Un futur locataire de leaf en plus!
Les informations de ce forum et un essai m'ont convaincu, je vais signer (peut être ce soir si tout va bien)
pour une visia toute simple. Elle accompagnera ma prius de 10 ans dans un premier temps, et qui sait prendra sa place définitivement dans un second temps.
Je suis accessoirement à la recherche d'un parrain
Merci à tous ceux qui prennent le temps de donner des informations détaillées qui ne seraient pas disponibles sans eux, les vendeurs sont un peu à la ramasse je trouve .