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Stéphane
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hello les amis !!! bon alors comme moto c'est bien, dans la limite des problèmes qu'on peut rencontrer. Par exemple j'ai acheté ma moto d'occasion et vu les personnes qui ont testé cette moto les problème de BMS disques de frein amortisseur ne m'étonnent pas. Maintenant je roule pour aller au travail et faire des courses avec cette moto depuis deux ans maintenant. Avec des trajets de allant de 40 km à 78 km allé/retour, je peux donc dire que j'ai bien testé ce véhicule par temps froid, gel, neige, soleil, pluie. En mode sport, eco ou custom. Ma préférence va au mode custom quand même. ça reste correcte mais entreprendre un trajet de plus de 140 km à vitesse constante est effectivement un peu risqué car je n'ai pas le powertanker ? A savoir aussi si vous essayez de géré votre mto via l'application mobile de chez ZERO, c'est mort cette application ne gère que les modèles de 2018 les anciens modèles faut oublier. j'ai dû rallumer un ancien iphone 4 pour que l'application télécharge les fichiers et les envoie au support. Le support répond de façon générique. j'ai deux CASE ouverts chez eux sans réponse ? Le mécano me dit 'il faut mettre à jour le logiciel de la moto' mais chez ZERO ils ne savent pas si un logiciel de 2018 sur une carte mère de 2014 va être supporté (chez demandé aux USA pas de réponse). j'ai en ce moment un problème ma moto s'éteint en roulant et comme il n'y a pas de point mort la moto s'arrête presque aussi tôt que le contact se coupe. Sur route ça fait froid dans le dos car les conducteurs qui suivent ne voient pas de feux STOP donc danger !!! conclusion vu le prix que j'ai payé 10000 euros (+ les divers frais d'entretiens dessus) et les problèmes qui restent à venir. je garde cette moto car pas le choix mais sincèrement si je devais revenir en arrière je reprendrai un modèle thermique à 5000 euros neuf avec une revente au bout de deux ans. Cette marque ZERO ne sait pas faire de moto et ne sait pas faire de support. J'ai eu l'occasion de croiser le représentant europe de la marque à l'occasion d'une sortie organisée par ZERO et effectivement il relève plus du concessionnaire expérimenté que d'un représentant à l'écoute des clients et du marché. voilà mon point de vue. j'essaie de vous donner des news sur mon problème de coupure en route... ci-dessous des liens qui peuvent aider peut-être certains : site pour mécano : https://zeromanual.com/index.php/Unofficial_Service_Manual#Rear_Shock_Specifications site pour comprendre les fichiers envoyés au support : http://home.hasslers.net/zerologparser/log_parser.php site pour commander des pièces http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=3107&description=2014+Zero+Motorcycle+Models A+
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Bonjour Djeff, oui cela fait un tôt 33000 km pour un disque de frein mais bon rouler avec un U ça n'aide pas vraiment non plus je pense que cela a dû se passer avant que j'ai ma moto. Le modèle 2014, que j'ai, était encore immature. Maintenant les suspensions et freins avant ont été changés pour des SHOWA. je résume pour modèle DS 11.3 de 2014 : frein avant de Moto Honda CFR250R 2014 amortisseur d'origine, je n'ai pas trouvé d'équivalent. frein arrière plaquettes EBC FA213HH (disque de 240mm de diam) lien vers un site de pièces détachées ZERO : http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodList.asp?idCategory=3107&description=2014+Zero+Motorcycle+Models a part ça ça roule bien quand même Stéphane
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Me revoilà ! 350 euros pour un amortisseur arrière, 1h30 pour le changer (sur ce point ça se discute quand même) mais bon j'ai payé. Ma DS a 32000 km. changement de une carte mère (la BMS), un disque de frein avant (180 euros changeable soit même), un amortisseur arrière (350 euros faisable soit même également je pense) et plaquettes de frein avant (de la CRF 250 qui est moins coûteuse que les originales). Moyenne avec 80%de charge 140 km. mais par contre les délais pour avoir l'amortisseur ZERO c'est dingue de dingue ! 3 semaines en gros. Stéphane
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Dernières nouvelles ! Une mise à jour du logiciel de la moto est à faire mais elle est payante A savoir !!! une moto électrique a des vibrations !!! oui oui vous lisez bien. J'ai perdu des vis de ma selle et les supports sur guidons s'étaient dévissés, point à surveiller ... Ce sont les dernières nouvelles. A bientôt
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coucou ! 24% d'utilisation pour 35,1 km et 51% pour faire 72 km (temps de recharge 3h10mn pour les 51%). mes trajets se composent de nationale, autoroute A10 et A6A puis périphérique. Moyenne je dirais 70 ou 80 km/h. Dommage que l'application zero n'indique rien de ce genre d'informations Ils devraient y penser à mon avis. Il est impossible d'exploiter les logs pour faire ce genre de stats non plus . Alors si quelqu'un de ZERO lit ce post, merci de faire évoluer votre application. Un tableau de board sur téléphone mobile ne me semble pas très utile mais des informations sur le nombre de rechargements, le temps de rechargement, le km fait... semble plus indispensable pour bien gérer le quotidien en électrique.
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Rem75, Je pense que la Mujoo M3000 et F3000 ne classent pas dans la même catégorie que les zéro, elles semblent plus légères en puissance. La zéro et plus proche d'une moto 700cc que d'une 125cc. A+ S.
