Aller au contenu

arim09

Membres
  • Compteur de contenus

    555
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

248 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Un certain modérateur a sans doute ses "têtes" pour les rappels à l'ordre, car le message ci-dessus n'a pas été rappelé à l'ordre et il ne me semble pas très strictement dans le sujet ? ? Les exemples de HS abondent pourtant dans ce fil. Cordialement Jacques
  2. Bonjour, Ça c'est une idée "quelle est bonne" : Supprimons vite les retraites par répartition et les soins médicaux et voguons gaiement vers des lendemains qui chantent ! Cordialement Jacques
  3. Bonjour, Je sais que ça peut rassurer certains qui ont besoin d'être valorisés par le fait d'être dans la "bonne" case, mais comme dit notre ami Georges, "le temps ne fait rien à l'affaire" ! Cordialement Jacques
  4. Bonjour, Personnellement avec ma Ioniq, je trouvais le forfait à 8 € (40 cts pour 20 kWh récupéré en moyenne - les bornes ne sont pas toujours à l'endroit le plus optimum pour nos besoins) très cher par rapport à Izivia (autour de 20 cts le kWh avec un abonnement Zen) et j'avais hâte qu'ils passent au prix au kWh !! Je vais donc continuer à les éviter avec encore plus de constance ! Le président du directoire du groupe Volkswagen, Herbert Diess, n'a en tous cas pas compris ce qu'avait compris Elon Musk : Pour vendre ses voitures il fallait d'abord un réseau de bornes en nombre suffisants, rapides et à un prix abordable (au début c'était même gratuit !!) Il a pourtant aujourd'hui, sur Bfm Business , tiré la sonnette d'alarme. "La tempête ne fait que commencer", a-t-il lancé aux cadres du groupe rassemblés pour un séminaire, évoquant la "pression d'innover" sur la mobilité électrique et la révolution numérique. Évoquant directement Tesla, pionnier californien de la mobilité électrique et connectée, M. Diess a estimé qu'il "va être très compliqué" de rattraper le retard "si nous continuons à la vitesse actuelle". Hé ben, avec Ionity comme allié, ils ne sont pas sortis de l'auberge et ça va être en effet, très très compliqué pour eux ! Cordialement Jacques
  5. Bonjour, Il semble que ça fonctionne maintenant (W10, Firefox) ? Ce qui est incompréhensible c'est que le (les ?) développeur ne fait aucun aucun commentaire, ni ne demande d'explications sur les circonstances (OS, navigateur, taille des images, bloqueurs de pub ...) engendrant des problèmes. Il ne fait pas plus part de l'éventuelle résolution des soucis. Un minimum de communication serait la bienvenue, car là, cela s"apparente à du grand "je m'en foutisme" ? Cordialement Jacques
  6. Moi ça ne me dérangerait pas de payer 4,50 € pour que @Iank "découvreur" et @badge2033 qui vont participer avec à "l'extraction" des données ne payent pas ? Cordialement Jacques
  7. Bonjour, Tu ne fais pas un peu de "dyslexie" départementale ? Taquinement Jacques
  8. Bonjour, Merci, mais cela a déjà été signalé par @bendaoc quelques heures auparavant malheureusement pas dans le bon fil. Cela mériterait d'être diffusé ailleurs car cette information peut intéresser tous les lecteurs du forum et pas seulement les possesseurs de Tesla ? Cordialement Jacques
  9. Bonjour, Merci. Cette information intéresse tout le monde et devrait apparaitre dans la section générale (peut-être "recharge des véhicules" ?) ? Cordialement Jacques
  10. Bonjour, Tu n'oublies pas les 2,5% que tu avais encore dans ta batterie ? Dans ce cas la perte serait moindre ? Cordialement Jacques
  11. Bonjour, J'ai le même phénomène de temps à autre, 4 ou 5 fois en 30 000 km. J'attends patiemment que cela arrive à @Iank, ! il va nous indiquer quoi "pshitter" au bon endroit car cela ressemble fort à un faux contact ! Merci d'avance ! Cordialement Jacques
  12. Bonjour, Je ne suis pas certain que 46 + 44 fassent bien 80, mais bon, je ne suis pas détenteur de la médaille Fields non plus ! Cordialement Jacques
  13. Bonjour, La première citation que tu attribues à Laurent73, n'est pas de lui et ne me choque pas. La deuxième, qui lui appartient bien, l'est nettement plus. Cordialement Jacques
  14. Bonjour, Hou là, il faut que tu fasses une pause ! Retirer ces propos t'honorerait. Par ailleurs tu dis toi même : Ce n'est donc pas si catastrophique, même en considérant que tu aurais eu cent mauvaises expériences, ce ne ferait qu'une tous les 1150 km ! Pour moi c'est pire et @[email protected] ne dit pas que le réseau est parfait. Nous sommes tous insatisfaits d'Izivia mais sans lui, impossible de faire de grands voyages actuellement, à part peut-être dans certaines régions ? Cordialement Jacques
  15. Bonjour, La formule access est sans abonnement. Tu la vois où la formule à 1,30€/5mn ?? Cordialement Jacques


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...