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Hiswan

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  1. Le bouton poussoir d’origine est NO ou NF ? Ça m’évitera de chercher pour savoir ce que je dois acheter pour le mettre en //
  2. Je crois que j’ai abîmé ce fil noir justement en démontant la résine … y’a rien de marqué dessus en plus, compliqué de savoir ce que c’est en résistance 😕 pour le bouton ça marche, je vais voir si je peux pas l’intégrer dans la poignee et placer un BP étanche de petite taille sur la partie plate de la prise entre tout, ça fait pas mal de fil à relier 😩
  3. C’est ce petit fil noir qui fait une boucle la thermistance ? pique sur la masse et relié au petit rouge qui va sur une entrée de la borne
  4. @Nicemi, j’ai acheté une prise femelle, je vais faire comme toi mais je vais garder le câble d’origine. À défaut de pouvoir réinstaller le bouton poussoir sur la prise femelle sans perdre l’étanchéité, je vais le mettre comme toi dans la borne. tu as ajouté un bouton poussoir qui pousse sur le bouton de la carte d’origine ou tu as acheté un bouton poussoir que tu as relié avec des fils à la carte électronique par soudure après avoir démonté le BP de la carte qui est soudé dessus ?
  5. @Nicemije suis bien d’accord avec toi, ça m’ennuie de jeter une bande qui fonctionne pour un simple câble j’ai pensé utiliser un type 2 / type 2 en démontant la prise d’un côté, mais je m’étais demandé comment remettre le bouton, la thermistance sans en avoir la valeur, … je vais essayer d’oubrir la prise tesla du wall connector ce week-end, j’ai vu une vidéo sur YouTube où le gars arrive à l’enlever, enlever la résine refaire les connexions avec des cosses soudées (Dans mon cas, ce n’est pas les fils de puissance donc ce n’est pas trop dangereux.) et tout remettre, puis recouler de la résine dedans. https://youtu.be/gl0VGQNeVJ8?si=l2h8WGm5KrAyjiny comme tu dis, il ne faut pas compter son temps, j’essaierai de mettre des infos sur le forum si je trouve des valeurs de résistance ou des choses importantes À savoir si on veut démonter la prise. en tout cas, chapeau tu as bien bossé 👍
  6. @Nicemibonjour, je déterre un peu le sujet mais je pense que j’ai un soucis de câble egelement et tu as l’air de t’y connaître. jai testé les phases, le neutre et la terre, ras coté puissance. le bouton marche mais j’ai un faux contact, quand je bouge le câble dans la prise type 2, ca marche et ça s’arrête. Ca semble être le câble de com, tu dis que dans ce cas, il faut acheter un câble type 2, et démonter une prise pour le câbler avec des connecteurs dans la borne et ajouter une thermistance. sais tu quel modèle pourrait convenir ? aussi, ne peut on vraiment pas démonter la prise T2 tesla en forçant et en remettant de la résine après réparation si c’est uniquement un câble de com à ressouder ? j’ai déjà trouvé 2 vis sous l’étiquette grise au dessus de la poignée, en forçant un peu ça bouge pas mal, je pense que je pourrais arriver à l’ouvrir en y passant un peu de temps. C’est jouable selon toi ?
  7. Je suis Aurélien, un homme dans la tranche d'âge des 30-40 ans, résidant en Normandie. Je possède une Tesla Model X 100D noire de 2017 en version 6 places. J'ai choisi ce véhicule pour son autonomie impressionnante, ses performances et son design élégant, ainsi que pour mon engagement envers l'écologie en utilisant exclusivement des voitures électriques. Mes habitudes de conduite consistent en un aller-retour quotidien de 75 km pour le travail, majoritairement en ville avec quelques portions d'autoroute. En dehors de cela, je profite de la conduite silencieuse et des technologies avancées de mon véhicule pour les trajets de loisirs. Je suis passionné par les innovations dans le domaine des véhicules électriques et j'aime partager mes expériences et découvertes avec d'autres passionnés. Je souhaite rejoindre ce forum pour échanger des conseils, des astuces et des retours d'expérience avec la communauté des utilisateurs de véhicules électriques, et ainsi contribuer à la promotion de la mobilité durable.


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