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krisderennes

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  1. oui je suis bien d'accord à 70/80 et aussi en mode parking ça marche, mais pas à 30/40 quand la voiture devant avance à 20 par ex... ou à 30 km/h et voiture arrêtée devant ou alors dans les 50 derniers cm et je ne crois pas qu'elle soit capable de stopper en qq cm.... faut que test avec un drap pour voir c'est moins dangereux qu avec une voiture lol
  2. Bonjour je cherche une borne pas chère comme tout le monde avec délestage automatique et si possible gestion du HP/HC. Pour ce dernier point, la programmation de la borne ou voiture ne m'intéresse pas car avec le nouveau système HP HC ça va changer au moins 2 x par an et ça me saoule de changer la programmation (je sais je suis fainéant) si je mets la borne sur un contacteur HP/HC ça marchera vous croyez ? Borne 4 you propose une borne pulse AC pro surement un truc chinois bas de gamme comme norauto https://emobility.topdon.com/products/pulseq-ac-pro ? Je sais que la norauto avait un pb de flou quant à l'éligibilité au crédit d'impôt vous savez ce qu'il en est ? Merci d'avance pour vos conseils sur 1 ou plusieurs questions de ce post.
  3. Faudrait voir la l'âge des batterie quand il y a panne, on pourrait rêver que dans la maj de mai il y ait une alerte en cas de batt 12 v faible !
  4. Au fait un truc qu'on ne dit pas avec l'électrique c'est que pour les trajets genre de 4-6 km voir un peu plus la consommation est pas du tout bonne ! j''imagine que c'est pour chauffer les batteries... vérifié sur ionqi6 et mercedes eqb
  5. comme tout le monde pro jusque 08/2026 (voiture de 08/2023) et lite jusque 08/2033 soit 10 ans. la version plus à 29 € / an offre l'info traffic bof j'utilise surtout waze si je dois aller loin donc pas d'intérêt... bon et puis comme indiqué sur l'écran plus haut, bluelink pro n'est pas pris en charge sur ioniq 6...
  6. oui j'ai eu ça aussi et du coup, cela affiche 6500 km par ex mais une consommation moyenne de 12.5 puis le lendemain à 6600 14, puis sur surlendemain 14.5 par ex.... voir les photos en PJ on voit les variations... bluelink n'indique pas du tout la meme choses d'ailleurs... mais n'est pas cohérent..
  7. Bon en tout cas toujours pas convaincu... à grande vitesse en se rapprochant vite ça freine en étant cul à cul dans une rocade à 30 ou 40 km/h tu peux facilement rentrer dans qq avec cette ioniq 6 j'ai l'impression. J'ai testé à 50 cm de distance j'ai freiné moi même car elle ne faisait rien et on rentrait dans la voiture devant ! une fois elle a vibré et avertit j'ai freiné sinon ct mort à chaque fois moins de 50 cm je ne crois pas que la voiture aurait stoppé...
  8. Hello finalement comment on change la vitesse du CRO ? j'ai essayé d'appuyer sur le bouton une fois ou en laissant mon doigt appuyé rien ça reste à 6 A (1.2 kw) . EDIT en fait j'ai regardé le guide sur cet iccb comme il est appelé et une fois que ça clignote il faut appuyer une fois ou plusieurs pour changer le mode puis recliquer longtemps une fois la puissance sélectionnée obtenue.
  9. intéressant combien de cm avant le choc potentiel ? moi j'ai eu que vibrations sans frein. Tu as eu d'abord la vibration puis frein ?
  10. super conso, trajet urbain en majorité ? peu de vitesse au dessus du 90 / 100 ?
  11. en mode normal ? cad sans régulateur ?
  12. Oui mais moi c'est quand je roule à 60 que je me pose la question... J'ai l'impression qu'à cette vitesse ça marche pas....
  13. intéressant je pense jamais à regarder cet écran. bon sur 70 km avec une pointe à 130, du 110 pendant 20 km, 12,4 kwh de consommation ce jour température de 23 ° ce jour à Rennes.
  14. Trop bien ! Testé et approuvé !


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