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Venant de Tesla également, je suis franchement pas convaincu pour le moment. Certes on a les principales app (Spotify, Tunin, Apple Music) mais le gros soucis à mon sens, c'est que ce ne sont que des versions Web et non des apps intégrées au système. Ce qui fait que d'une part elles sont moins réactives, plus lentes et surtout, vu que c'est géré comme un navigateur web, la page se recharge (et donc le morceau en cours) quand on déplace l'application ou qu'elle perd le focus... c'est très galère. Autre problème : la recherche d'un morceau est aux fraises... bien souvent il me donne des résultats incomplets et en plus, quand je clique sur une vignette, j'ai souvent un autre morceau qui se lance
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Non non, je l'ai reçue vendredi après midi mais je n'ai rien constaté de nouveau donc je n'ai pas fais de retour pour l'instant
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Oui déjà fait remonté par ailleurs mais je vais rajouter une couche, c'est dommage que ça ne soit pas corrigé, c'est pourtant assez évident à constater.
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Oui on l'avait fait remonter déjà
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J'ai pas essayé sur l'écran passager (je le ferai à l'occasion) mais sur l'écran principal, Mycanal ne fonctionne pas : on peut se connecter à l'interface mais quand on lance une vidéo/film, c'est un écran noir, pas d'image.
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Petit retour de la maj et d'Xpilot après 4 heures d'autoroute hier. Alors de manière générale pour le centrage, ils ont corrigé le serrage à droite et la voiture est bien au centre maintenant, sans effet de ping-pong. J'ai rencontré 2 cas de figures : - Si je suis sur des portions sinueuses et SURTOUT avec des dénivelés, Xpilot redevient inexploitable car à chaque descente ou courbe prononcée, il plante un coup de frein et réduit la vitesse d'au moins 20/30 km/h... c'est bien trop dangereux et désagréable pour être utilisé. - Par contre si on est sur de l'autoroute classique, relativement droite et plate avec des courbes pas trop serrées, là c'est vraiment très bon : le centrage est nickel, le régulateur aussi et le changement de voie marche très bien. En posant simplement la main en bas du volant, les alertes ne surviennent plus, bref, c'est comme ça que j'aimerais l'avoir tout le temps, y compris sur des portions moins standard. Sinon rien à voir mais la recharge est toujours exceptionnelle, on a à peine temps de prendre un café que la voiture est chargée, c'est un confort incroyable de même pas devoir attendre sa recharge (stats ci dessous sans préchauffage) :
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C'est le même changelog que celui de la beta 1, on a pas eu de changelog pour la beta 2.
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Je viens de recevoir la bêta 2 du 5.6.0, je ne connais pas les modifications car c’est le même changelog, j’ai juste remarqué qu’ils avaient enlevé la partie en chinois oubliée dans la bêta 1 mais rien d’autre pour l’instant.
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J'avoue être en Confort+ la plupart du temps, je passe en Standard sur l'autoroute et en Sport sur les routes très sinueuses. Et on sent bien les différences entre les 3 modes.
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Ca fonctionne chez moi en allant dans les notifications de l'app puis dans Notification Xpeng, j'ai un message suite à la MAJ avec un lien à cliquer et en dessous écrit "voir les détails" : tu cliques et y'a le formulaire. J'ai remarqué qu'en plus des bugs, on peut faire remonter des suggestions avec ce lien, je vais pas me gêner
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Bon j'ai trouvé un article qui parle d'une sorte de crowdfunding pour upgrader les anciens véhicules en fin d'année mais je ne sais pas ce que cela a donné : Lors de la journée Xpeng AI Day, le PDG de l'entreprise, He Xiaopeng, a annoncé un programme permettant aux conducteurs de versions Pro des anciens modèles Xpeng de passer aux capacités désormais offertes par le système XNGP basé sur l'AI Hawk. Le programme est basé sur le crowdfunding, ce qui signifie qu'il dépend d'un certain nombre de personnes qui s'inscrivent et versent un montant pour que Xpeng puisse le mettre en œuvre. Il existe en fait deux programmes distincts : l'un pour la conduite intelligente et l'autre pour la puce de contrôle du cockpit. Le programme de mise à niveau de la puce de conduite intelligente est destiné aux versions Pro des modèles précédents et implique la mise à niveau de l'unique puce Nvidia Orin X vers des puces doubles. Les versions Pro prennent actuellement en charge la NOA à grande vitesse, mais pas la NOA urbaine, qui a été introduite sur les versions Max, qui dépendaient du Lidar pour fournir le service. Les modèles concernés sont les Xpeng P7i Pro, G9 Pro/Plus, G6 Pro/Plus et X9 Pro. Les propriétaires doivent payer 19 999 yuans (2800 USD) pour s'inscrire. La période d'inscription s'étend du 11 novembre au 12 décembre. Au moins 1 000 personnes doivent s'inscrire pour que le programme puisse être mis en œuvre. https://carnewschina.com/2024/11/06/xpeng-launches-upgrade-chip-scheme-for-owners-of-older-spec-cars-bringing-latest-self-driving-capabilities/
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Ah donc c'est pas les mêmes qu'aujourd'hui sur le 2024 ? on est sur du Snapdragon 8155... je vais regarder les différences de puissance. EDIT : bon ben c'est nettement plus puissant, maintenant il reste à savoir si cela va nous exclure de nouvelles fonctionnalités ou pas, c'est tout l'enjeu dans ce genre de cas de figure.
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Ah t'as trouvé une info là dessus ?
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Je vois vraiment très très peu de différences sur le nouveau, il n'y a que cette inconnue sur la question de savoir s'ils ont changé le chipset de l'infotainment ?
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J'ai fais un premier retour dans la section G6, autant ne pas se disperser sur plusieurs sujets, la MAJ sera la même pour tout le monde je suppose.