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Jacques-Charles

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  1. Bonjour, Je suis preneur d'une explication sur le fait que la localisation disponible dans mon espace client (*) n'est valable que 3 fois sur 5, les 2 autres fois sont celles de l'avant dernier stationnement. Le véhicule au garage reçoit normalement les notifications de charge ou de maj de logiciel. Remerciements anticipés. (*) Se connecter à My Jeep
  2. Bonjour, Merci de votre réponse, par ailleurs je pense que cet échange a permis à "Jeep" de se réveiller car je viens de recevoir ce matin la réponse suivante : - "Pour votre demande d'abonnement à Connect PLUS Extension le prix est 12€ mensuellement" - "Pour l’abonnement de 8€ mensuellement il concerne Connect Premium , ce dernier vous donne la possibilité d'activer que la reconnaissance vocal de votre véhicule ( Alexa,Siri)" Bien cordialement.
  3. Ci-joint le fichier manquant. Connect PLUS Extension 8 et 12 €.pdf
  4. Bonjour, Je suis enregistré sur le site "https://myuconnect.jeep.com/fr/fr/login" et je n'arrive pas à obtenir un contact avec ses responsables, à savoir le coût réel de l'abonnement à "Connect PLUS Extension" car sur la même page de mon espace client 2 valeurs sont proposées (cf.pj). J'ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse à ce jour, aussi je suis preneur de l'avis d'un usager plus chanceux sur la manière d'obtenir un contact avec ce site. Remerciements anticipés.
  5. Bonjour, Je suis enregistré sur le site "https://myuconnect.jeep.com/fr/fr/login" et je n'arrive pas à obtenir un contact avec ses responsables, à savoir le coût réel de l'abonnement à "Connect PLUS Extension" car sur la même page de mon espace client 2 valeurs sont proposées (cf.pj). J'ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse à ce jour, aussi je suis preneur de l'avis d'un usager plus chanceux sur la manière d'obtenir un contact avec ce site. Remerciements anticipés. Connect PLUS Extension 8 et 12 €.pdf
  6. Bonjour, Grand merci pour ces précisions, j'avais perdu de vue la page suivante de "paramètres". Ce n'est pas de la chance, c'est de la logique et de l'attention. Encore merci pour la qualité et la rapidité de la réponse. Bonne continuation.👍
  7. Bonjour, J'ai remarqué (*) le fait qu'une demande de navigation régulière vers un lieu et à un moment donné est enregistrée puis proposée lors du démarrage du véhicule au moment identifié, j'ai annulé cette suggestion et je suis , à ce jour incapable de retrouver la procédure suivie. Je suis donc preneur d'une explication. Remerciements anticipés. (*) Jeep Avenger Summit de janvier 2024
  8. Bonjour, L'information Nissan sur son site (*) est erronée en ce qui concerne la Leaf 30 kWh disposant de NissanConnect dont la mise en circulation est ultérieure au 10 juillet 2016, en effet la mise à jour de la carte et des bornes de recharge est automatique, sans limitation de temps, elle ne transite pas par le concessionnaire. Bonne continuation. (*) https://youplus.nissan.fr/FR/fr/YouPlus/map-care.html
  9. Bonjour, L'information Nissan sur son site (*) est erronée en ce qui concerne la Leaf 30 kWh disposant de NissanConnect dont la mise en circulation est ultérieure au 10 juillet 2016, en effet la mise à jour de la carte et des bornes de recharge est automatique, sans limitation de temps, elle ne transite pas par le concessionnaire. Bonne continuation. À l'attention de Nycn95, Je n'ai pas de réponse, mais une question : la maj d'un autoradio consiste en quoi ? Bonne continuation (*) https://youplus.nissan.fr/FR/fr/YouPlus/map-care.html
  10. Non, mais j'en ai aussi, un numéro de série et un code de confirmation. Mais ceux-là sont spécifique à l'abonnement que j'ai avec ma voiture. Je suppose que le code de confirmation c'est comme un mot de passe, pour s'identifier auprès d'EV-Connect par exemple. J'ai vu qu'on peut mémoriser des itinéraires dans leur cloud, par exemple. Bonjour, J'utilise "ev-connect" et le transfert d'itinéraire, mais le code de confirmation n'intervient pas dans l'opération du moins pas du point de vue de l'abonné. Bonne continuation
  11. Bonsoir, Merci pour ta réponse, elle répond à la question de la carte, pas pour pour le pgm car il doit être propre à chaque type de véhicule, en ce qui me concerne c'est la 30 kWh. As-tu une idée de ce que signifie "code de confirmation" ? Bonne continuation.
  12. Bonjour, Ma Leaf (*) sort de sa première révision annuelle et j'ai bénéficié, à ce titre, de la mise à jour de la carte de navigation; aussi j'ai vérifié les informations contenues dans l'onglet "infos" de l'écran et je n'ai constaté aucun changement par rapport aux informations initiales, à savoir : - carte : 15-16 année - programme : 112 - ... code de l'appareil / n° de série / code de confirmation N'ayant pas obtenu de réponse satisfaisante de Nissan, je suis donc preneur : - d'une explication en particulier sur les informations présentent sur une Leaf 2018 - et de la signification des autres références Remerciements anticipés. (*) 30 kWh mise en circulation le 30 mars 2017
  13. À l'attention de mardar 63, Merci pour l'information, je vais en faire bon usage mais je souhaiterais avoir le contenu de l'onglet "n° de version" d'une Leaf 2018 30 kWh, en particulier le sujet "carte" et les explications sur les autres sujets contenus dans cet onglet, à savoir : programme, code de l'appareil, code de confirmation. Bonne continuation. À l'attention de gepeliste 62, Pour information et copié de la FAQ Nissan => Offre disponible sur tous les véhicules Nissan disposant de NissanConnect dont la date de 1ère mise en circulation est ultérieure au 10 juillet 2016 : * Une fois de plus, Nissan vous offre bien plus que ses concurrents, avec Nissan MapCare, son programme de mise à jour des cartes : - Votre système de navigation se compose désormais d’une carte SD d’origine et de six mises à jour. - Pendant toute la durée du programme, il vous suffit de vous rendre une fois par an chez votre concessionnaire pour bénéficier de la mise à jour gratuite des cartes. - Simple, non ? Votre concessionnaire s’occupe de tout. * Combien de mises à jour de mon système de navigation puis-je obtenir avec Nissan MapCare™ ? Ce programme vous donne droit à 3 mises à jour, sur la base d’une par an, jusqu’à la fin de la 4e année du véhicule. Bonne continuation.
  14. Bonjour, Ma Leaf (*) sort de sa première révision annuelle et j'ai bénéficié, à ce titre, de la mise à jour de la carte de navigation; aussi j'ai vérifié les informations contenues dans l'onglet "infos" de l'écran et je n'ai constaté aucun changement par rapport aux informations initiales, à savoir : - carte : 15-16 année - programme : 112 - ... code de l'appareil / n° de série / code de confirmation N'ayant pas obtenu de réponse satisfaisante de Nissan, je suis donc preneur : - d'une explication en particulier sur les informations présentent sur une Leaf 2018 - et de la signification des autres références Remerciements anticipés. (*) 30 kWh mise en circulation le 30 mars 2017
  15. Bonjour, Pas de pb pour le terme "bar *" mais pour la valeur 240 ? Bonne continuation. * http://www.electricvehiclewiki.com/Real_World_Battery_Capacity_Loss


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