David ë-C3 YOU
Membre-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
David ë-C3 YOU's Achievements
-
Alex1313 a commencé à suivre David ë-C3 YOU
-
Je vais essayer. Comment fais tu pour déplacer le fusible de la position parking à la position normale?
-
Merci pour cette idée mais la programmation différée ne fonctionne pas du tout, même à minuit... Quelque soit l'horaire programmée la charge ne démarre pas. Tu as déjà réussi à différer une charge sur une YOU?
-
J'ai le même écran mais la charge ne se mets pas en route à l'heure programmée... Le service client Citroën me dit d'attendre une mise à jour du logiciel de la voiture mais sans donner de date et que ça peut durer des mois...
-
Bonjour @crandaret as-tu réussi à charger en différé ? J'ai également accès depuis peu au menu de charge sur l'application mycitroen et je viens de faire un test en programmant une charge quelques minutes plus tard. La voiture s'arrête bien de charger et se met en bleu. Mais la charge ne reprend pas à l'heure convenue 🥲. Il y a donc encore un mystère à éclaircir, peut-être faut-il attendre encore une mise à jour de la voiture ou rouler 15 min connecté pour que la mise à jour de l'application prenne effet...
-
Salut et merci pour ton témoignage. Est ce que tu avais appuyé sur le bouton bleu "charge différée" qui est à côté de la prise de la voiture quand tu as réussi à programmer une charge différée avec ta wall box?
-
Salut et merci pour ta réponse. Peux-tu m'indiquer comment faire pour désactiver les paramètres de confidentialité via le commodo? D'avance merci.
-
David ë-C3 YOU a commencé à suivre David ë-C3 YOU - ë-C3 , Avis apres 100km , Recharge différée ë-C3 YOU et 1 autre
-
Bonjour, Je viens d'avoir une ë-C3 YOU. Avez vous deja réussi à programmer la charge différée d'une ë-C3 YOU soit via l'application My Citroën soit via l'application d'une borne programmable? Merci d'avance pour votre aide
-
Recharge différée ë-C3 YOU
un sujet a posté David ë-C3 YOU dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonjour à toutes et à tous, après quelques jours d'utilisation de ma nouvelle ë-C3 YOU, je n'arrive pas à programmer la recharge aux heures super creuses (dans mon cas 2h à 6h du matin). En effet, l'application My Citroën ne le permet pas donc c'est impossible en version YOU. Pourtant j'ai activé tous les services sur l'application. J'espère que c'est provisoire et qu'une mise a jour Citroën réglera le problème car sinon c'est un gros avantage qui disparaît sur cette version YOU sans écran et je n'aurai jamais du investir dans une borne si on en peut pas profiter des meilleurs tarifs en heures creuses... J'ai appelé le numéro spécial ë-C3, ils m'ont dit de contacter ma concession et de prendre rdv pour mettre à jour le logiciel de la voiture. Je les ai appelé et ils me disent que ça ne servirait à rien car ils ont fait le dernière mise à jour possible à la livraison. Ils me disent d'attendre une éventuelle mise à jour de l'application My Citroën mais ils ne sont pas clairs. Y-a-t-il une manipulation à faire sur la voiture (pour autoriser la géolocalisation et le partage de données avec le bouton SOS?) pour autoriser la recharge différée via l'application de la borne? J'ai une borne connectée 7,4 kW Total énergie censée être le top du top. J'ai beau essayé également via l'application de la borne Total énergie et ça ne marche pas non plus! C'est comme si la voiture bloquait la programmation différée (j'appuie pourtant sûr le bouton bleu "recharge différée" ). Elle se met bien en attente mais ne se met pas en charge à l'heure programmée... Avez-vous ce même problème de votre côté? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à programmer la charge d'une ë-C3 YOU soit via l'application My Citroën soit via l'application d'une borne???? Merci d'avance pour votre aide -
Bonjour à toutes et à tous, après quelques jours d'utilisation de ma nouvelle ë-C3 YOU, je n'arrive pas à programmer la recharge aux heures super creuses (dans mon cas 2h à 6h du matin). En effet, l'application My Citroën ne le permet pas donc c'est impossible en version YOU. Pourtant j'ai activé tous les services sur l'application. J'espère que c'est provisoire et qu'une mise a jour Citroën réglera le problème car sinon c'est un gros avantage qui disparaît sur cette version YOU sans écran et je n'aurai jamais du investir dans une borne si on en peut pas profiter des meilleurs tarifs en heures creuses... J'ai appelé le numéro spécial ë-C3, ils m'ont dit de contacter ma concession et de prendre rdv pour mettre à jour le logiciel de la voiture. Je les ai appelé et ils me disent que ça ne servirait à rien car ils ont fait le dernière mise à jour possible à la livraison. Ils me disent d'attendre une éventuelle mise à jour de l'application My Citroën mais ils ne sont pas clairs. Y-a-t-il une manipulation à faire sur la voiture (pour autoriser la géolocalisation et le partage de données avec le bouton SOS?) pour autoriser la recharge différée via l'application de la borne? J'ai une borne connectée 7,4 kW Total énergie censée être le top du top. J'ai beau essayé également via l'application de la borne Total énergie et ça ne marche pas non plus! C'est comme si la voiture bloquait la programmation différée (j'appuie pourtant sûr le bouton bleu "recharge différée" ). Elle se met bien en attente mais ne se met pas en charge à l'heure programmée... Avez-vous ce même problème de votre côté? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à programmer la charge d'une ë-C3 YOU soit via l'application My Citroën soit via l'application d'une borne???? Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour, Je viens d'acquérir la nouvelle ë-C3 en version YOU et j'aimerai échanger sur ce véhicule et notamment cette version. Les modes de recharge restent encore complexes pour moi et j'ai besoin de conseils. Et je serai ravi de partager mes retours d'expériences.