Aller au contenu

Bobbyfrasier

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bobbyfrasier's Achievements

  1. J'ai pas bien compris ce que tu veux mesurer, t'as moyen de faire un schéma paint sur une photo de l'intérieur ? ^^
  2. VW a fait la demande de leur côté, ils m'ont envoyé le (et aussi donné en main propre) le papier temporaire et j'ai reçu la carte chez moi (le jour même de la livraison de la voiture) 😉
  3. Ah mais j'ai pas dit que c'était pas bien, simplement que ça va demander une période d'adaptation pour moi qui n'ai conduit que des thermiques classiques à 99.9% 😉 Haha je suis d'ailleurs aussi en galère pour mettre en marche l'ACC, le régulateur, le limiteur, ... je m'embrouille entre les 3 😄
  4. Récupérée ! Ca fait tout bizarre de conduire en électrique mais c'est sympa 😁 Le plus difficile va être, je pense, de s'habituer au "levier de vitesse" qui est en haut derrière le volant ! Pas de souci de mon côté pour la connecter à We Connect ID : Création du compte sur https://www.portal.volkswagen-we.com/portal/group/fr/welcom (utilisez les mêmes logins que pour le compte VW que vous aviez fait pour la préréservation de l'ID.3) Connectez vous depuis votre portable Cliquez sur "Ajouter un véhicule" Recopiez l'identifiant de la voiture (numéro qui est sur le pare-brise devant le conducteur) Dans les options de la voiture, mettez la en mode "en ligne" Toujours dans les réglages de la voiture, trouver "Se connecter à We Connect" (ou un truc du genre), ça va tourner un peu et vous afficher un QR code Scannez le QR code depuis l'appli sur votre portable Si vous ne l'avez pas fait, choisissez votre garage de référence dans l'appli Attendez un peu que ça charge les données Enjoy ! Quelques photos :
  5. Oui mais ce que je voulais dire c'est que le changement est au niveau de la prise de la voiture. Après c'est à l'utilisateur de prendre le bon câble selon son portable
  6. C'est côté voiture que la prise est aussi en USB-C, alors que jusqu'à présent il y avait des prises USB classiques 😉 La prise côté téléphone n'a rien à voir dans l'histoire 😁
  7. Bon, je récupère normalement la voiture mardi aprem, je ne serai donc pas le premier d'ici à l'avoir 😁
  8. la carte grise de la voiture reprise et le numéro de département que tu veux sur la plaque ^^ Mais c'est à envoyer avant !
  9. Je suis sur une Plus gris manganèse mais intérieur orange/blanc😅
  10. Du coup ça ne change pas... Après la production des véhicule a été lancée selon l'ordre de précommande et pas de commande, non ? Parce qu'au moment de valider la commande en concession, j'avais fait un changement de config pour récupérer une Plus (au lieu d'une Max) donc j'ai peut-être récupéré celle de quelqu'un qui était dans les tous premiers à avoir précommandé...
  11. Ouais ça m'a étonné de recevoir le mail maintenant vu ton message d'hier... T'avais pris quelle config déjà ? Peut-être que ça joue ?
  12. A priori c'est bien la mienne :
  13. Idem, mon ID.3 est apparemment arrivée à Vélizy ! 🥳 Bon, j'irai quand la paperasse sera faite (d'ici peu, j'espère) 😆
  14. Le gars est revenu lundi de vacances. Pareil j'avais pas de réponse à mes mails (j'en ai eu quelques unes en appelant la concession) et il m'a aussi répondu mardi 😉 Tu dois pouvoir lui demander des news, maintenant !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.