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Désolé Rem75, J'ai fait 140 km avec 80% de charge, ça c'était il y a un an. Maintenant pour faire mes 37.5 km je prends 5 à 8% de charge de batterie en plus qu'il y a un an. Peut-être que le mode Custom combiné avec les manchons me font consommer plus. Je démonte tout ça ce weekend et refais le teste la semaine prochaine en mode éco pour vérifier si je consomme plus ou pas. S.
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Bonjour Douk, Faudrait qu'on se croisse un jour pour parler de tout ça voir si j'ai une idée qui peut aider S.
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coucou !!!! La suite Bon je lis que certains ont acheté cette moto Zero et ont rencontré des problème. Je pense que la technologie électronique du produit n'est pas fiable mais ça reste mon avis. j'en suis à 22000 km. Soit 12000 km parcourus en un an, enfin 11 mois si on retire le mois d'intervention pour changer la carte BMS (la fameuse carte mère électronique). En résumé : si vous voulez rouler en silence, ne plus avoir à faire le plein de super, avoir une puissance (couple) disponible à tout instant c'est une moto électrique qu'il vous faut. Si vous ne voulez pas avoir un SAV nulle, une moto sans frein ou en tout cas pas à la hauteur de la puissance de la machine, un guidon trop large pour se faufiler entre les autos (mais bon ça ce n'est pas sa vocation première), il ne faut pas acheter cette moto. Attention à ceux et / ou celles qui ont acheté la zero. J'avais mis un top case sur le porte-paquets. Il faut savoir que le porte-paquet n'est tenu que sur deux vises. Le point de contact à l'arrière ne repose que sur du plastic du coup avec une charge un peu élevée, un nid de poule le plastic case. A part ça je roule depuis un an et après avoir mis de pneus de ville la moto et super stable même sous la pluie. Désolé de ne pas avoir donné de news avant. S
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Bonjour, Toujours moi 18050 km. Il fait froid et pour le moment elle consomme la même quantité d'énergie que lorsqu'il fait chaud pour le même trajet. C'est rare il parait. Par contre aucune protection contre le vent c'est certain donc il fait froid, très froid. Je vais tester les manchons chauffants je pense que ça va consommer un peu de batterie Pour la position de conduite pas moyen de s'y faire c'est du trail... J'ai changé les pneus pour y mettre des 'route' BT45, pour le moment ça colle bien au bitume. A+
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Encore moi ! J'arrive aux 15000 km, ça roule... Pour le service mécanique, il est fermé au mois d'août mieux vaut ne pas tomber en panne ou avoir le moindre problème Du coup je me suis débrouillé avec Dafy Moto pour trouver les plaquettes de frein. Ce sont bien celles de la Honda CRF250R. Par contre le frein arrière est limite dangereux car inefficace !!!!! A la prochaine...
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Hello à toutes et tous. Alors en ce qui me concerne, 13300 km. Deux problèmes : 1 - Les freins, ils font un bruit de dingue et n'ont pas grande efficacité. Pour trouver des plaquettes il faut identifier une moto du marché actuel qui porte le même étrier. Je pense avoir trouver plaquettes de frein Nissin TT2508HH (de ma zero) sont sur la Honda CRF250R. Je vais aller la semaine prochaine chez Honda pour vérifier ce point. Je vous écrirai le résultat (bruit et freinage) 2 - de temps en temps je m'aperçois que la phase de 'rechargement' pendant les freinages et décélérations ne fonctionne pas du tout. Obligé de s'arrêter, de couper le contact 5 secondes au moins et hop ça repart !! PS : Pour les plaquettes de freins j'ai envoyé un email au vendeur et SAV pour savoir quoi acheté mais j'attends encore la réponse, probablement en congés. Conclusion : Ne pas avoir de problème en été avec une ZERO
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Bonjour, Suite de la vie de la moto électrique... Pour le moment R.A.S. 12000 km et tout semble bien se passer. Un peu de mal avec les freins mais bon en gardant bien ses distances avec le véhicule de devant ça se passe bien (PS : les véhicules suivants ne risque pas d'être surpris par un arrêt subit !). J'ia aussi changé le guidon pour avoir une position plus droite ce qui est mieux pour la route. A suivre... bye!
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Bonjour, Suite de l'aventure... Commençons par le SAV: Je signale le problème le 28 avril je dépose ma moto le 29 avril. Cas techniques a été ouvert chez ZERO... en date du 29 avril. Les diagnostics de pannes sont effectués via Internet avec l'équipe technique basée en Hollande. Ce diagnostic nous a été rendu le 12 mai. Moto récupérée le 27 mai, elle était disponible le 26 mais bon un moi après je ne suis plus à un jour... Je vous laisse vous faire une idée de l'efficacité du SAV... Maintenant la moto en elle même. Ce que je n'aime pas : les rétro, trop proches des poignées ce qui rend compliqué le lâché de guidon les freins inexistants !!!!!!!! une vrai savonnette la position de conduite plus proche de la position cross que route en ile de france ça rend les trajets compliqués. moto trop haute. le guidon trop 'cross' Ce que j'aime : le silence. son autonomie, pas mal pour 80% de charge j'ai fait 137km sur route / voix rapide entre 0 et 130km/h. Ce qu'il faudrait ajouter et/ou changer sur cette moto à mon avis : Ajouter un différentiel entre roue avant et arrière car sous le pluie le couple est tel que même à 100km/h si je tourne la poignée la roue arrière patine 'un burn à 100km/h', si si c'est vrai est ça surprend. la position de conduite pour s'adapter à la ville sinon les clients vont se faire rares. rabaisser le centre de gravité, moto trop haute et pourtant je fais 1m80. a vous de vous faire une idée. A+ PS : je posterai ici dès que j'ai une information sur mon véhicule qui pourrait vous aider à faire votre choix.