plus compliqué. Concernant les compteurs numeriques des autres marque il n'y a aucun doute sur la possibilité de le faire , et c'est notamment une spécialité de l'import via l'Allemagne et autre pays de l'EST , et la va te retourner contre un mandataire qui acheminé le véhicule, va prouver que c'est lui qui a trafiquer le compteur et pas le garage allemand. Certaines études estime que dans certaines régions jusqu'à 30% du parc occasion peut-être vérolé... Sur une page Tesla , un participant à la discussion disait que l'odometre et le réseau c'était plus compliqué que ce certains pensaient notamment qu'il s'établissait une discussion entre la voiture et les données réseaux et que celle ci(données réseaux) pouvait être mise à jour via la voiture (peut-être par le mode maintenance ?...) Petite vidéo d'un mec qui le fait en moins d'une minute sur une Volkswagen. https://dai.ly/x2c3hjs Désolé pour le deuxième lien copié ou par erreur je n'arrive pas à le supprimer
  7. Ben à mon avis un ordi et un logiciel qui va bien , d'après de nombreux journaux les voitures modernes sont plus trafiquées que les compteurs à rouleaux de l'époque,car finalement plus simple à pirater une fois que tu maîtrises le sujet. Après est ce que Tesla fait exception à la règle ?
  8. C'est sur mais les prix sont bien moins intéressant....
  9. Bonjour les pros du model 3 . Ma question concerne les arnaques aux compteurs kilométriques . Certains y ont ils déjà fait face en électrique ? Notamment est il possible selon vous de trafiquer le kilométrage d'une model 3 ? En effet comme c'est le modèle que je vise particulièrement, et que de nombreux taxi utilisent je me méfie un peu car ce genre de pratique est très courante sur les gros modèles thermiques notamment à la revente après 2 ou 3 ans ... Comme les Tesla n'ont aucunes révisions obligatoires, c'est quasi impossible de démêler le vrai du faux lors d'un achat d'un véhicule de moins de 4 ans ... Sur la page Tesla Facebook nombreux sont ceux qui disent que les Tesla ne sont pas piratable ... Est ce réel ? Sur cette même page un des membres à poster un histovec d'une Tesla de 2014 model S qui avait malheureusement eu le compteur trafiqué... Bref j'essaye d'y voir clair et si vous pouvez m'aider ce serait vraiment top. Merci d'avance !!
  10. Bonjour à tous , Je me présente : "Sac" de mon surnom j'ai 47 ans , je suis de la région PACA, je roule actuellement en Logan mcv 0.9 tce E85 un véhicule très économique et polyvalent, et j'envisage de passer à l'électrique, probablement pour une model 3 Tesla 60 kW mini, peut être une MG 4 luxury ou comfort. ( ID4 ou Model Y pourrait me correspondre mais encore un peu chère) Ce qui oriente mon choix c'est avant tout le prix d'achat et mon utilisation... Je parcours 20 000 km/ an , 5000 d'autoroute dans l'année environ. Je vis en immeuble donc je n'ai pas de bornes de recharges . Mais j'ai un carrefour à proximité. Mon véhicule à 145000 km à l'heure actuelle et je pense le changer dans l'année.... J'ai déjà pu conduire une Tesla model 3 , une Ami , et une twingo élec . La voiture électrique me plaît pour ses avantages confort de conduites , peu bruyante économique... Je lis très souvent des articles du sites pour me faire une idée. J'utilise aussi les outils pour évaluer mon besoin.


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