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je vais voir avec la concession de rennes surtout que Yiel a réussi à avoir une maj ISLA
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Pour moi ce n'est pas un pb de pile, si vous avez vu mes commentaires, le bouton sos est inactif quand j'appuie dessus et que le voyant est en route. mais si dans la foulée je reset la batterie 12v, le voyant s'éteint et le sos devient fonctionnel de suite.
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Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Ah c'est une bonne nouvelle pour les rennais comme moi. Donc rennes sait désormais faire, tu as eu hermès à l'accueil ? -
Hello, En 1,5 mois le booster, n'a pas bougé je l'avais stocké à 98% en août dans le sous coffre il est resté à 98%. Je vais me le descendre à 95 % le lithium aime pas être à 100% En tout cas l étuis les câbles c'est parfait et les notes sur amaz à 4,7 avec des milliers d'avis.
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exactement j'ai remarqué que ça réglait mes pb de voyants sos par ex... d'ailleurs avais tu eu le voyant sos allumé avant ? petite info après la mise à jour j'ai eu ce voyant sos qui s'est remis preuve que la maj a des conséquences sur la batterie... J'ai toujours un fil de cuivre dans la voiture pour rapidement reseter la batt 12 v (une fois les cosses débranchées évidemment et en mettant en contact les 2 fils d'alimentation grâce à mon cable) quand je pense que sur certains ioniq 6 selon les pays il y a un bouton à gauche du volant reset 12v... ils auraient du le laisser pour tous... Dans les trucs et astuces je rajouterai : garder sur son porte clé une clé manuelle et pas que la clé oeuf (lol), ça sert quand on est en panne loin de chez soit.. Mon booster : 55 euros 4.7 j'en suis très content il est quali. https://www.amazon.fr/dp/B0D9LWXHH2?ref_=pe_151259331_1319653081_t_fed_asin_title
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Tu avais essayé de reseter la batterie ?
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Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
bon hier soir j'ai resetté l'entertainement (j'ai pas roulé dans la foulée pour voir si le sos avait disparu), j'ai chargé 2h la voiture et ce matin plus de pb de bouton SOS... -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Et bien moi, au boulot impossible de me déclipser de la borne hager au boulot ce matin, j'ai du vérouiller remettre en charge déverouiller 6-7 fois avant que la borne me "lâche"... à la 4ème fois (je cherchais comment mettre en pause la charge à l'intérieur de la voiture et c'est vrai on peut pas... grrrrr obligé de passer par le tel ou de dévérouiller la voiture et ça permet de débranche le cable (mais pas de mettre en pause le chargement ou le stopper bref...) je constate que le voyant SOS est allumé... Et pour le moment il ne me lache plus (j'ai fait que 2x8 km aujourd'hui) la maj s'est faite cet après midi. J'ai rebooté l'entertainement, toujours le sos... et pas possibilité de l'utiliser... grrr faudrait que je fasse re reset la batterie 12v car scanner il dit batterie auxiliaire 87 % bref est ce en lien avec le téléchargement de la maj qui aurait eu lieu ce matin bizarre.... je sais pas si je vais pas ouvrir une rubrique sos ou mettre ça dans les pb de la batterie 12v.... personne n'a de voyant sos suite maj ? -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Mise à jour en OTA j'imagine ? -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
rdv pour révision des 30 000 si je comprends bien ? Sinon est ce que des personnes ont été facturés pour maj ISLA ? -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
maj ICCU et ISLA ? -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Hello, je confirme que le maintien de vois est moins stable, il a un effet de guidonnage léger désormais qu'il n'avait pas avant... j'avais essayé il y a 1 an une EV6 qui avait ce problème (toutes l'avaient) et pas les ioniq6... J'ai aussi eu une perte de maintien dans la voie dans un virage alors qu'avant il n'y avait pas dans ce virage (sur une nationale) grrrrr -
krisderennes a commencé à suivre Documentation technique garagistes indépendants
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Documentation technique garagistes indépendants
krisderennes a répondu à un sujet de asto dans Hyundai Ioniq 6
ah oui super !! à sauvegarder précieusement ces pdf !! Pour le freinage je me demandais comment il était géré, il y a donc une combinaison entre la puissance de freinage souhaitée et la durée. Si on freine doucement, c'est que le frein régénératif, puis le frein mécanique complète et laisse de plus en plus de place à la puissance du frein régénératif. Donc le frein aux palettes a bien un intérêt ce n'est pas un simple gadget... encore qu'il ne freine pas si fort que cela, c'est comme si on était au tout début du graphique => en gros en freinant tout doucement au pied on arriverait au même résultat que les palettes mais c'est pas précis... -
Nouvelle MAJ mais pas pour ioniq 6
krisderennes a répondu à un sujet de Alexandre_vng dans Hyundai Ioniq 6
Hello tu avais rdv que pour la maj uniquement ? était ce à ton initiative . gratuit ou payant d'ailleurs ? Pour moi ça devrait être gratuit mais bon... J'ai vu Hermès à l'accueil de rennes cet été. Je lui ai indiqué que Noémie de la concession de clermont ferrand savait bien la faire, car sur rennes ça ne marchait pas jusque présent il a noté le nom. -
Bon et bien le voyant SOS est revenu pendant tout un trajet de 30 km... Le bouton ecall ne fonctionnait pas j'ai alors fait ma technique "habituelle" qui dure 2 mn, démontage des 2 cosses de batterie, mise en contact par un fil électrique des 2 circuits, je resserre. Je rentre dans la voiture, le voyant SOS est éteint et le bouton ecall est de suite opérationnel !!! La batterie est indiquée comme étant à 12.3 v. Le lendemain la voyant SOS s'est allumé au bout de 500 m et est resté allumé 1km puis plus rien.... Donc conclusion, sur certaines versions de ioniq 6, il y avait en bas à gauche du volant un bouton "reset 12v" et bien ça avait son utilité moi je dis !!! Et il y a bien un bug qui bloque le bouton SOS alors qu'il a quand même de la batterie ! La tension de la batterie est souvent (quand elle n'est pas en charge donc vers 14v) à 12.2 / 12.3 v c'est pas terrible. Désormais CARPRO donne une indication de l'état de chargement de la batterie 12v (81 % comme vous pouvez voir sur certaines photos) intéressant... Bref affaire à suivre, mais toujours avoir une clé de 10 et un fil de cuivre pour le capot et en sus avoir sa clé métal de démarrage de la voiture avec soit pour l'ouvrir si l'électronique a un soucis.... 1 conclusion => si le bouton SOS reste allumé plus d'une demie journée ou plus de 30 km, faire un reset de la batterie... J'espère que l'astuce pourra aider... (du coup j'ai pas eu besoin d'utiliser mon booster).