Aller au contenu

EdmondDantes

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

EdmondDantes's Achievements

  1. Pas mal! Je suis similaire, à 92,68% pour 38600km et de 09/2020 (ça à baissé depuis mes derniers check)
  2. J'ai le même, mais acheté dans le pays de fabrication... à 12,99euros fdp inclus en BT3 par contre. Il est a 16,8euros sur amazon! Sauf si le BT4 vous importe, mais honnêtement, y a pas de différence entre les deux... https://a.aliexpress.com/_EIMK2pn https://amzn.eu/d/bhrdFpK
  3. Elle dort dehors, sans abri, ni mur à proximité, ni toiture, garage trop petit avec les sacs de granulés... Problème que j'avais zappé avant de faire construire...
  4. Petit retour sur les 440km d'autonomie estimé au départ, batterie chargée a 99,98%, avec SOH à 92,6875. Actuellement, j'ai fait exactement 184km et l'autonomie donnée restante est de 200km. Entre l'estimation de départ et l'autonomie réelle, sur les 240 estimés, j'ai fait 184km. 51km de moyenne, 10% ville et 90% départementale à 80km/h. Soit une perte de 64km... Ce qui n'est pas rien. Après, les températures extérieures sont basses, 10°c sur tout mes trajets sauf ce matin, 3°c Si cela continue de manière proportionnelle à la perte actuellement subi, il devrait me rester en pratique 153km. Soit, normalement, environ 337km... Mais je pense que je serais aux alentours de 310km grand maximum. Affaire à suivre!
  5. Merci pour les informations. Donc, par déduction, la mienne est de août 2020, 100kw, donc c'est une v1 également
  6. 🤣, attends, si ça se trouve, la batterie va descendre d'un coup 2 fois plus vite... Rdv dans 200-300km
  7. Moi je suis a zero en roulant quand tout est coupé J'ai pris une photo en revenant du travail à mi-chemin de mon trajet habituel, régulateur de vitesse enclenché à 80 km/h, feux de route allumé, essuie-glace en mode automatique avec la pluie, ça monte comme tu peux voir sur la photo d'environ 5 mm sur la totalité de la jauge, mais ça redescend immédiatement Pour info je n'ai pas précisé, mais j'ai une e208 finition allure avec des jantes de 16 pouces, et je roule en permanence avec le régulateur de vitesse que je sois en ville ou sur départemental
  8. Pour ma part, je reviendrai vers vous quand ma batterie sera vide et que j'aurai son autonomie maxi (fin de semaine ou semaine prochaine), mais actuellement je suis à : - 12,9kw/100km - 51km/h de moyenne - sur 4350km (depuis mon achat) Je suis à 66% de batterie pour le moment avec une estimation de 298km restant, et j'ai parcouru exactement 31km x 4, soit 124km
  9. Apparemment, pas moi... Les seules choses qui rentrent en compte dans les accessoires, c'est chauffage, ac, sièges chauffants, écran, musique... Essai de tout couper, tu retomberas à zéro également au Ready et a très peu en roulant (avec les fonctions que tu as cité niveau pompe refroidissement etc...)
  10. Elle est à zéro car je suis à l'arrêt, à chaque fois, et je prends les photos avant de partir. Je ne ferais jamais autant de kilomètres d'un coup, j'ai ma thermique pour ça. L'électrique est exclusivement pour le travail ou remplir le frigo! Rendez vous quand j'arriverai à 20%, je garde les photos et screenshots sous le coude
  11. Je continue mes remontées d'informations pour le trajet du retour ce soir (31km), même conditions, de nuit, feux allumés, 2° de plus: Autonomie annoncée et estimée au départ en mode éco : 402 km (remontée a 406km après actualisation et 10 minutes de route) Autonomie à l'arrivée en mode éco : 382km Soit une autonomie ce matin de 440km au compteur, et ce soir de 382km au compteur, pour un trajet de 62km, soit une baisse d'autonomie compteur de 58km. L'estimation et le réelle est correct pour l'instant. A voir au fil des trajets...
  12. Ok! Par contre c'est bien 440km qui s'affiche, et non 340km. Même si en réalité on doit être plus proche des 340...
  13. Oups, posté trop vite, encore au travail, j'ai lu le post en diagonale...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.