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Mika93

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  1. Je passe par Android Auto mais ce n'est pas tellement satisfaisant, car il faut faire des manipulations, et ça vide la batterie du smartphone...
  2. Effectivement de mon côté aussi YTM fait planter toute l'interface, j'ai été obligé de le désinstaller et de passer par Android auto. L'avantage via Android auto est que la molette permet de passer d'un morceau à l'autre... Mais c'est tout de même bien dommage de ne pas pouvoir bénéficier nativement et correctement de YTM.
  3. Ca a l'air d'être une bureaucratie bien lourde et peu efficace... Mon véhicule est depuis 4 jours en concession parce qu'ils n'arrivent toujours pas à faire la mise à jour Connectivite 1.1.0. A noter qu'il y a qq mois, ils avaient installés Connectivité 3.1 mais la 1.1.0 continuait d'être reçue et d'être en fail, donc j'imagine que son installation reste nécessaire et pas incompatible avec la 1.1.0. Bref, heureusement que ça fonctionne mieux avec nos smartphones. Est-ce que certains ont reçu Android 12 sur les anciens modèles de Mégane ?
  4. Effectivement, ça a fonctionné ! Merci pour l'astuce !
  5. Hello la communauté... Je poursuis a avec le suivi des multiples bugs... - La mise à jour connectivité 1.0.1 plante toujours, le sav multimédia m'envoie en concession avec apparemment une procédure bien spécifique. - Le sifflement des plaquettes de frein assez aléatoire et à chaud uniquement, lorsque je lâche l'accélérateur en mode regen par défaut (niveau 1) et lors du freinage final... La concession à fait quelque chose sur les plaquettes, c'est plus discret désormais mais toujours bien audible et pénible - depuis plusieurs mois dans l'application, la configuration de la température de l'habitacle est bloquée en mode "actif" sur l'écran de mon smartphone, sans possibilité de régler. J'ai désinstallé/réinstallé sur mon smartphone, fait un factory reset de la voiture, rien n'y fait... Cf capture d'écran
  6. Non, les mises à jour restent, tout comme l'historique dans le journal.
  7. Merci Cyrille, il y en a de la connaissance et de la compétence sur ce forum ! Dommage tout de même pour ces freins arrière car ils se déclenchent même pour un ralentissement ultra leger. Et ces petits grincement à la longue c'est assez agaçant.
  8. Tant que j'y suis j'ajoute une autre bizarrerie : j'entends les plaquettes de frein siffler lorsque je decelère avec le régénérateur par défaut (1) ou plus. On dirait que les plaquettes s'activent très légèrement en accompagnement du freinage électrique. Le fait de mettre le regen sur zero enlève le bruit. Pourtant le regen n'est pas supposé utiliser les freins.
  9. Merci pour l'info. Pas de mise à jour OTA donc ?
  10. Tant mieux alors 🙂
  11. Wow, donc un véhicule d'à peine deux ans est déjà "mort" sur le plan logiciel ? Il n'est pas prévu de bénéficier des dernières mises à jour ? Notamment la 3.2.0 ?
  12. Autre point : je me rends compte que je suis en openR Link 2.1.0 et même pas en 3.0.1 Comment ça se fait ? La concession a pourtant fait une mise à jour via USB en décembre pour corriger la mise à jour de Connectivité 1.1.0
  13. Également le bug lié à YouTube music depuis quelques jours. Les vignettes d'albums n'apparaissent plus et l'écran Google Maps reste noir la plupart du temps. La réinitialisation usine n'y change rien. Seule la désinstallation de YouTube music ou son arrêt forcé corrige le problème. C'est quand même dingue ces bugs permanents. Pour l'instant je passes donc par Android auto pour YouTube music. Ça a aussi l'avantage de permettre d'utiliser la molette pour aller d'un titre à l'autre. Mais pénible de devoir en passer par la !
  14. Pour ce qui est des vibrations cela a été en bonne partie corrigé sur la mienne avec l'équilibrage très léger des roues. Les bruits d'air sont toujours très présents mais je suis arrivé à la conclusion que c'était "normal" du fait de l'isolation très fine, pas grand chose à faire... En tout cas l'option Herman Kardon sur les enceintes semblent vraiment peu utiles sauf si vous roulez principalement en ville / sur petites routes, car sur autoroute je préfère ne pas mettre de musique tellement il faut mettre fort pour couvrir les bruits d'air. Après j'ai repris une thermique récente et bien isolée, j'ai été choqué de voir à quel point on s'habitue à l'absence de vibration et de bruit moteur sur une électrique, donc il y a ça a prendre en compte aussi... les bruits d'air semble forcément plus audibles car moins masqués par le reste.
  15. Bonjour, est-ce que la TVA est bien appliquée sur les factures electroverse ?


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