Aller au contenu

B12R

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

B12R's Achievements

  1. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une e-UP de 2020, achetée d'occasion en mai 2023. J'ai déjà parcouru 20 000 Kms, elle totalise maintenant 32 000 Kms. Je la recharge avec un CRO de marque Feyree, en monophasé sur une prise P17. Le mois dernier, après un nuit de recharge, le message "retour atelier" plus le voyant EV (un coup en rouge, un coup en orange) s'affiche au tableau de bord, le niveau de la batterie est à 0, impossible de la démarrer. Direction la concession, où ils ont en premier lieu changé le "calculateur", puis des "modules", le temps de commander les pièces (qui étaient en rupture de stock) puis les outils pour remonter la batterie (ils n'avaient pas ceux pour la e-UP), la voiture est restée immobilisée plus d'un mois (prise en charge par la garantie VW). J'ai demandé à VW le motif de la panne : "mon brave Monsieur, c'est comme ça, des fois ça casse" Je me demande si la panne ne proviendrait pas de mon CRO ? Car je me suis aperçu que le jour de la panne il affichait 32A, alors que je l'ai toujours configuré en 16A (il va de 8A à 32A). J'ai récupéré la e-UP cette semaine, je n'utilise plus que le câble d'origine à 8A, je n'ose plus la brancher avec le CRO Feyree. Qu'en pensez-vous ?
  2. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une e-UP de 2020, achetée d'occasion en mai 2023. J'ai déjà parcouru 20 000 Kms, elle totalise maintenant 32 000 Kms. Je la recharge avec un CRO de marque Feyree, en monophasé sur une prise P17. Le mois dernier, après un nuit de recharge, le message "retour atelier" plus le voyant EV (un coup en rouge, un coup en orange) s'affiche au tableau de bord, le niveau de la batterie est à 0, impossible de la démarrer. Direction la concession, où ils ont en premier lieu changé le "calculateur", puis des "modules", le temps de commander les pièces (qui étaient en rupture de stock) puis les outils pour remonter la batterie (ils n'avaient pas ceux pour la e-UP), la voiture est restée immobilisée plus d'un mois (prise en charge par la garantie VW). J'ai demandé à VW le motif de la panne : "mon brave Monsieur, c'est comme ça, des fois ça casse" Je me demande si la panne ne proviendrait pas de mon CRO ? Car je me suis aperçu que le jour de la panne il affichait 32A, alors que je l'ai toujours configuré en 16A (il va de 8A à 32A). J'ai récupéré la e-UP cette semaine, je n'utilise plus que le câble d'origine à 8A, je n'ose plus la brancher avec le CRO Feyree. Qu'en pensez-vous ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.