Aller au contenu

Yanouch

Membre
  • Compteur de contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yanouch's Achievements

  1. Alors ça va pas forcément t'aider mais j'ai cassé le mien et ce n'est pas que la coque mais il faut tout changer en totalité. Et là, j'ai reçu le devis et je suis tombé de ma chaise : 2400 € pièces et MO !!! Oui oui, vous avez bien lu 🤪 Je vais donc faire jouer mon assurance, je préfère encore payer une franchise...
  2. Je déconseille fortement d'installer un APK venu de je ne sais où sur un forum, c'est le meilleur moyen de choper un truc pas net sur son téléphone 😆
  3. Yanouch

    Mise à jour g6

    Idem, je l'ai reçue cette nuit
  4. Le problème de l'ouverture des portes a été résolu sur la version finale et en reboot le téléphone, ça marche parfaitement !
  5. Yanouch

    Mise à jour g6

    Exact je me suis trompé pardon, j'ai regardé que les 4 derniers chiffres, j'avais pas vu la différence entre le 10 et 11
  6. Yanouch

    Mise à jour g6

    Euh non, je l'ai eu sur G9 y'a un petit moment déjà
  7. Yanouch

    Nouvelle Application (BETA)

    Merci ! Manque de bol, je suis sur IOS et je ne vais donc pas pouvoir comparer à ta version je suppose... je suis en 3.0.0.1437 mais sur iPhone donc je pense qu'il n'y aura pas trop de correspondances
  8. Yanouch

    Nouvelle Application (BETA)

    Ah tiens je serais bien intéressé d'avoir l'adresse du serveur Discord pour cette beta, tu peux la partager si tu l'as ?
  9. Yanouch

    Nouvelle Application (BETA)

    Je rencontre un soucis par contre avec cette beta, c'est que l'ouverture/fermeture automatique du téléphone ne fonctionne plus du tout. J'ai bien essayé de regénérer une clef BT plusieurs fois mais rien n'y fait, aucune détection à l'approche du véhicule (sur G9). Suis-je le seul ?
  10. Je rencontre un soucis par contre avec cette beta, c'est que l'ouverture/fermeture automatique du téléphone ne fonctionne plus du tout. J'ai bien essayé de regénérer une clef BT plusieurs fois mais rien n'y fait, aucune détection à l'approche du véhicule. Suis-je le seul ?
  11. Merci pour l'info, je vais tester ça de suite EDIT : L'appli semble bien plus complète et il y a ENFIN la gestion de la charge Par contre ça lag bien plus mais c'est normal, c'est une version beta. Seconde bonne nouvelle, l'appli est maintenant dispo sur l'Apple Watch, je poste quelques photos prises à l'arrache, désolé pour la qualité !
  12. Yanouch

    Applications musique

    J'ai testé Amazon Music avec compte payant et Spotify en gratuit. C'est vrai que c'est mieux intégré que Apple Music (qui est en full web et donc se recharge quand on touche à l'écran principal) mais le gros soucis d'Amazon Music et Spotify intégrés, c'est la recherche qui est aux fraises... et donc une app sans recherche, c'est inutilisable à mon sens.
  13. Yanouch

    Applications musique

    Une petite vidéo des problèmes que je rencontre avec la recherche de médias :
  14. Yanouch

    Applications musique

    Suis-je le seul à avoir ce comportement chaotique sur la recherche de musique ? vous arrivez à le faire fonctionner normalement ou c'est pour tout le monde pareil ?
  15. Version 2.38 installée à l'instant : je ne vois aucun changement ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.