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Même chose chez moi, du coup j'ai eu un doute sur l'etat de charge. La voiture est en charge depuis 20h00 et l'appli ne s'est pas actualisé. Elle est bloquée sur la journée d'hier à 13h25. Et les déplacements effectués depuis ne sont pas pris en compte non plus. Le site internet indique la même erreur.
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Je ne l'achète pas donc je ne pourrais pas donner plus de détail. J'ai juste trouvé cette annonce en surfant sur ebay.de, et je me suis souvenu d'un post sur les portes vélo pour I3 et j'ai seulement voulu partager l'info.
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Je viens de tomber sur un porte vélo sur ebay.de http://www.ebay.de/itm/PAULCHEN-GRUNDTRAGER-HECKTRAGER-FAHRRADHECKTRAGER-fur-BMW-i3-/332130562868?fits=Make%3ABMW%7CModel%3AI3&epid=740175637&hash=item4d54863334:g:jEkAAOSw32lYqCyy
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Tu veux dire que cela prend 32min pour faire les 8 derniers %, et ben moi ma e-up elle fait une charge total pendant ce temps. En tout cas vérifie bien si la borne ne tarifie pas à la minute, sinon cela fera cher au kWh les dernier %. Les 32 minutes pour finir la charge correspondent à l'info donné par l'I3. Je n'ai pas eu le temps de le vérifier car je devais repartir mais les autres charges effectuées jusqu'à 100% ont toujours correspondu avec le temps fourni par la voiture à quelques minutes près. La prochaine fois se prendrais plus de temps pour tester la charge jusqu'à 100%. Pour l'instant pas de problème de tarification, les bornes de recharges sont gratuites jusqu'à la fin de l'année. Pas d'info sur les tarifs pratiqués ensuite.
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Test de charge réalisé hier. Début de charge à 2%. Au bout de 40 minutes, batterie chargée à 92%. Encore 32 minutes de prévu pour charger à 100%. Tout marche nickel du coup.
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Merci à tous pour vos réponses. A mon retour de vacances je vais tester la charge avec une batterie presque vide. Juste pour vérifier que la charge rapide fonctionne correctement. Du coup ça coute cher d'utiliser les bornes rapides si on charge entièrement sa batterie. Je pense que je vais utiliser au maximum ma prise domestique.
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Bonjour J'ai un petit doute concernant la recharge de la I3 sur borne rapide. J'ai effectué deux charges sur la borne rapide proche de chez moi. La première avec une batterie à 50%, durée de charge annoncée environ 1H15. Le deuxième essai avec la batterie à 80%, charge pendant 43 minutes. Est-ce que le temps de charge est normal pour une I3 équipé de la charge rapide? Est-ce du au lissage de la charge batterie sur la fin de charge? J'ai vu avec le vendeur qui m'a conseillé de faire une charge avec une batterie presque vide pour voir si je récupère les 80% de la batterie dans les 40 minutes comme indiqué sur le site Bmw.
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Finalement pas besoin de déposer le diesel avant pour faire la carte grise. Appel du chef des ventes reçu hier m'informant que bmw i s'occupait de la carte grise. Normalement je devrais pouvoir prendre livraison de mon i3 jeudi ou vendredi.
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Mon I3 est arrivé à la concession. Contrairement à ce que m'avait dit le vendeur, ça va être plus compliqué que prévu pour la reprise du véhicule du superbonus. J'ai le chef des ventes qui m'a informé que bmw i voulait que je dépose le Jumper pour qu'il fasse la carte grise. Même lui ni comprend rien, car il a déjà vendu une i3 avec une reprise superbonus et n'avait pas rencontré ce souci. Il attend des infos complémentaire de bmw i. C'est quand même un peu le bordel, je vois pas le rapport entre la reprise du vehicule et la carte grise.
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Merci à toi. Je ne vois pas trop l'interêt d'une facture non plus mais le vendeur m'a dit que j'allais en recevoir une de la part de Bmwi.
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Petite question, est-ce que l'on reçoit une facture avant la livraison quand on prend l'i3 en LOA ? Si oui combien de jours avant la livraison avez-vous reçu votre facture ? Merci
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Vos réponses confirment mes recherches effectuées sur le net. Il y a 40 mètres entre le compteur et l'appenti, c'est la raison du 10mm. Il est prévu en effet de mettre un disjoncteur 20A et du cable 2,5mm pour relier la prise au tableau divisionnaire. Merci pour vos précisions.
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Merci pour ta réponse Bon du coup faut que je fasse une meilleure installation. La prise sous l'appenti est relié à un disjoncteur de 10A avec du 1,5mm. Je vais mettre un tableau divisionnaire avec du 10mm, disjoncteur de 32A en prévision d'une éventuelle wallbox.
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Petite question concernant le tableau. Si j'ai bien compris pour la recharge à domicile, un disjoncteur de 10A suffit. Peut importe le disjoncteur ou la taille du câble qui alimente la prise, la puissance sera maxi de 2,3 Kw??
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J'avais également lu que la carrosserie était teinté dans la masse. J'ai retrouvé l'article qui disait ceci. http://www.usinenouvelle.com/article/bmw-revoit-son-modele-de-production-pour-sa-i3-electrique.N195390