-
Compteur de contenus
71 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Zamzam's Achievements
-
J'ai profité de cet incident pour installer un BM2 qui m'indique depuis deux jours que la 12V est à 100% et le graphique est très bien, la charge ne descend pas sur la durée, il n'y a donc pas de signes de faiblesse de la batterie, je suppose. Est-ce que ça veut dire que c'est simplement un bug?
-
Bonsoir Finalement j'ai fait le reset total en débranchant la batterie une dizaine de minutes et ça a fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre sans aucune perte de mes réglages. La question maintenant, pourquoi j'ai eu ce problème ? Quelqu'un a une explication? car je ne trouve pas cela normal. Heureusement il y a ce forum pour nous aider. Merci beaucoup.
-
Bonsoir Le reset de la console n'a pas fonctionné, je vais peut-être essayer de faire cette tentative de débrancher la batterie mais je crains de créer d'autres problèmes.
-
Bonjour à tous J'ai mon Kona 2020 exécutive depuis deux ans. J'ai fait la mise à jour du logiciel et du GPS il y a un via le site de huyndai. Tout allait bien sauf depuis hier aucune commande vocale n'est possible et la voiture répond qu'elle n'a pas entendu la commande. De plus quand je fais un appel téléphonique sans passer par la commande vocale la personne que j'ai appelé ne m'entend pas. Le problème est donc le microphone. Que faire ? Quelqu'un a eu le même problème ? Help.
-
Hyundai Update Europe est ouvert
Zamzam a répondu à un sujet de patoune dans Hyundai Kona électrique
Merci leafvsniro pour cette information. Bonne soirée. -
Hyundai Update Europe est ouvert
Zamzam a répondu à un sujet de patoune dans Hyundai Kona électrique
Bonjour Après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à télécharger des mises à jour ni pour Kona électrique 2019-2020 ni Kona 2020. Il indique que les mises à jour pour ces modèles ne sont pas encore disponibles. Comment vous avez fait pour trouver ces mises à jour ? -
Bonjour Je reviens sur le même sujet car je constate toujours des problèmes de reconnaissance vocale quand je commande un trajet au GPS car parfois il répond "absence de réponse réseau " parfois il demande de répéter la commande sans jamais réussir à la comprendre. Je précise que mon application bluelink est à jour et la dernière mise à jour du logiciel du Kona 64 exécutive a été faite en juin dernier, justement car il y a eu un problème de connexion au réseau. Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce problème? Merci
-
Bonsoir à tous De retour de la concession je vous informe que le problème de reconnaissance vocale de mon Kona est résolu. Ils ont effectué une mise à jour et visiblement le problème venait de ça.
-
Entièrement d'accord.
-
Bonjour Moi aussi j'ai tout fait au niveau des comptes bluelink et hyundai en supprimant les comptes et se ré inscrivant mais ça ne fonctionne pas. La reconnaissance vocale du GPS ne marche pas alors que tout le reste fonctionne. Quand j'ai recréé les comptes le message indique qu’il se trouve en situation de transition, je n'ai pas compris ce que cela veut dire. Jeudi prochain j'ai un RDV en concession, on verra bien.
-
Bonjour à tous J'ai mon Kona executive 2020 depuis avril 2020 et j'ai souvent utilisé la recherche vocale d'itinéraire mais cela ne fonctionne plus depuis dix jours sans aucune manipulation ni mise à jour ou autre... tout le reste fonctionne sans problème y compris le service Live, Bluelink, la recherche vocale de contact etc.
-
Moi j'ai un RDV jeudi prochain.
-
Dans un autre sujet, (problème pour régler le volume de son) évoqué dans ce forum, il a suffit de débrancher la batterie 12V pendant 10 minutes pour corriger le bug. Faut il faire la même chose ? Qu'en pensez vous ?
-
Mars 2020
-
Moi en région parisienne.