Aller au contenu

eozine

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

eozine's Achievements

  1. Bonjour, le directeur viens de m'envoyer un mail pour me dire que le problème de charge de la voiture est réparé mais que le voyant intermittent pour lequel ils gardent encore ma voiture continu de l'interpeller. Il se peut que cela ne soit rien d’alarmant, mais il ne peut pas l’affirmer avec certitude pour l’instant. Et quand dehors de cela, tout fonctionne bien. Il a sollicité des propositions suite à nos précédents échanges. Cependant, il rencontre un souci : il pense que les taux d’intérêt appliqués aux offres de location ne sont plus les mêmes que ceux dont j'avais bénéficié à l’époque. Il a tout de même demandé à son vendeur de calculer une offre pour une MG4 Luxury avec un kilométrage annuel de 25 000 km. Voici ce qu’il en ressort : Mensualité : 393.17 € / Mois la ou moi je pais actuellement 370 euros /mois À ce jour, il n'est malheureusement pas en mesure de baisser le prix de ces véhicules. Toutefois, il va étudier la possibilité de me proposer un geste commercial sous une autre forme, afin de trouver la solution la plus avantageuse possible. Perso j'y crois plus ou ça va être un geste commercial ridicule. En gros, j'ai l'impression qu'il espère que je romps le contrat sans demander aucun dédommagement.
  2. le directeur doit me faire une nouvelle proposition cette semaine. Quand au problème, je n'en sais rien, je demanderai lorsque j'irai.
  3. Suite et peut être la fin. Le directeur m'a contacté il y a 3 semaines pour me dire qu'ils ont réussi à réparer la voiture. par contre il y a un voyant qui s'allume et qui n'a rien a voir avec mon premier problème. il m'a demandé 2 semaines de délais pour qu'il puisse le réparer. les 2 semaines étant révolues, il me rappel pour me dire que l'atelier n'a pas réussi a réparer et que donc il me propose de rompre le contrat.J'attend de voir ce qu'il va me proposer par la suite.
  4. suite de mon aventure..... j'ai fait comme m'a conseillé Nemoadd, courrier avec AR mais je n'ai pas fait de dépôt de plainte il y a 3 semaines en leur donnant un délais de 2 semaines qui sont maintenant révolues. Du coup ils m'ont répondu par un courrier disant qu'ils prenez en compte mon courrier et qu'ils me tenait informé de l’évolution des réparations et qu'ils étudient mon cas. Depuis, plus de nouvelles et quand j’ appel pour prendre un RDV avec le directeur, ce dernier n'est jamais là ou dispos et ne me rappel jamais. La situation n'a pas bougée d'un poil. un conseillé juridique m'a conseillé de voire avec un médiateur de justice, chose qui ne me convient qu'a moitié sachant que ça va encore prendre des plombes et je ne vois pas comment lui, pourrai faire avancer plus les choses.
  5. je viens d'avoir des nouvelles de l'atelier. ils me disent que MG france leur a demandé de refaire tous les tests depuis le début. Ils bloc ma voiture jusqu'a mercredi pour faire les tests et me rappel pour me dire.
  6. Oui ils m'ont prêté une MG5 qui a une batterie de 50 K contre 60 pour la MG4
  7. Bonjour, je déterre le sujet. ma voiture n'est toujours pas réparée depuis le 20 novembre 2024. Ma conseillère MG me dit que l'atelier ne lui donne aucune infos et de les appeler eux directement. et que si l'atelier se contente de me répondre comme d’habitude, a savoir : "on pense a vous, on ne vous oubli pas", elle me conseil de faire un courrier avec AR pour prendre un RDV avec son supérieur pour trouver une solution car même elle, ne trouve pas sa normal. Cela fait maintenant 5 mois qu'elle est au garage et ça commence a me taper sur les nerfs. Quels conseils autre que: "vas y avec un fusil" me donneriez vous pour résoudre ma situation?
  8. Merci, dans mon cas, il s'agit d'une LLD neuve et lors de la première mise au garage au mois d'aout, le concessionnaire Mg m'a prêté une MG5 neuve le temps de la réparation. D’après ce que j'ai compris, ils ont changé une pièces qui gère la charge mais leur souci a été de recevoir les pièces qui doivent surement venir de chine au compte goute. Par contre, depuis avant hier soir c'est une autre histoire, mon MG4 refuse encore de charger. Mon concessionnaire MG qui au lieu de me donner dés le début le numéros de MG Assistance, se contente de me dire, débrouillez vous avec votre assurance, nous ont a plus de véhicules de prêts et m'annonce un délais de plus d'un mois pour la réparation de ma MG4.Je leur rappel donc que mon assurance ne me prêtera une voiture que 7 jours seulement et que si je loue une MG4 chez eux c'est pour n'avoir rien a m'occuper en cas de pannes et pas pour passer plus d'un mois avec une thermique a payer l'essence tout en payant ma location d'une voiture qui est au garage. La comédie a durée jusqu’à hier après midi jusqu’à ce qu'ils finissent par me donner le numéro de MG Assitance Bref.... j' appel MG assistance qui fini par m'envoyer un dépanneur sur mon lieu de travail à 16h30 et s’occupe de me trouver une voiture de location et un taxi pour m'y emmener jusqu’à se que la mienne soit réparée. IOUPPPIIIII....Sauf que 1heure après avoir attendu dans le froid, ils me rappel en me disant qu'ils n'ont trouvé aucune voiture et qu'ils reprennent les recherches demain. Quand au taxi, MG me le paie seulement à hauteur de 80 euros et les frais supplémentaire sont a ma charge. Aillle j'habite a 55Km de mon lieu de travail. Du coup j’ appel mon assurance qui m’envoie un taxi pour me ramener chez moi. Ce n'est que ce soir qu'ils ont enfin trouvé une voiture qui ne serra libre qu'a partir de samedi matin..
  9. Bonjour, heureux locataire d'une MG4 luxury de 2024 depuis le mois de juin, cette dernière est partie en réparation début aout pour le même problème. lors du branchement du câble, le chargement démarre et coupe au bout de quelque secondes. Après 2 mois passée au concessionnaire, ils ont enfin réparé la voiture. Tout ce passe bien jusqu’à hier ou le problème recommence. Je précise que ma prise électrique maison fonctionne très bien puisqu'elle sert depuis deux ans a charger l ID3 de ma femme. MG m'annonce un délai d réparation supérieur a 1 mois.
  10. Bonjour, je suis du limousin, je loue actuellement une MG4 Luxary 2024 pour faire 100km/jour pour le boulot. Principalement de l'autoroute. je suis passé à l’électrique dans un souci d’économie et de confort.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.